Fonck1 a écrit : Anne32 a écrit :
Si vous trouvez que ces agressions sont marginales c'est seulement votre propre interprétation
Au cours de l'année,pour les pompiers, il y a eu 1080 jours d'arrêt de travail, pour cause d'agression
374 véhicules de sapeurs pompiers ont été endommagés en France pour un préjudice de 263.551 Euros.Ce montant a fortement augmenté entre 2013 et 2014 (+ 52 %)
Selon la première étude disponible de l'Observatoire national de la délinquance, en 2014, plus de 1600 pompiers ont été pris pour cible en France
Une progression ininterrompue et surtout un quasi doublement des faits depuis 2008
En 2008 il y a eu 899 agressions
En 2015 ,1603 agressions
Selon vos propres statistiques, cela fait un pourcentage de combien??????
Source,Le Figaro de ce jour
0,03%.....
Si vous pensez que ces agressions sont minimes, allez donc le dire en face aux pompiers, qui je vous le rappelle sont là pour sauver des vies à longueur de journée, peut être sera ce un jour la votre (ce que je ne vous souhaite pas).
Je vois seulement la progression constante de ces guet apens, minimisée par vous.
Quand on tirait la sonnette d'alarme sur d'éventuels attentats de masse en France, certains pseudos se moquaient en disant que c'était de la sinistrose
Aujourd'hui, après les massacres de cette année, ils ne sont plus aussi flambards
Qui vous dit donc, que demain, nous n'aurons pas des morts parmi les pompiers????En êtes vous aussi affirmatif?
Et quelle serait votre réaction?
Vous oubliez que le fait d'occulter cette menace, encourage ces gentils petits cagoulés à venir se défouler sur des hommes et des femmes non armés.
Il faut de la fermeté, malheureusement la foule se prend en charge devant la pagaille titanesque et le manque de réaction de nos gouvernants
Facile de rejeter la patate chaude sur les précédents gouvernements
François Hollande en tant que "grand chef de guerre", a l'aval des bien pensants, grâce à lui, nous sommes au bord de la guerre civile