Espagne : un immigré gagne 400.000 E à la loterie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Espagne : un immigré gagne 400.000 E à la loterie

Message par DKS »

"Je n'arrive pas à y croire, si je vous disais que je n'avais même pas cinq euros" en poche. Ngame, un Sénégalais de 35 ans, immigré en Espagne depuis 2007 et temporairement sans travail, a gagné 400 000 euros à la loterie de Noël espagnole, en Andalousie, où il a travaillé dans des serres. Devant la banque à Roquetas de Mar avec ses proches, Ngame s'est adressé aux journalistes avant d'aller déposer son chèque.
140 millions d'euros à distribuer aux gagnants
Ngame a expliqué qu'il était arrivé il y a huit ans sur l'île espagnole de Tenerife, dans l'archipel des Canaries, à bord d'une embarcation de fortune, avec sa femme, pour gagner ensuite Almeria. "Nous étions 65 personnes à bord et c'est grâce aux Espagnols que nous sommes ici, ils nous avaient sauvés quand nous étions déjà dans l'eau" après avoir fait naufrage, a-t-il assuré. Ensuite, il a enchaîné les emplois temporaires sous les serres des exploitations agricoles, jusqu'à se retrouver sans travail.

Cent quarante millions d'euros seront distribués sur la ville touristique et agricole de Roquetas de Mar (92 000 habitants), dans la province d'Almeria. Le premier prix de la loterie de Noël doit être réparti entre la multitude d'acheteurs des tickets de la série gagnante.

Retrouvez cet article sur Francetv info
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Espagne : un immigré gagne 400.000 E à la loterie

Message par sacamalix »

Rhoooo, ces immigrés qui viennent voler le gros lot des "bons espagnols" de souche !!! C'est scandaleux ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sacamalix a écrit : Rhoooo, ces immigrés qui viennent voler le gros lot des "bons espagnols" de souche !!! C'est scandaleux ::d ::d

Ce n'était vraiment pas le but de mon post saca ...Je ne suis pas celui que tu crois
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Toujours les mèmes qu'ont de la chance !

Eb tout cas un joli cote de Noèl que tu nous narres là .

Maintenant , il va pouvoir créer sa boite , et embaucher des chomeurs espagnols :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit :
sacamalix a écrit : Rhoooo, ces immigrés qui viennent voler le gros lot des "bons espagnols" de souche !!! C'est scandaleux ::d ::d

Ce n'était vraiment pas le but de mon post saca ...Je ne suis pas celui que tu crois
Je me doute bien que t'as pas mis l'article pour ça ;) Je ne suis pas celui que tu crois que je suis :confus25 :lol: Va falloir s'y habituer (s'y ré-habituer pour les plus anciens ::d )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »