L"Allemagne , on le sait , préfère importer des esclaves payés des queues de cerises pour faire tourner et son industrie et son commerce . son secteur automobile , ses BTP , et mème ses serveurs pour les fètes de la bière .
Sa dénatalité est telle , que bientot on déguisera en femme ses immifrés d'origine pakistanaise pou rn faire de bonnes serveuses bavaroises
Comme les turcs ne viennent pratiquement plus travailler chez elle , faut bien qu'elle s'approvisionne ailleurs ...
Vous me direz , des fètes de la bière , avec tous les musulmans qui se trouvent parmi ces immigrés , ils risquent fort de ne plus y en avoir à l'horizon .....
Ainsi ;
"
Provocation: Pétition d’un musulman contre la Fête de la Bière en Allemagne "
" Cher Conseil de la ville de Munich,
Je vous écris cette lettre pour attirer votre attention sur quelque chose que moi et de nombreux musulmans croient injuste et nécessite votre attention. Je tiens à vous informer que l'Oktoberfest est un événement intolérante et anti-islamique. Nous avons essayé d'ignorer l'événement, mais il y a trop d'actes anti-islamique lors de l'Oktoberfest. Tels que la consommation d'alcool, la nudité en public, etc. "
" Nous croyons également que l'Oktoberfest pourrait offenser tous les réfugiés musulmans venant de la Syrie, d'Irak, et d'Afghanistan. L'annulation de l'événement Oktoberfest aidera les réfugiés à ne pas oublier leur histoire islamique "
Oui , vous avez bien lu : La consommation d'alcool est une OFFENSE aux musulmans !!! INTOLERANTE et ANTI ISLAMIQUE !
Et l'annulation de ces fètes de la bière qui aiderait les réfugiés à ne pas perdre leur histoire islamique !!!
Sont bien près de s'intégrer ceux là !
On sait comment ça toujours commence avec l'Islam ..... Et venez pas me dire , comme dab que je ne suis qu'un sale con de fasciste , que j'ai rien compris , que je me goure et que je suis anti musulman etc
Parce que , bien sur , celui-là fait exception ,et que c'est pas un musulman , mais un intégriste islamiste.
Cette bonne blague !!!
D'ici qu'un jour la fète de la bière soit ensanglantée suite à un attentat musulman !!!! OOPS toutes mes confuses , on dira : islamiste intégriste radicalisé , c'est la mème chose , mais ça fait plus zoli !
Faudra pas que les bavarois viennent se plaindre !!!
Mais bien sur , on va m'expliquer que l'Islam est une religion comme les autres !!!
cf
http://lesobservateurs.ch/2015/09/16/pr ... allemagne/
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell