Victor a écrit : Relax a écrit :
Tu fais visiblement partie de ceux qui suggèrent de précariser les salariés et de faciliter les licenciements pour lutter contre le chômage.
Le problème c'est que plus les patrons licencient et plus le chômage augmente !
Et plus y'a de chômage, et moins les salaires sont élevés pour les métiers les moins qualifiés et donc une partie importante de la population s’appauvrit.
Tu défends une politique de droite qui n'est pas favorable aux salariés.
Manifestement, tu n'as jamais été employeur, je me trompe ?
As-tu, au moins une fois dans ta vie professionnelle eu la responsabilité d'embaucher une personne ?
C'est tout à fait exact victor !!!
Raisonnement parfaitement debile de gauche qui ne connait rien au monde de l'artisanat de dire que c'est à cause des artisans qui licencient qu'il y a du chomage !
Je doute que lapalisse ait fait mieux en citation !
Un français de gauche dure ne s'est encore pas demandé pourquoi un artisan debauchait , se mettait en faïllite ou pire , se suicidait , chose de plus en plus courante !
Pour ces incultes , ce n'est que par gain d'argent ou pour leur bon plaisir !
On embauche quand on a du boulot ... ça , ce n'est pas dans la logique socialo ciommuniste !
Si certains on des amis qui connaissent la soeur d'un copain qui a son fils artisan , perso , j'en ai deux à la maison :
Mon fils et mon gendre !
Tous deux à la veille de pouvoir embaucher !
Un employé coute au patron deux fois son salaire !
Taxe exclusivement utilisé pour nourrir les nombreux cassos français .. c'est comme ça !
RSI qui aboutit en fin de carrière si tout se passe bien par une retraite de misère !
Le souhait des artisans ??
Diminuer les taxes , les impots , repenser leur couverture sociale , ensuite , ils pourront peut etre embauucher .. à condition que le reste des français se decident à consommer !
Et ça , c'est encore entre les mains de hollande et sa clique !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...