Dupont-Aignan rebaptise son parti «Debout la France»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Dupont-Aignan rebaptise son parti «Debout la France»

Message par Lion blanc »

Allora a écrit :
Lion blanc a écrit : Debout la France, ou moi je dirais plutôt " debout SA France"...Il va caracoler autour des 2 % aux présidentielles, il faudra encore attendre 5 ans pour revoir D-A, avec toujours plus de rides et de cheveux blanc.. :XD:
et aussi voir entre temps plus d'injustice , plus de suicides d'agricultures, plus de petits commerces fermés, plus de concessions faites - au nom de la laïcité :divers125 - aux mêmes ... etc..
C'est vraiment trop injuste. :snif: :calimero:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Allora a écrit :
Relax a écrit :
Aprés, si j'ai tout bien compris, Debout la France ne propose pas de sortir de l'UE et n'est donc pas un parti souverainiste mais un parti alter-Europeïste .
Debout la France ne chante pas non plus des odes à pétain !
Pour ces 2 raisons au moins, Debout la France est plus plus recommandable que le fn.
:twisted: :super:

NDA contrairement au FN reste d'accord avec l'IVG et accepte l'union de deux personnes du même sexe
C'est vrai qu'à Debout la France, ils sont beaucoup plus civilisés qu'au fn !

Ils n'attaquent pas les femens et n'agressent pas les journalistes non plus.

Image
Image

On le constate dans ces 2 images : le fn c'est un parti racaille !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit : Debout la France, ou moi je dirais plutôt " debout SA France"...Il va caracoler autour des 2 % aux présidentielles, il faudra encore attendre 5 ans pour revoir D-A, avec toujours plus de rides et de cheveux blanc.. :XD:
On peut pas savoir aujourd'hui le score de NDA aux présidentielles de 2017 mais quelques %, c'est suffisant pour changer l'ordre d'arrivée au 1er tour et ça peut constituer une réserve de voix appréciable.

NDA aura certainement plus d'influence sur la présidentielle de 2017 que sur celle de 2012.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Relax a écrit :
On peut pas savoir aujourd'hui le score de NDA aux présidentielles de 2017 mais quelques %, c'est suffisant pour changer l'ordre d'arrivée au 1er tour et ça peut constituer une réserve de voix appréciable.

NDA aura certainement plus d'influence sur la présidentielle de 2017 que sur celle de 2012.
Qu' est ce qui te fait penser cela?
Il n'est pas spécialement médiatisé.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :
Une réserve de voix appréciable pour qui ?
Image
Lion a écrit :
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Je ne vois pas pourquoi on s'interresse a NDA sachant que l'homme providentiel est de retour en politique.
Celui qui va régler tous nos problèmes sans avoir recours a une seule idée du FN, celui dont l'expérience de policier (oui ok derrière le petit écran..) va nous démantelé tous les réseaux narcoislamoprostitumachin, celui qui a été un grand dirigeant sportif avant que comme disait Coluche le sport ne pourrisse l'argent, oui ce nanard la, il est parti pour rafler la mise, pour rassembler tous les francais de Arletes Laguillers (sa comptable du crédit lyonnais ) jusqu'à Christine Lagardes (son autre conseillere financiere ) en passant par tous ses ex amis miterrandiens.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

bernard-de-toulouse a écrit : Je ne vois pas pourquoi on s'interresse a NDA sachant que l'homme providentiel est de retour en politique.
Celui qui va régler tous nos problèmes sans avoir recours a une seule idée du FN, celui dont l'expérience de policier (oui ok derrière le petit écran..) va nous démantelé tous les réseaux narcoislamoprostitumachin, celui qui a été un grand dirigeant sportif avant que comme disait Coluche le sport ne pourrisse l'argent, oui ce nanard la, il est parti pour rafler la mise, pour rassembler tous les francais de Arletes Laguillers (sa comptable du crédit lyonnais ) jusqu'à Christine Lagardes (son autre conseillere financiere ) en passant par tous ses ex amis miterrandiens.
L'homme providentiel?
http://www.challenges.fr/politique/2015 ... tique.html
Bernard Tapie n’a plus d’argent. Il n’a pas de parti. Pas de courant. Pas de soutiens. Pas d’association. Pas de relais. Pas de sympathisants. Et sans doute pas d’électeurs. Le roi des années fric et frime des années 80 est nu, autant qu’on peut l’être au terme d’un destin de feuille morte. Autrefois, Tapie était dans le vent, aujourd’hui il n’est plus qu'un courant d'air. Il souffle, on l’entend, car il sait encore faire du bruit, la seule chose qu’il ait jamais su faire en vérité, mais on ne suit plus. Et depuis longtemps.
Fin du HS
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit : on oublie souvent que ce type a été jeunesse Fn.
bah qu'importe changer les étiquettes,si on ne change pas le bonhomme,ya rien qui bouge.
qui ? NDA ? n'importe quoi?
ah oui c'est le RPF,mais bon,c'est du pareil au même,de villiers est même pire que le FN....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Patrick_NL a écrit :
Relax a écrit :

Qu' est ce qui te fait penser cela?
Il n'est pas spécialement médiatisé.
Il a déjà participé à l'élection présidentielle et on le connait un peu maintenant.
En fait son positionnement politique entre l'ump et le fn peut l'amener à avoir un rôle charnière.
NDA peut ratisser tout aussi bien chez les frontistes complexés que chez les électeurs de l'ump décomplexés.

Il lui suffira de critiquer le fn et l'ump en soulignant les excès des uns et les insuffisances des autres pour grappiller des électeurs.

NDA se situe aux alentours de 5 % aux régionales de 2015.
Il peut prendre des voix au fn et en même temps il est " compatible " avec l'ump dont il est issu au départ ....

Et surtout, il n'a pas l'image sulfureuse du fn !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Pour l'ump !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :
Lion blanc a écrit :
Pour l'ump!
Tu retarde, maintenant c'est les Républicains, non ? ::d
Image
Lion a écrit :
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Pour l'ump!
Tu retarde, maintenant c'est les Républicains, non ? ::d
Désolé, mais je vois pas ou est la différence ....
;)
Claudia
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Claudia »

Dupont Aignant devrait se faire plus simple
Son parti ne serait-il pas le reflet de Devillers
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Claudia a écrit : Dupont Aignant devrait se faire plus simple
Devilliers est sur un autre registre plus bigot et plus réac !

NDA est plus moderne et plus républicain.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Relax a écrit :
Claudia a écrit : Dupont Aignant devrait se faire plus simple
Devilliers est sur un autre registre plus bigot et plus réac !

NDA est plus moderne et plus républicain.

Plus republicain ? Ce sont tous les deux de vrais républicains...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »