130 millions de litre par jour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 130 millions de litre par jour

Message par Lion blanc »

Je souhaite simplement que hollande ne desespère pas suffisament les français en 2016pour qu'ils elisent ni Marine .... ni Martineen 2017!
Alors là, on tient un scoop.. :shock: Martine Aubry se présenterait en 2017 ? Où a-tu eu ce tuyau ? :shock:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Lion blanc a écrit : Allez, chimplet, je vais te faire plaisir, moi ton idée je la trouve géniale.. :twisted:
Seulement, venant de toi, là j'ai du mal à comprendre.. En somme tu voudrais qu' Hollande nous taxe à la pompe, alors que tu ne cesse de chouiner tous les jours que les socialos n'arrêtent pas de ponctionner à tout va.. Car il faut bien te dire que les patrons, que tu défends bec et ongle, seront les premiers à souffrir d'une soudaine hausse du gas-oil, parce que bien entendu, il ne serait pas question de leur accorder la moindre dispense.. Alors je te conseille d'y réfléchir un peu plus, hein ? ;-)
" Alors je te conseille d'y réfléchir un peu plus, hein ? "

Autant demander à une chèvre de se tenir sur ses cornes ! :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Lion blanc a écrit :
Je souhaite simplement que hollande ne desespère pas suffisament les français en 2016pour qu'ils elisent ni Marine .... ni Martineen 2017!
Alors là, on tient un scoop.. :shock: Martine Aubry se présenterait en 2017 ? Où a-tu eu ce tuyau ? :shock:
Vite un sondage!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Vous ne savez pas ce que sont capables les français encore ???

Hollande et valls sont à droite !

De ce coté , c'est assez encombré !

Que reste t il à gooooooooche ?
Cambadelis ?
Amon ?
Fabius ?
Bartolone ?
Melanchon ?
Et cette brave Aubry qui peut très bien mettre tout le monde d'accord !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

LOFOTEN a écrit : Les taxes diverses sur les carburants: TIPP et TVA rapportent plus que l’impôt sur le revenu......en France.

Exact , mais simplement parce que tu n'as mème pas un français sur 2 qui paie l'impot sur le revenu !

Le seul impot égalitaire est la TVA , puisque chacun paie en foncrtion de ses dépenses , donc de ses moyens , un MEME taux d'imposition , et au mème taux .

Ainsi un français qui dépense , par exemple 240.000 euros dans l'année , aurait versé au budget 40.000 euros ...

Celui qui aura dépensé 96.000 euros n'en aura payé que 16.000 !

Et celui qui se sera offert une Continental à 360.000 EUROS aura contribué pour 60.000 euros rien que pour cet achat .

Bref , vous m'aures compris : c'est les riches qui s'offrent du caviar qui contribuent le plus .

Pas les pauvres qui bouffent des oeufs de lump .

A! salauds de pauvres ! :mdr3:

CQF
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Geronimo a écrit :
LOFOTEN a écrit : Les taxes diverses sur les carburants: TIPP et TVA rapportent plus que l’impôt sur le revenu......en France.

Exact , mais simplement parce que tu n'as mème pas un français sur 2 qui paie l'impot sur le revenu !

Le seul impot égalitaire est la TVA , puisque chacun paie en foncrtion de ses dépenses , donc de ses moyens , un MEME taux d'imposition , et au mème taux .

Ainsi un français qui dépense , par exemple 240.000 euros dans l'année , aurait versé au budget 40.000 euros ...

Celui qui aura dépensé 96.000 euros n'en aura payé que 16.000 !

Et celui qui se sera offert une Continental à 360.000 EUROS aura contribué pour 60.000 euros rien que pour cet achat .

Bref , vous m'aures compris : c'est les riches qui s'offrent du caviar qui contribuent le plus .

Pas les pauvres qui bouffent des oeufs de lump .

A! salauds de pauvres ! :mdr3:

CQF

Un riche qui s'offre un yacht à 20 millions d'euros ne donne pas 20 % de TVA et ne paye pas d'impots dessus car il l'a immatriculé dans un paradis fiscal !
Des yacht de la sorte , il y en a plein qui font ventouse dans nos ports et appartenant à des français !
Tapie etait peut etre une crapule mais lui , avait au moins la delicatesse d'avoir immatriculé le sien en France même si grace à des montages il payait moins d'impots dessus !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit :

De ce coté , c'est assez encombré !

Cambadelis ?
Amon ?
Fabius ?
Bartolone ?
Melanchon ?
Oh que si, hélas, élire Marine au premier tour par exemple :winner1:
Pssssit, on avait remarqué.. :rouge:
Une bande cornichon :pascontent1:
Madame 35h n'a pas dit son dernier mot.. :nonon:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »