Mouhahahaha.... lu sur FB

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Mouhahahaha.... lu sur FB

Message par sanka »

http://www.espacebuzz.com/top-16-des-st ... l?ref=nefi

J'ai adoré le titre.....

Y'en avait un, si on enlevait les noirs et les arabes, y aurait plus de racisme....

J'adore.... !!!!!

Perso, c'est dur de faire plus stupide !

Point de vue perso.
Le monde a toujours été raciste, protecteur, patriote, guerrier... conquérant.... ( et j'en passe )
Des atrocités ont toujours été commises, quelque soit l'époque. ( Aujourd'hui, syrie, ukraine, hier, guerre de l'ex yougoslavie.... demain, l'étoile de la mort... ))
Et nous, en tant qu'humain, ( j'aurais écrit Homme, mais bon, y a les meufs aussi Wesh )
nous choisissons notre "combat, quête, objectif, direction...."
Et certains ne choisissent pas "Judicieusement"

Il y a eu, il y a, et il y aura TOUJOURS du racisme. Parce que cela fait parti de "NOUS".
Pourquoi l'autre il a eu ça, et pas moi, C EST INJUSTE. ( pas besoin de plus pour se battre. je vous assure.)

Alors comment lutter contre cette violence, enfouie en nous ?

Simple, soyez égoïstes, et reconnaissez les signes.
Si vous êtes fatigués... ALLER DORMIR, parce que la fatigue ajoute un bonus en irritation.... ( Vous savez, quand vous êtes en colère pour pas grand chose.... Demandez vous pourquoi vous avez été ainsi. )

Si vous êtes chaud patate... Le sport, les services, la balade dans le parc, PROFITER DE CE SURPLUS D'ENERGIE !!!
Ne le retournez pas contre vous. Cette énergie DOIT être depensé. Si vous ne vous fatiguez pas physiquement, alors elle se convertit en "stress".

( il existe la fameuse lettre d'insulte, qu'on adresse à son ex parce qu'il nous a abandonné... Très bon défouloir !!!! )

Quoiqu'il en soit, il existe la "paix" intérieure.
Et quand quelque chose la trouble, ne vous inquiétez pas, agissez pour la retrouver.
Les actes stupides, qui peuvent évacuer votre colère, abusez en.
Un fantasme, c'est pas un viol, gardez vos mains dans les poches, touchez vous, mais ne la touchez pas...
la fille vous fera signe si elle a besoin. Elle saura vous trouver. Soyez juste au bon moment au bon endroit.

Utilisez votre imagination pour tuer votre patron, s'il vous casse les couilles...
Faites des grèves perso.... vous pouvez faire le truc en 2 minutes, faites le en 20. Le patron ne verra pas la différence.
( Et c'est bien dommage... )
Et vous, cela vous donne 15 minutes de pause en faisant style de bosser.
Le service va au clash ????

Ne vous inquiétez pas, les supérieurs trouveront des sous pour embaucher des intérimaires.

( Souvenez vous sous Sarko, le prêt fait aux banques.... Y en a des sous xD.... Faut juste attendre une crise pour qu'ils apparaissent... )

Souvenez vous de Coluche, qui voulait utiliser la bouffe contenue dans les frigos pour nourrir les nécessiteux....
"Nan, on peut pas se permettre, cela déstabiliserait le marché..."
Est ce que le marché est mort ????

Où cela nous mène ?

Soyez en Paix mes amis.
Protégez vous, protégez la paix. Ne soyez pas stupide, et consultez les anciens.

Utilisez votre cerveau, pour votre bien-être.

Sauf dans le cinéma, ce ne sont pas vos collègues de bureau qui vous enterrent, mais votre famille.
Ce n'est pas l'argent qui donne des amis, mais VOS VALEURS, vos qualités.

Cultivez vous, faites vous plaisir.

Nous avons la chance de ne pas avoir à chasser le mammouth pour nous nourrir, inutile de TROP manger.
Prenez ce dont vous avez BESOIN, pas envie.

Identifiez vos besoins, et faites vous plaiz, parce que les autres ne peuvent pas le deviner à votre place.

Et mon dernier conseil,

PRENEZ LE TEMPS.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas lu, alors j peux dire beaucoup de bêtises.
Joyeux noël et .......... à tous !!!! ( c'est pas encore, faut pas souhaiter en avance )
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Mouhahahaha.... lu sur FB

Message par DKS »

Ton post , c'est de la démagogie . Inviterai - tu un noir inconnu chez toi le 31 par exemple ? non
Connais tu bien les arabes ? non
Donnes tu des fringues à toi à des SDF même basané ? nan

Moi je fais tout ça ***********propos supprimés**************************************************

les menaces sont strictement interdites par le règlement, ceci vaut pour ultime avertissement.
la modération.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Yo Dark, bien ?

C'est dommage de juger sans connaître.

J'fais un sourire aux mendiants en les regardant, parce que c'est gratuit.
J'aide les touristes avec leurs plans à trouver leurs chemins.
Et j'me prends des vents par des aveugles parce qu'ils peuvent s'en sortir tout seul.
( une dame, j'lui ai fait la blague que j'l'emmenais au bout du monde !)

Maintenant si tu trouves démago le discours, "Prends soin de toi". Ben t'as raison, laisse les autres le faire à ta place...
( Tu seras pas dans la merde... )

Si tu trouves que c'est démago de "prendre le temps"....
Fais tout à l'arrach', que j'me marre quand ça s cassera la gueule.

Faut aider les gens, et bien sur que j'inviterai un noir ou un arabe.

Et tu sais ce que répondent les gens quand un inconnu les invite ?
Non.

Pour moi, j'ai compris que quand t'aides, la personne évolue, et sa situation est meilleure.
Si personne ne l'aide, Déjà la situation ne s'arrange pas,
puis la lassitude prends le dessus, et le sentiment d'abandon, de solitude naît.

Un problème de plus, comme si y en avait pas déjà assez dans la vie.....

Préfère faire le bien, parce que tu récoltes du bien.
Alors que le mal apporte des problèmes.

Apporter du bien, c'est pas possible ?

Tiens ma gueul,
J'vais t'raconter ma life.

j'suis allé sonner chez le voisin, pour tester un fichier sur la PS3 ( pour filer une série SF à mon père )
Y en a qui marchait, d'autres non.
J'ai parlé avec la famille tranquillement, j'ai demandé pour l'école. Le grand avait du mal, il avait grandi au cap-vert, sa petite soeur, très bien.

J'lui ai filé vite fait des cours, des astuces, un peu d'évidence, et il s'en est servi.

J'le croise dans l'escalier, il me dit, j'ai eu 17 grâce à vous.
J'lui réponds, j'suis pas d'accord, si t'as eu 17, c'est tes bêtises, pas les miennes. J'ai dit des conneries, et t'as été assez bête pour les suivre. C'est de ta faute. ( Il a compris que c’était de l'humour, mais surtout que c'est son travail qui a payé. )

L'année passe, de sa classe de dernier de la classe, il se retrouve dans une classe "meilleure", et pire, il met de la compétition avec ses potes pour avoir de meilleures notes.
( il est capitaine de son équipe de foot. ) ( D ailleurs, le décalage des discours entre les profs et l'entraineur... enfin bref. )

J'passe de temps en temps, juste vérifier que tout va bien. Maintenant il gère.
Son père, une fois, en le croisant alors qu'il allait à la salle, m'a remercié.
J'ai répondu de rien.

On dit trop bon, trop con, tu peux être bon avec qui tu veux.
Alors si quelqu'un n'est pas correct, cesse juste d'avoir des échanges avec lui. C'est lui le perdant, il perd de la gentillesse gratuite.

Tiens ma trottinette, j'l'ai eu gratuite en aidant une vieille dame à vider une cave de sa maison vendue.

Faut pas se prendre la tête.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sanka a écrit : Yo Dark, bien ?

Et j'me prends des vents par des aveugles parce qu'ils peuvent s'en sortir tout seul.

Maintenant si tu trouves démago le discours, "Prends soin de toi". Ben t'as raison, laisse les autres le faire à ta place...

Non.

Pour moi, j'ai compris que quand t'aides, la personne évolue, et sa situation est meilleure.
puis la lassitude prends le dessus, et le sentiment d'abandon, de solitude naît.

Tiens ma gueul,

j'suis allé sonner chez le voisin, pour tester un fichier sur la PS3 ( pour filer une série SF à mon père )
J'ai parlé avec la famille tranquillement, j'ai demandé pour l'école. Le grand avait du mal, il avait grandi au cap-vert, sa petite soeur, très bien.

J'lui ai filé vite fait des cours, des astuces, un peu d'évidence, et il s'en est servi.

J'lui réponds, j'suis pas d'accord, si t'as eu 17, c'est tes bêtises, pas les miennes. J'ai dit des conneries, et t'as été assez bête pour les suivre. C'est de ta faute. ( Il a compris que c’était de l'humour, mais surtout que c'est son travail qui a payé. )

L'année passe, de sa classe de dernier de la classe, il se retrouve dans une classe "meilleure", et pire, il met de la compétition avec ses potes pour avoir de meilleures notes.
( il est capitaine de son équipe de foot. ) ( D ailleurs, le décalage des discours entre les profs et l'entraineur... enfin bref. )

J'ai répondu de rien.

Alors si quelqu'un n'est pas correct, cesse juste d'avoir des échanges avec lui. C'est lui le perdant, il perd de la gentillesse gratuite.

Tiens ma trottinette, j'l'ai eu gratuite en aidant une vieille dame à vider une cave de sa maison vendue.

ne change rien :amour88
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

ne change rien :amour88
Sanka a un humour très particulier et parfois déconcertant mais au final les idées sont excellentes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

oui Sanka , je vais te faire aussi de la lèche : je suis désolé ( l'alcool fait des ravages :icon_winks: )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

sanka a écrit : Yo Dark, bien ?

Non.

Tiens ma gueul,

J'ai répondu de rien.

Bravo, :super:
(dis avec tes mots, mais j'adhère :amen: )
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le billet d'humeur de Sanka est excellent. Si on ouvre son lien, on se demande ce que fait Facebook pour réguler des messages aussi puants.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »