La défiscalisation " immobilière" ; c'est le pire des attrape-nigaud , pour les raisons suivantes :
- Le prix d'achat est souvent trop élevé ; et ne reflète pas le marché
- vous n'êtes pas assurés de louer votre bien
- c'est lourd : vous vous engagez pour 9 ans , pour ne pas être "refiscalisé"
- après 9 ans de détention du bien immobilier , la plupart des acheteurs veulent revendre en même temps , ce qui "casse" le marché immobilier dans le quartier où vous avez investi .
Les baisés comptez-vous
Défiscalisation : mode d'emploi
- VERNON
- Fan d'Inter

Re: Défiscalisation : mode d'emploi
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

J'ai bien peur d'en faire partie...VERNON a écrit : La défiscalisation " immobilière" ; c'est le pire des attrape-nigaud , pour les raisons suivantes :
- après 9 ans de détention du bien immobilier , la plupart des acheteurs veulent revendre en même temps , ce qui "casse" le marché immobilier dans le quartier où vous avez investi .
Les baisés comptez-vous
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- VERNON
- Fan d'Inter

Ah !bernard-de-toulouse a écrit :J'ai bien peur d'en faire partie...VERNON a écrit : La défiscalisation " immobilière" ; c'est le pire des attrape-nigaud , pour les raisons suivantes :
Les baisés comptez-vous
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

La fiscalité française a le principe de ne pas pratiquer la double imposition or les dividendes acquis avaient déjà subis l'imposition à l'IS dans l'entreprise, ce système mis en place rembourser l'IS correspondant à l'actionnaire qu'il devait aussi déclarer sur 1 euro de dividendes reçu début 2000 l'actionnaire obtenait un crédit d'impôt de 50 centimes et déclarer 1.50 euros, ce qui fait que l'avantage était surtout valable à celui qui n'atteignait pas les tranches les plus élevées de l'imposition(45% soit 67.5 centimes).Victor a écrit : Vu les affreux gauchistes présents sur ce site, ..., allez je prends le risque.
Je n'ai pas payé d'impôts pendant près de 20 ans grâce à mes crédits d'impôts obtenus par la détention d'actions d'entreprises françaises.
L'affreux centriste, Raffarin, a plafonné ces crédits d'impôts à une misère et depuis je dois payer des impôts sur le revenu. Grr....
Quand à la légende qui veut que le riche ne paie pas d'impôts, j'ai vu récemment que le 1% le plus riche de France participe à hauteur de 14.4% du budget de l'Etat soit dans les 60 milliards
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Labrecche a écrit :La fiscalité française a le principe de ne pas pratiquer la double imposition or les dividendes acquis avaient déjà subis l'imposition à l'IS dans l'entreprise, ce système mis en place rembourser l'IS correspondant à l'actionnaire qu'il devait aussi déclarer sur 1 euro de dividendes reçu début 2000 l'actionnaire obtenait un crédit d'impôt de 50 centimes et déclarer 1.50 euros, ce qui fait que l'avantage était surtout valable à celui qui n'atteignait pas les tranches les plus élevées de l'imposition(45% soit 67.5 centimes).Victor a écrit : Vu les affreux gauchistes présents sur ce site, ..., allez je prends le risque.
Je n'ai pas payé d'impôts pendant près de 20 ans grâce à mes crédits d'impôts obtenus par la détention d'actions d'entreprises françaises.
L'affreux centriste, Raffarin, a plafonné ces crédits d'impôts à une misère et depuis je dois payer des impôts sur le revenu. Grr....
Quand à la légende qui veut que le riche ne paie pas d'impôts, j'ai vu récemment que le 1% le plus riche de France participe à hauteur de 14.4% du budget de l'Etat soit dans les 60 milliards
Et si l'on avait pas une approche gauchiste, on pourrait récupérer beaucoup plus en évitant la domiciliation de ces riches a l'étranger comme G Depardieu, mais il est plus facile de les traiter de salauds que de regarder la réalité en face...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Heureusement qu'ils en payent quand même un minimum, manquerait plus que ça...Labrecche a écrit :
Bon je ne sais pas d'où sort ton chiffre, mais manque de bol ton argumentation tombe à l'eau, car si les 1% les plus riches contribuent à 14% du budget de l'Etat, ils possèdent 17% de la richesse nationale, soit une proportion supérieure.
http://www.slate.fr/story/48741/un-pour ... nfographie
Ils sont donc moins imposés que les autres, au regard de leur richesse. Et ceci alors même qu'un taux d'imposition équivalent n'a bien entendu pas le même impact sur un millionnaire que sur un smicard...
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Et pour aller sur une comparaison plus juste, il ne faut pas parler de patrimoine mais de revenus qui eux représentent toujours à partir du même tableau(dont je pense pas pouvoir retrouver facilement puisque j'y suis tombé dessus par hasard) 3.7% du PIB aux USA et Royaume uni la proportion et égale 6 et 8% du PIB et 6 et 8% de participation au budget de l'EtatKelenner a écrit :Heureusement qu'ils en payent quand même un minimum, manquerait plus que ça...Labrecche a écrit :
Quand à la légende qui veut que le riche ne paie pas d'impôts, j'ai vu récemment que le 1% le plus riche de France participe à hauteur de 14.4% du budget de l'Etat soit dans les 60 milliards![]()
Bon je ne sais pas d'où sort ton chiffre, mais manque de bol ton argumentation tombe à l'eau, car si les 1% les plus riches contribuent à 14% du budget de l'Etat, ils possèdent 17% de la richesse nationale, soit une proportion supérieure.
http://www.slate.fr/story/48741/un-pour ... nfographie
Ils sont donc moins imposés que les autres, au regard de leur richesse. Et ceci alors même qu'un taux d'imposition équivalent n'a bien entendu pas le même impact sur un millionnaire que sur un smicard...
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset