On pouvait penser qu'avec ta brillante victoire des indépendantistes t'allais enfin prendre les affaires en main et te libérer du joug de ces salauds de colonisateurs de français à qui tu faisais exploser les maisons de ceux qui avaient l'audace de s'en faire construire une sur ton sol , ou d'exploser le petit appart' que de braves prolos s'étaient offerte , aprés des années d'efforts et d'économies , pour paser des vacances au soleil et oublier leurs terrils nordiques , et en pensant à une Corse " terre d'accueil " .
Et voilà , qu' à peine après QUINZE jours , et ton brillant discours d'intronisation parlé EN CORSE , tu viens , à la lueur des récents crimes contre nos pompiers , t'adresser à eux et à nous EN FRANCAIS !
Ces sales français que tu méprises tant depuis ta naissance , et que tu as eu avec les tiens plaisir à tuer de temps à autres !
Et de t'adresser à NOTRE république pour obtenir plus de moyens pour lutter contre TA délinquance corse , celle que tu l'as soutenue pendant des dizaines d'années ...
Bref , Amis nationalistes corses , si vous pensez qu'il vous a faits cocus , évrivez moi !
Alors , sale dégonflé , à quoi elle te sert ton indépendance ????
Hein ? Quoi ?
" A te baiser , toi , sale con de français , en prenant ton pognon pour m'en servir à mon aise ! "
A! ouais , comme ça , au moins c'est clair !