réveillon sous surveillance
- tisiphoné
- Administrateur

réveillon sous surveillance
allez-vous sortir ce soir ou les mesures sécuritaires ont-elles pour effet de vous conforter à rester entre amis à la maison?
nankurunaisa
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: réveillon sous surveillance
tisiphoné a écrit : allez-vous sortir ce soir ou les mesures sécuritaires ont-elles pour effet de vous conforter à rester entre amis à la maison?
Dire que ne pas sortir donne raison aux terroristes ne me fait ni chaud ni froid !
Perso , et malgré le fait que je connaisse un peu quelques "trucs" militaires pour eliminer les mechants , tant que hollande n'aura pas mis hors d'etat de nuire tous les fichés S du pays , tant que je serai vulnerable au passage d'une balle perdue ou d'un obus de passage , j'eviterai d'aller faire le téméraire dans les lieux dits à risque en sachant très bien que ces nazis peuvent frapper n'importe ou !
Mais nous n'en sommes pas là , dire que quelques abrutis de gauche dure sont vent debout contre la loi sur la decheance de nationalité , contre la situation d'etat d'urgence qui soit disant nous prive de liberté ... perso je ne vois pas lesquelles , il y a du chemin à faire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Patrick_NL
- Animateur

Pas de changement pour ma part. Réveillon sur un bateau pour ne pas entendre ces maudits pétards.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Petards interdits grace à caseneuve !Patrick_NL a écrit : Pas de changement pour ma part. Réveillon sur un bateau pour ne pas entendre ces maudits pétards.
Pour le bateau , bon chopix !
Peut etre celui de Boloré ??
Ca c'est interdit à sarkosy pas la gooooche pensée unique !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Anne32
- Posteur DIVIN

J'ai entendu tout à l'heure sur France Info que les restaurateurs font grise mine
Les réservations ont chuté de 30% d'après certains
Dans le 7ème arrondissement, un restaurant dont je n'ai pas retenu le nom a seulement 15 tables réservées sur 50
Ils espèrent tous un sursaut dans les dernières heures
Selon eux, les touristes se sont fait rares et désertent la Capitale
Phénomène de crainte bien naturel, mais qui malheureusement apporte de l'eau au moulin des terroristes :vouloir s'imposer par la peur
Pour ma part,je n'ai jamais fêté Noël ou le jour de l'An ailleurs qu'à la maison, en famille ou entre amis
Dans le 7ème arrondissement, un restaurant dont je n'ai pas retenu le nom a seulement 15 tables réservées sur 50
Phénomène de crainte bien naturel, mais qui malheureusement apporte de l'eau au moulin des terroristes :vouloir s'imposer par la peur
Pour ma part,je n'ai jamais fêté Noël ou le jour de l'An ailleurs qu'à la maison, en famille ou entre amis
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Patrick_NL
- Animateur

http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 188294.phpAnne32 a écrit : J'ai entendu tout à l'heure sur France Info que les restaurateurs font grise mine
Au 27 décembre , le taux de réservation pour la soirée du 31 décembre est de 33,8 % à Paris, en retrait de 26 % par rapport à l’an passé, alors qu’il régresse de 6 % en province, à 47,5 % », précise ainsi le président-fondateur de Lafourchette.com
http://www.lafourchette.com
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur

[imagezoom]http://en.radreisen.at/data/thumbs/_dat ... 0.crop.jpg[/imagezoom]
Embarquement pour le réveillon a 16H30.
- tisiphoné
- Administrateur

mais c'est le bateau du piratePatrick_NL a écrit : [imagezoom]http://en.radreisen.at/data/thumbs/_dat ... 0.crop.jpg[/imagezoom]
j'arriiiiiiiiive
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le Black Pearl !tisiphoné a écrit :mais c'est le bateau du piratePatrick_NL a écrit : [imagezoom]http://en.radreisen.at/data/thumbs/_dat ... 0.crop.jpg[/imagezoom]
Embarquement pour le réveillon a 16H30.![]()
![]()
j'arriiiiiiiiive![]()
Rien de changé pour ma part, j'ai toujours fait ça entre amis ou tranquillou en famille, pas besoin d'aller trainer dehors.
PS: ha bah non, c'est le Hollandais Volant, suis-je bête !
- Allora
- Posteur DIVIN

Quelle bonne idée de réveillon Patrick!
super faut pas trop boire hein pour pas basculer à l'eau
j'ai comme l'impression que les cinglés seront calmes durant ces fêtes..
Ils savent qu'après les forces de l'ordre vont être crevées et moi ça ne m'étonnerait pas qu'ils attendent le relâchement inévitable -post fêtes ...ou pour célébrer à leur façon "Charlie"
quelle triste existence que de passer son temps à penser :
où et quand je vais tuer des gens et me faire exploser ou me faire descendre
super faut pas trop boire hein pour pas basculer à l'eau
j'ai comme l'impression que les cinglés seront calmes durant ces fêtes..
Ils savent qu'après les forces de l'ordre vont être crevées et moi ça ne m'étonnerait pas qu'ils attendent le relâchement inévitable -post fêtes ...ou pour célébrer à leur façon "Charlie"
quelle triste existence que de passer son temps à penser :
où et quand je vais tuer des gens et me faire exploser ou me faire descendre
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "