de conserver la faculté d'imaginer et de créer et d'avoir le plaisir de cheminer à deux (ou plus) pour pouvoir partager sa solitude intrinsèque es qualité d'être humain. Bonne année 2016 du calendrier commun.
Bonne et joyeuse année à tous
-
meulan
- Posteur Diamant

Re: Bonne et joyeuse année à tous
Je souhaite, à chacune et à chacun, de respirer un air sain, de pouvoir boire une eau potable, d'avoir suffisamment d'aliments pour se sustenter, de disposer d'un lieu sécurisant bien à lui/elle, de pouvoir se mouvoir et s'émouvoir, d'accéder aux savoirs nécessaires,
de conserver la faculté d'imaginer et de créer et d'avoir le plaisir de cheminer à deux (ou plus) pour pouvoir partager sa solitude intrinsèque es qualité d'être humain. Bonne année 2016 du calendrier commun.
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
- Allora
- Posteur DIVIN

Pour 2016
on ne demande pas la lune hein
.. juste la santé et de voir progresser la paix et le respect de la Nature .
Ça serait déjà ça ..
lever de soleil

Texte de Jacques Brel
"...Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns,
je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
je vous souhaite des passions et je vous souhaite des silences,
je vous souhaite des chants d'oiseaux aux réveils et des rires d'enfants,
je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir,(....)
je vous souhaite surtout d'être vous, fier d'être heureux , car le bonheur est notre véritable destin."
on ne demande pas la lune hein
Ça serait déjà ça ..
lever de soleil

Texte de Jacques Brel
"...Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns,
je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier,
je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir,(....)
je vous souhaite surtout d'être vous, fier d'être heureux , car le bonheur est notre véritable destin."
Modifié en dernier par Allora le 01 janvier 2016 15:26, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Et surtout à ceux qui en ont et qui le savent pas /saint thomas a écrit :Les pauvresStounk a écrit :
C'est sympa pour ceux qui n'ont pas d'enfants!
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Que ce soit la fête toute l'année dans nos coeurs et dans nos têtes en 2016:

- sacamalix
- Posteur DIVIN

Dans ces première heures de 2016, je vous souhaite à tous une très belle année à venir, faite de bonheur, de joie et d'amour, avec une santé de fer et un moral d'acier. Mais surtout, je nous souhaite la fraternité perdue en 2015, l'acceptation de nos différences, la force tirée de notre solidarité, la richesse de l'ouverture à l'autre, l'apaisement issu de la main tendue.
Très bonne année 2016 !!!
(et bon courage aux modos... encore et encore
)
Très bonne année 2016 !!!
(et bon courage aux modos... encore et encore
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- coriandre
- Posteur Diamant

Afin que l'Année 2016 soit considérée comme bonne que faut-il vous souhaiter ?
Plus d'argent ? Plus de perspectives d'avenir intéressant ? Plus de sentiments ?
Je vous souhaite tout ça et plus encore durant les 366 jours à venir.

Plus d'argent ? Plus de perspectives d'avenir intéressant ? Plus de sentiments ?
Je vous souhaite tout ça et plus encore durant les 366 jours à venir.
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
- tisiphoné
- Administrateur

magnifique texte AlloraAllora a écrit :
Texte de Jacques Brel
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions,
je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
et tellement d’actualité.
nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter

Tout mes vœux de bonheur à tout les membres du Fofo 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur

Merci pour tes vœux Steph', je te souhaite en retour le meilleurSteph a écrit : Tout mes vœux de bonheur à tout les membres du Fofo
Ça va bien ???
nankurunaisa
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Bonne année a tous.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- bister
- Posteur DIVIN

Euh.. je souhaite une bonne année intersidérale à l’univers connu et à ses gentilles petites créatures,
qu’il n’y ait pas trop de bouleversement biogalactiques malencontreux
et une bonne Année à Dieu et à tous les Saint,
et dans une même litanie que « saint Barnabé.. saint Barthélémy.. priez ! pour nouuus ! .. »
je chanterais bien.. et Saint Ursul et Saint Pécul .. Bonne Année !, faites des Émules..
Bonne année pour un peu tout le monde , quoi

et alors .. euh.. mangez pas trop de toutes les petites bêtes de l’univers que l’on veut vous faire délicieusement dévorer.. les pauvres petites.. quant même
nan.. bouger votre cul pour l’année 2016 sur le bio rythme de l’univers .. de bonne santé
Ah .. au faite.. Bloavez mad.. ou Bloavezh mat ??
http://www.apbmedia.fr/video/2013/vd201 ... oavezh.flv
qu’il n’y ait pas trop de bouleversement biogalactiques malencontreux
et une bonne Année à Dieu et à tous les Saint,
et dans une même litanie que « saint Barnabé.. saint Barthélémy.. priez ! pour nouuus ! .. »
je chanterais bien.. et Saint Ursul et Saint Pécul .. Bonne Année !, faites des Émules..
Bonne année pour un peu tout le monde , quoi

et alors .. euh.. mangez pas trop de toutes les petites bêtes de l’univers que l’on veut vous faire délicieusement dévorer.. les pauvres petites.. quant même
nan.. bouger votre cul pour l’année 2016 sur le bio rythme de l’univers .. de bonne santé
Ah .. au faite.. Bloavez mad.. ou Bloavezh mat ??
http://www.apbmedia.fr/video/2013/vd201 ... oavezh.flv
- erosdivin
- Posteur Diamant

Bonne et heureuse année 2016 à tous et toutes
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- Allora
- Posteur DIVIN

merci Tisi d'avoir complété le texte de Brel .. je l'avais reçu avec un (..)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
josepha
- Posteur VIP

Bloavezh mat..... à toi aussi !Kelenner a écrit : Bloavezh mat à vous tous, en espérant que 2016 soit placé sous le signe de la paix et de la fraternité... On peut rêver...
bonne année j'imagine, ... OUI mais en quelle langue ? en breton ?
Bonne année à tous en espèrant que nous pourrons garder en 2016 notre liberté de penser et ,notre liberté d'expression et que nous ne nous gènerons pas pour nous en servir !