Un homme normal ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Un homme normal ...
Pas un terroriste pour deux sous !
Il voulait juste tuer des soldats français et se faire tuer ensuite.. par les survivants !
Normal en fin de compte !
Si vous ne croyez pas à la version du procureur , il vous sortira une autre !
Je n'ai pas vraiment la même approche du mot terroriste !
Il voulait juste tuer des soldats français et se faire tuer ensuite.. par les survivants !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: Un homme normal ...
Un grand BRAVO à nos militaires... 30 balles de tirés... 2 pour le forcené, 1 pour un passant et les 27 autres??? de ci de la ... (à votre bon cœur) toutes le bagnoles alentour sont bonne pour la benne... par chance, nos soldats n'ont pas tuer de passant...le chimple a écrit : Pas un terroriste pour deux sous !
4 soldats... le mec a quand même... 1 balle dans le bras et une autre dans la jambe...
Nos militaires n'avaient surement pas assez de chargeur pour le buter...
J'ai comme l'impression que ces 4 là , n'auraient pas été moins nul sur un terrain de combat...
Ce que je retiens de tous cela, c'est que nos flics sont largement plus efficace que ces zéros surarmés qui vide leur chargeur au hasard...
concernant le 'forcené' terroriste à la petite semaine... sa femme tombe sur le cul quand on l'interroge... Qui a surement rien de trouver de mieux pour fêter la nouvelle année que de se faire buter... je me dis: les dingues sont soient dehors, soit en prison (ce qui n'est pas leur place...).
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Allora
- Posteur DIVIN

L'homme ne visait en aucun cas la Mosquée et bien les militaires .
qui est-il ?
L'homme qui a foncé sur quatre militaires est âgé de 29 ans. Il est originaire de Bron, une ville située dans la banlieue lyonnaise. C'est un Français d'origine tunisienne, "un musulman pratiquant, mais pas radical", qui "fréquentait la mosquée de Bron et occasionnellement la mosquée de Valence", où vit sa belle-famille.
http://www.europe1.fr/faits-divers/fusi ... es-2643707
ah mince déception pour les journalistes et le gouvernement : ce n'est pas un acte contre la mosquée donc pas un acte de l'extrême droite .. ahh dommage ! Ils auraient tant aimé !
bein non c'est bien un acte de terrorisme contre les forces militaires .. des militaires qui tuent des innocents (sic) qu'il a dit le conducteur -terroriste
qui est-il ?
L'homme qui a foncé sur quatre militaires est âgé de 29 ans. Il est originaire de Bron, une ville située dans la banlieue lyonnaise. C'est un Français d'origine tunisienne, "un musulman pratiquant, mais pas radical", qui "fréquentait la mosquée de Bron et occasionnellement la mosquée de Valence", où vit sa belle-famille.
http://www.europe1.fr/faits-divers/fusi ... es-2643707
ah mince déception pour les journalistes et le gouvernement : ce n'est pas un acte contre la mosquée donc pas un acte de l'extrême droite .. ahh dommage ! Ils auraient tant aimé !
bein non c'est bien un acte de terrorisme contre les forces militaires .. des militaires qui tuent des innocents (sic) qu'il a dit le conducteur -terroriste
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

oui en aucun cas un terroriste ..le chimple a écrit : Pas un terroriste pour deux sous !
(...)
la calification ( euh non qualification ) de terroriste va devenir rare et ce pour éviter la déchéance de la nationalité
Modifié en dernier par Allora le 02 janvier 2016 18:58, modifié 2 fois.
- Patrick_NL
- Animateur

calification. très beau jeu de mots.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

J'espère que ces militaires ne seront pas trop embêtés pas notre justice....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Allora
- Posteur DIVIN

ce n'est pas un jeu de mots..Patrick_NL a écrit : calification. très beau jeu de mots.
qualification / calificación
merci j'ai corrigé
du coup je mets aussi la Calif ication ..

- Steph
- Fan d'Inter

Californication 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Allora
- Posteur DIVIN

bernard-de-toulouse a écrit : J'espère que ces militaires ne seront pas trop embêtés pas notre justice....
- Patrick_NL
- Animateur

Des "images de propagande djihadiste" ont été retrouvées sur l'ordinateur de l'automobiliste qui a foncé vendredi sur quatre soldats en faction devant la mosquée de Valence, annonce le procureur de la République de Valence, Alex Perrin, dans Le Dauphiné Libéré.
re-calification?
re-calification?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

J'avais pas compris que cette pourriture n'avait pas été abbatu
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Je ne sais pas d’où tu sort les 30 balles ?? Si tu as vu, donc écouté, la vidéo disponible sur tous les médias tu pourrais juger que le tir a été fait au coup par coup et non en rafale.PascalL a écrit :Un grand BRAVO à nos militaires... 30 balles de tirés... 2 pour le forcené, 1 pour un passant et les 27 autres??? de ci de la ... (à votre bon cœur) toutes le bagnoles alentour sont bonne pour la benne... par chance, nos soldats n'ont pas tuer de passant...le chimple a écrit : Pas un terroriste pour deux sous !
4 soldats... le mec a quand même... 1 balle dans le bras et une autre dans la jambe...
Nos militaires n'avaient surement pas assez de chargeur pour le buter...
J'ai comme l'impression que ces 4 là , n'auraient pas été moins nul sur un terrain de combat...
Ce que je retiens de tous cela, c'est que nos flics sont largement plus efficace que ces zéros surarmés qui vide leur chargeur au hasard...
concernant le 'forcené' terroriste à la petite semaine... sa femme tombe sur le cul quand on l'interroge... Qui a surement rien de trouver de mieux pour fêter la nouvelle année que de se faire buter... je me dis: les dingues sont soient dehors, soit en prison (ce qui n'est pas leur place...).
Mais cela n'est pas étonnant de ta part.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Pas de soucis, il est vrai qu'il n'est pas de bon ton de dire 'certaines' vérités... tant la populace est en attente de sécurité de nos bras cassés de militaire sous entrainés pour cette tache de maintient de l'ordre de longue durée.LOFOTEN a écrit : Je ne sais pas d’où tu sort les 30 balles ?? Si tu as vu, donc écouté, la vidéo disponible sur tous les médias tu pourrais juger que le tir a été fait au coup par coup et non en rafale.
Nous, les moutons bêlants, attendons de militaires non entrainés une sécurité bien illusoire et nous laissons ces "zozos' sur équipés jouer les cowboys dans des situations ou le sang froid est de rigueur...
enfin, grâce à dieu (lol) nos soldats n'avaient que deux chargeurs chacun qu'ils ont allègrement vidé sur la voiture du forcené...
30 balles perdues... et c'est la fourchette basse
Et une couche de ridicule ...une...une de plus .PascalL a écrit :Pas de soucis, il est vrai qu'il n'est pas de bon ton de dire 'certaines' vérités... tant la populace est en attente de sécurité de nos bras cassés de militaire sous entrainés pour cette tache de maintient de l'ordre de longue durée.LOFOTEN a écrit : Je ne sais pas d’où tu sort les 30 balles ?? Si tu as vu, donc écouté, la vidéo disponible sur tous les médias tu pourrais juger que le tir a été fait au coup par coup et non en rafale.
Nous, les moutons bêlants, attendons de militaires non entrainés une sécurité bien illusoire et nous laissons ces "zozos' sur équipés jouer les cowboys dans des situations ou le sang froid est de rigueur...
enfin, grâce à dieu (lol) nos soldats n'avaient que deux chargeurs chacun qu'ils ont allègrement vidé sur la voiture du forcené...
- PascalL
- Posteur Titanesque

surement... t'expliqueras cela au passant qui s'est pris une balle dans la jambe alors que le forcené dans sa bagnole était désarmé et que pour stopper une voiture, inutile de tirer 30 bales dans le vide, 4 suffisent... une dans chaque roueLOFOTEN a écrit :Et une couche de ridicule ...une...une de plus .PascalL a écrit :
Pas de soucis, il est vrai qu'il n'est pas de bon ton de dire 'certaines' vérités... tant la populace est en attente de sécurité de nos bras cassés de militaire sous entrainés pour cette tache de maintient de l'ordre de longue durée.