la liberté d'expression a un coût! Ou alors tu portes ta bourka et tu dis merci , puis tu la fermes! (on c'est bien compris?)evariste a écrit : bilan de cet article , on risque d'avoir des nouveaux attentats ! ces fanatiques sont des malades ,ils ne comprendront jamais rien , et ce journal va les exciter pour commettre des méfaits que le monde entier réprouve !
"1 an après, l’assassin court toujours"
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: "1 an après, l’assassin court toujours"
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Patrick_NL
- Animateur

Ces fanatiques sont des malades ,ils ne comprendront jamais rien avec ou sans journal.evariste a écrit : bilan de cet article , on risque d'avoir des nouveaux attentats ! ces fanatiques sont des malades ,ils ne comprendront jamais rien , et ce journal va les exciter pour commettre des méfaits que le monde entier réprouve !
Nul n'est oblige de le lire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
DKS
- Posteur Titanesque

Alors pour toi l'athéisme c'est insulter les Dieu chrétien et musulman . Tu es encore un ce ces pro-laïque qui interdisent les creches ??crepenutella a écrit : Bonne une de Charlie hebdo qui ne trahit pas sa ligne anticlericale. Ça fait du bien de voir qu'il y a au moins un journal pour relayer les idées des athées engagés!!! Et dire tout haut le fond de notre pensée. Ca change de l'omerta généralisée sur les religions.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- PascalL
- Posteur Titanesque

Dieu n'existe pas, l'insulter est juste une manière "courtoise" de parler dans le videDarksider a écrit :Alors pour toi l'athéisme c'est insulter les Dieu chrétien et musulman . Tu es encore un ce ces pro-laïque qui interdisent les creches ??crepenutella a écrit : Bonne une de Charlie hebdo qui ne trahit pas sa ligne anticlericale. Ça fait du bien de voir qu'il y a au moins un journal pour relayer les idées des athées engagés!!! Et dire tout haut le fond de notre pensée. Ca change de l'omerta généralisée sur les religions.
la naissance d'un dieu fantoche (la crèche) est une mythologie aussi risible que curieuse... généralement revendiquer par les parc pour enfant (Disney).
-
DKS
- Posteur Titanesque

IL existe pour les gens qui Y croient , c'est le principal
- PascalL
- Posteur Titanesque

NON et c'est plutôt le problème.Darksider a écrit : IL existe pour les gens qui Y croient , c'est le principal
Toutes mouvances sectaires (croyance débile, nuisible et donc néfaste) doit être combattu avec sévérité!
Modifié en dernier par PascalL le 04 janvier 2016 15:26, modifié 1 fois.
-
DKS
- Posteur Titanesque

PascalL a écrit :NON et c'est le problème.Darksider a écrit : IL existe pour les gens qui Y croient , c'est le principal
Toutes mouvances sectaires (croyance débile, nuisible et donc néfaste) doit être combattu avec sévérité!
Mon Dieu , que d'insultes envers ces gens là , quel ouverture d'esprit ! Les croyants chrétiens ne font rien de mal
- PascalL
- Posteur Titanesque

Les croyants chrétiens ont déjà fait tant de mal que de ne pas interdire cette foi rétrograde est une incongruité à peine croyable!Darksider a écrit :PascalL a écrit :
NON et c'est le problème.
Mon Dieu , que d'insultes envers ces gens là , quel ouverture d'esprit ! Les croyants chrétiens ne font rien de mal
Les musulmans tentent de monter au score des victimes dernièrement et n'y arriveront surement jamais, tant ce nombre est colossale, mais autant dissuadé ces illuminés de tenter leur chance.
Quand au Juif, les Babyloniens, les Chrétiens, ... les nazies n'ont pas réussit à éradiquer leur religion, il semble convenue qu'il feront leur singerie face à un mur délabré jusqu'à la fin des temps....
-
DKS
- Posteur Titanesque

T'es vraiment une grosse saloperie de dire tout ça , petit troll délabré .
- PascalL
- Posteur Titanesque

je dis ce que je pense!Darksider a écrit : T'es vraiment une grosse saloperie de dire tout ça , petit troll délabré .
Et toi, tu penses quoi avec tes deux doigts en forme de flingue? (que quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveil avec les doigts qui puent?
Ou que le génocide des civilisations (prends ton dico, si tu suis pas!) Amérindiennes par les Chrétiens est un.... 'détail' de l'histoire?
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ouiiii , revient 300 ans en arrière , on te dira rien .PascalL a écrit :je dis ce que je pense!Darksider a écrit : T'es vraiment une grosse saloperie de dire tout ça , petit troll délabré .
Et toi, tu penses quoi avec tes deux doigts en forme de flingue? (que quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveil avec les doigts qui puent?)
Ou que le génocide des civilisations (prends ton dico, si tu suis pas!) Amérindiennes par les Chrétiens est un.... 'détail' de l'histoire?
Il manquerai plus que tu parles du KKK , qui a disparu
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Arrête de t'énerver tu vas nous claquer une durite.PascalL a écrit :je dis ce que je pense!Darksider a écrit : T'es vraiment une grosse saloperie de dire tout ça , petit troll délabré .
Et toi, tu penses quoi avec tes deux doigts en forme de flingue? (que quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveil avec les doigts qui puent?)
Ils s'avèrent que les occidentaux qui ont colonisé les Amériques étaient chrétiens. Mais ils n'ont pas colonisés les Amériques parce qu'ils étaient chrétiens !
Si c'était les chinois ou les japonais qui avaient découvert l'Amérique, tu aurais été bien embarrassé , ..., tu aurais accusé Confucius ?
Il s'avère qu'à cette époque, les plus grands navigateurs et explorateurs étaient occidentaux. Point barre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

Génération sans mémoire, sans culture ni instructions... condamné à refaire les mêmes conneries (et cela sans limite de temps...).Darksider a écrit : Ouiiii , revient 300 ans en arrière , on te dira rien .
Il manquerai plus que tu parles du KKK , qui a disparu
le manque d'éducation (de certain) est surement à mettre sur le dos de l'école! (nos profs, trop clément, auraient du sévir et battre la racaille paresseuses et fainéantes).
Notre monde est gouverné par le court terme et l'instant présent... ainsi soit-il
(pour ton info (mais tu le dis à personne) le KKK n'a pas disparu... et refait, régulièrement, parler de lui)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
A part bouffer du curé, de l'imam ou du rabbin, ils savent faire autre chose CH ?tisiphoné a écrit :ça fait un an, qu'on nous dit de ne pas faire d’amalgame entre les extrémistes et les musulmans, je ne suis pas sure que cette Une soit judicieuse.
La Une de Charlie Hebdo : "1 an après, l’assassin court toujours"
Le dessinateur et patron de la rédaction Riss y signe un édito contre les "fanatiques abrutis par le Coran" et les "culs-bénits venus d'autres religions"
En mémoire de l'attentat du 7 janvier dernier, "Charlie Hebdo" sort mercredi un numéro spécial avec en une un Dieu barbu, armé d'une kalachnikov et à l'habit ensanglanté, sous ce titre : "1 an après, l'assassin court toujours".
Ce numéro doit être tiré à environ 1 million d'exemplaires, dont des dizaines de milliers d'exemplaires expédiés à l'étranger. Il comprend un cahier de dessins des disparus - Cabu, Wolinski, Charb, Tignous, Honoré - et de plusieurs contributions, dont celle de la ministre de la Culture, Fleur Pellerin.
Cela me semble très limité comme journal.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

Il s'avère que je parlais de l'église.Victor a écrit :Arrête de t'énerver tu vas nous claquer une durite.PascalL a écrit :
je dis ce que je pense!
Ils s'avèrent que les occidentaux qui ont colonisé les Amériques étaient chrétiens. Mais ils n'ont pas colonisés les Amériques parce qu'ils étaient chrétiens !
Si c'était les chinois ou les japonais qui avaient découvert l'Amérique, tu aurais été bien embarrassé , ..., tu aurais accusé Confucius ?
Il s'avère qu'à cette époque, les plus grands navigateurs et explorateurs étaient occidentaux. Point barre.
Il s'avère que je parlais des civilisations Amérindiennes (d'Amérique centrale et du sud: Aztèque-Maya et Inca, ...).
Quand au génocide (non pas culturel, mais bien raciale) des tribus Américaine du Nord, c'est un autre débat, je le concède: non religieux.