CH : l'épouse d'un policier tué porte plainte
-
DKS
- Posteur Titanesque

CH : l'épouse d'un policier tué porte plainte
[imagezoom]https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/uklb ... 003757.jpg[/imagezoom]
L'épouse du policier Franck Brinsolaro, qui a perdu la vie dans l'attentat contre Charlie Hebdo, il y a un an, a porté plainte contre X, ont rapporté lundi soir L'Eveil Normand et Normandie Actu.
L'épouse du policier Franck Brinsolaro, qui a perdu la vie dans l'attentat contre Charlie Hebdo, il y a un an, a porté plainte contre X, ont rapporté lundi soir L'Eveil Normand et Normandie Actu, deux publications du groupe Ouest-France.
L’épouse du policier Franck Brinsolaro, qui a perdu la vie le 7 janvier 2014 dans l’attentat contre Charlie Hebdo, il y a un an, a porté plainte contre X, ont rapporté lundi soir L’Eveil Normand et Normandie Actu, deux publications du groupe Ouest-France.
Cité par ces deux journaux, Me Philippe Stepniewski, l’avocat d’Ingrid Brinsolaro, elle-même rédactrice en chef de L’Eveil Normand, déclare avoir déposé lundi une plainte contre X auprès du procureur de Paris, François Molins, pour «homicide involontaire aggravé par la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement en application des articles 121-3 et 221-6 du code pénal». Franck Brinsolaro assurait la protection du rédacteur en chef de Charlie Hebdo, Stéphane Charbonnier, qui avait comme pseudonyme de presse Charb.
Dans la plainte déposée, selon ces deux publications, l’avocat d’Ingrid Brinsolaro écrit que «deux faits troublants attestent des manquements de la Direction générale de la sécurité intérieure». Le premier fait «troublant» porte «sur les informations relatives aux menaces dont Stéphane Charbonnier faisait l’objet». Le second fait troublant porte sur le témoignage apporté par un journaliste travaillant à proximité des locaux de Charlie Hebdo qui avait discuté quelques mois avant l’attentat avec un homme qui cherchait à localiser les bureaux du journal. Ce journaliste en avait informé le chef de mission du service en charge de la protection de Stéphane Charbonnier .
source <> libération
L'épouse du policier Franck Brinsolaro, qui a perdu la vie dans l'attentat contre Charlie Hebdo, il y a un an, a porté plainte contre X, ont rapporté lundi soir L'Eveil Normand et Normandie Actu.
L'épouse du policier Franck Brinsolaro, qui a perdu la vie dans l'attentat contre Charlie Hebdo, il y a un an, a porté plainte contre X, ont rapporté lundi soir L'Eveil Normand et Normandie Actu, deux publications du groupe Ouest-France.
L’épouse du policier Franck Brinsolaro, qui a perdu la vie le 7 janvier 2014 dans l’attentat contre Charlie Hebdo, il y a un an, a porté plainte contre X, ont rapporté lundi soir L’Eveil Normand et Normandie Actu, deux publications du groupe Ouest-France.
Cité par ces deux journaux, Me Philippe Stepniewski, l’avocat d’Ingrid Brinsolaro, elle-même rédactrice en chef de L’Eveil Normand, déclare avoir déposé lundi une plainte contre X auprès du procureur de Paris, François Molins, pour «homicide involontaire aggravé par la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement en application des articles 121-3 et 221-6 du code pénal». Franck Brinsolaro assurait la protection du rédacteur en chef de Charlie Hebdo, Stéphane Charbonnier, qui avait comme pseudonyme de presse Charb.
Dans la plainte déposée, selon ces deux publications, l’avocat d’Ingrid Brinsolaro écrit que «deux faits troublants attestent des manquements de la Direction générale de la sécurité intérieure». Le premier fait «troublant» porte «sur les informations relatives aux menaces dont Stéphane Charbonnier faisait l’objet». Le second fait troublant porte sur le témoignage apporté par un journaliste travaillant à proximité des locaux de Charlie Hebdo qui avait discuté quelques mois avant l’attentat avec un homme qui cherchait à localiser les bureaux du journal. Ce journaliste en avait informé le chef de mission du service en charge de la protection de Stéphane Charbonnier .
source <> libération
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: CH : l'épouse d'un policier tué porte plainte
Darksider a écrit : [imagezoom]https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/uklb ... 003757.jpg[/imagezoom]
source <> libération
Je connais dejà le resultat !
Au pire , plainte non recevable !
Au mieux , etat non coupable et non lieu !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

Enfin , cette veuve pourra toujours se consoler en allant à la ""commemoration "" de monsieur hollande le grand ""commemorateur ""qui va devoiler la paque "commemorative " !
- PascalL
- Posteur Titanesque

Un homme est mort en faisant son travail... (et en tentant de défendre de simples dessinateurs vieillissants!)le chimple a écrit : Enfin , cette veuve pourra toujours se consoler en allant à la ""commemoration "" de monsieur hollande le grand ""commemorateur ""qui va devoiler la paque "commemorative " !
Tu pourrais nous épargner tes niaiseries...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- le chimple
- Posteur DIVIN

J'arreterai mes niaiseries quand ce qui nous gouverne arretera de surfer sur ces attentas !PascalL a écrit :Un homme est mort en faisant son travail... (et en tentant de défendre de simples dessinateurs vieillissants!)le chimple a écrit : Enfin , cette veuve pourra toujours se consoler en allant à la ""commemoration "" de monsieur hollande le grand ""commemorateur ""qui va devoiler la paque "commemorative " !
Mais je reconnais que ça marche puisque des français , 12% , ont osé redonner leur estime à hollande à cause de ça !
Je plains cet homme et sa famille , mais je ne vais pas faire de courbettes à hollande qui ne rate pas une occasion pour se faire mousser !
Ce qu'il na pas arreté de faire depuis 2012 , des commemos !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
Je ne dirais pas mieux. Ces "commémorations" à la télé sont à mes yeux de la pub gouvernementale. Dans une de ces émissions, Hollande a même taclé Sarko sur le défilé de janvier, histoire d'en profiter au passage à 1an et quelques mois des élections. pure com, donc avec en arrière plan la campagne de 2017 dont les acteurs sont déjà connus. Ce temps de parole de monsieur le président normal sera t-il décompté pour l'élection ? j'en doute. Malin le président normal, enfin ce qu'il en reste.le chimple a écrit :J'arreterai mes niaiseries quand ce qui nous gouverne arretera de surfer sur ces attentas !PascalL a écrit :
Un homme est mort en faisant son travail... (et en tentant de défendre de simples dessinateurs vieillissants!)
Mais je reconnais que ça marche puisque des français , 12% , ont osé redonner leur estime à hollande à cause de ça !
Je plains cet homme et sa famille , mais je ne vais pas faire de courbettes à hollande qui ne rate pas une occasion pour se faire mousser !
Ce qu'il na pas arreté de faire depuis 2012 , des commemos !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Oui enfin c'est un passage obligé pour un président de commémorer ce genre d'événements. Les mêmes qui lui reprochent de le faire pousseraient des hauts cris s'il ne le faisait pas... Et ce que je dis est valable pour Hollande, Sarkozy ou n'importe qui d'autre. Il est dans son rôle, point, aller lui reprocher ça c'est quand même n'importe quoi.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Kelenner a écrit : Oui enfin c'est un passage obligé pour un président de commémorer ce genre d'événements. Les mêmes qui lui reprochent de le faire pousseraient des hauts cris s'il ne le faisait pas... Et ce que je dis est valable pour Hollande, Sarkozy ou n'importe qui d'autre. Il est dans son rôle, point, aller lui reprocher ça c'est quand même n'importe quoi.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Bien avant le 7 janvier 2015, toute cette épouvantable bande de criminels islamistes vivant sur le sol français auraient du mijoter dans la jungle guyanaise. Et les autres états auraient du en faire de même : boucler, boucler, boucler... Nous avons en France une bande d'impotents comme personnel politique. Et la Marion Maréchal et son copain Guignol ne sont pas mieux. On ne les entend guère brille à l'Assemblée ! Des médiocres, comme les autres.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Oui enfin c'est un passage obligé pour un président de commémorer ce genre d'événements. Les mêmes qui lui reprochent de le faire pousseraient des hauts cris s'il ne le faisait pas... Et ce que je dis est valable pour Hollande, Sarkozy ou n'importe qui d'autre. Il est dans son rôle, point, aller lui reprocher ça c'est quand même n'importe quoi.
Si le massacre de charly n'etait pas imputable à hollande , ce n'est pas le cas de celui de novembre !
Quand on va agasser ces tordus en Syrie , la moindre des choses aurait été de faire le menage en France !
Beaucoup de français le lui reproche !
Pas vous , mais ça n'a aucune importance !
Vous nous avez mis le pire des presidents de la 5 ième republique !
Organiser un defilé pour ce massacre n'est pas du ressort du president , desolé !
Depuis 2012 , cet homme n'a pas arreté de faire des commemos , des reunions internationales , des banquets royaux ruineux à versailles , recevoir des ex otages , faire le malin à guerroyer sans un sous en poche, donner des leçons à tout le monde
J'aimerais , personnellement , que votre protégé brille autrement comme par exemple reduire le chomage , l'insecurité , la pauvreté dans son propre pays !
Ca , c'est son role !
- le chimple
- Posteur DIVIN

Comme dans tout le reste , il n'a même pas été foutu de trouver un graveur qui ne fait pas de fautes !
Quand prunelle me corrige les miennes c'est grave mais moins que cette honte ce matin !