Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...

Message par LOFOTEN »

Le gouvernement allemand a condamné ce mardi une centaine d'agressions sexuelles commises à Cologne, dans l'ouest du pays, la nuit de la Saint-Sylvestre et attribuées par la police à des hommes d'origine nord-africaine, mais s'est refusé à toute "instrumentalisation" visant les réfugiés.

L'affaire, qui a pris de l'ampleur à mesure que se multipliaient les plaintes de victimes, suscite désormais une forte émotion en Allemagne en raison de la "dimension nouvelle" de ces actes impliquant "plus d'un millier de personnes" ayant agressé ou protégé les agresseurs, a précisé le ministre de la Justice, Heiko Maas. "Il s'agit d'une nouvelle forme de criminalité organisée" et "il va falloir qu'on réfléchisse, qu'on pense aux moyens à mettre en oeuvre pour y faire face", a poursuivi Heiko Maas ce matin devant la presse.

Alors que les témoins ont décrit des suspects "d'apparence arabe ou nord-africaine", d'après la police, le ministre de la Justice a mis en garde contre toute "instrumentalisation" de cette affaire dans le débat sur l'afflux de migrants en Allemagne. L'apparence des agresseurs "ne doit pas conduire à faire peser une suspicion générale sur les réfugiés qui, indépendamment de leur origine, viennent chercher une protection chez nous", a pour sa part renchéri le ministre de l'Intérieur, Thomas de Maizière.

D'après un porte-parole du gouvernement qui s'est confié à l'agence allemande DPA, la police avait déjà enregistré 90 plaintes ce matin, allant du harcèlement à au moins un viol en passant par des dizaines d'agressions sexuelles et des vols, et s'attendait à en recevoir de nouvelles. Ces agressions, attribuées à des groupes de 20 à 30 jeunes hommes ivres encerclant les victimes, se sont concentrées autour de la cathédrale et de la gare centrale de Cologne. Mais la police a aussi signalé une dizaine de plaintes à Hambourg, dans le nord du pays.
Le Figaro

Au moins en Allemagne on en parle. Et les médias aussi!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...

Message par Allora »

oui eux en parlent

ici les vidéos des personnes arrêtées sont coupées pour qu'on ne voit pas les visages ...

toute femme s'est fait molester des dizaines de fois ds sa vie .. et en général par ce type de personne ..
la seule fois où j'ai failli me faire violer c'était par un arabe ... ouf je m'en suis sortie en lui disant que je connaissais sa femme
et que j'allais tout lui raconter.. mais j'ai eu de la chance :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

On parle de quoi,ya des témoins? des preuves?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : On parle de quoi,ya des témoins? des preuves?
:content116 et puis peut-être que les filles / femmes l'ont un peu cherché .. c'est ça ?? :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Bien sur qu'il y a des témoins, c'est même écrit dans l'article.

Par contre, je trouve que dire qu'au moins en Allemagne on en parle est un sous entendu malencontreux. En effet, les faits qui se produisent en France sont rapportes dans la presse régionale et souvent repris par la nationale et font l'objet d'ouverture de sujets ici même.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Allora a écrit :
:content116 et puis peut-être que les filles / femmes l'ont un peu cherché .. c'est ça ?? :content116
pire! comme l'autre affaire (viol-consentit-entre pote...) je présume qu'on va vite parler de 'libertinage... poussé....' (dans le cul) ::d
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Moi ce que je vois,c'est que l'on parle de 20 à 30 personnes alcoolisées,et qu'on en profite pour jeter la suspicion sur les réfugiés,sans rien ne savoir de qui est qui, ou quoi.
il serait un peu judicieux avant de jeter l’opprobre populaire,d'en savoir un peu plus....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

C'est vrai que le viol était inconnu dans nos contrées avant l'arrivée des réfugiés...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Il semble évident depuis le temps que seul le fait qu'un de leur(s) enfant(s) ou de leur(s) femme(s) se retrouve(nt) dans la situation décrite puisse les faire changer (peut-être) d'avis, malgré l'accumulation quotidienne.
J'écris ça bien sur pour les collaborationnistes niant ou faisant mine se s'interroger sur ces faits en Allemagne, comme en :f_fr: ou ailleurs, ils sont connus.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l’Allemagne est classée 8eme en matière de viols avec un triste record de 8 615 viols/an.
Je m'étonne que les même qui dénoncent en permanence les immigrés et/ou migrants ne se remuent pas plus le cul habituellement pour les dénoncer.
Ah démagogie quand tu nous tiens..... :]

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : l’Allemagne est classée 8eme en matière de viols avec un triste record de 8 615 viols/an.
Je m'étonne que les même qui dénoncent en permanence les immigrés et/ou migrants ne se remuent pas plus le cul habituellement pour les dénoncer.
Les immigrés ne savent pas draguer , ils sont obliger de violer :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : l’Allemagne est classée 8eme en matière de viols avec un triste record de 8 615 viols/an.
L'article fait au contraire la demande de ne pas amalgamer violeurs et immigres mais il ne s'agit pas pour autant de dire que les viols n'ont pas eu lieu.
Pour les stats:Il se commet 903 viols par jour, soit 329 708 viols chaque année dans le monde (viols déclarés), dont 95136 aux Etats-Unis,52 425 en Afrique du sud et 24 350 au Canada.
La Suède serait le 2ème pays au monde où il y a le plus de viols, après le Congo !
Le Conseil Suédois pour la Prévention du Crime (Brottsförebyggande rådet, ou BRÅ) a déterminé que seulement 5 à 10% des viols étaient reportés à la police, par peur de représailles. La Suède enregistre 60 000 viols par an, soit environ 5000 viols par mois, soit 164 viols par jour. C’est 20 fois plus que dans les autres pays européens.
http://www.planetoscope.com/Criminalite ... monde.html
http://www.planetoscope.com/Criminalite ... rance.html
Dans 80% des cas, l'agresseur est connu de la victime, et un tiers des viols a lieu au sein du couple
74 % des viols sont commis par une personne connue de la victime
25 % des viols sont commis par un membre de la famille
57 % des viols sont commis sur des personnes mineures (filles et garçons)
51% des viols sont des viols aggravés
67 % des viols ont lieu au domicile (de la victime ou de l'agresseur)
45 % des viols sont commis la journée et non la nuit.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Darksider a écrit :

c'est vrai que question "drague" , ils sont plutôt lourdingues.
mais ca ne deplait pas forcément a certaines femmes.
et bien sur , l'antiracisme y prends sa part.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
Darksider a écrit :

c'est vrai que question "drague" , ils sont plutôt lourdingues.
mais ca ne deplait pas forcément a certaines femmes.
et bien sur , l'antiracisme y prends sa part.
vous vous êtes fait draguer par plusieurs hommes pour avoir un tel jugement? :cote:

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Gemmil serait donc une fille :shock: ca va me faire la journée là :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »