Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit :

Tu es payé ou quoi pour minimiser des faits gravissimes ? C'est récurrent chez toi cette mauvaise foi :langue11 :langue11 :langue11
Tu devrais t'expulser toi-même de ce forum :langue11
on sait bien qu'avec l’extrême droite,la liberté de penser ou de parler, c'est relatif au volume de coup de matraques que l'on doit recevoir....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Avoues , Fonck . Que tu as le Don pour minimiser des faits grave , cher à tes musulmans .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Avoues , Fonck . Que tu as le Don pour minimiser des faits grave , cher à tes musulmans .
j'appelle ça relativiser les faits.
quoi que t'en dise,il y a 3800 viols par an en Allemagne,j'ai vu personne ici,exploser comme vous le fait sur cette affaire. :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit : Avoues , Fonck . Que tu as le Don pour minimiser des faits grave , cher à tes musulmans .
quoi que t'en dise,il y a 3800 viols par an en Allemagne,j'ai vu personne ici,exploser comme vous le fait sur cette affaire. :roll:
Curieux que tu ne sois pas capable de reconnaître qu'une bande d'une trentaine de types qui volent, agressent et violent au milieu d'une foule, cela sort un peu de l'ordinaire...

La mauvaise foi a des limites. :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Curieux que tu ne sois pas capable de reconnaître qu'une bande d'une trentaine de types qui volent, agressent et violent au milieu d'une foule, cela sort un peu de l'ordinaire...

mais ça pourrait t'arriver n'importe ou!!la l’extrême droite accuse les migrants,alors que personne ne sait qui c'est !
avant de me prononcer telle la vindicte populaire,je veux en savoir plus,je ne réagis pas sans rien savoir.
le jeu de l’extrême droite,c'est d'annoncer des choses non vérifiées,alors que si ca se trouve,c'est une bande de connards de banlieue allemande.
en meute,l'humain est capable de tout,ça ne m'étonne même pas....

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :

mais ça pourrait t'arriver n'importe ou!!la l’extrême droite accuse les migrants,alors que personne ne sait qui c'est !
avant de me prononcer telle la vindicte populaire,je veux en savoir plus,je ne réagis pas sans rien savoir.
le jeu de l’extrême droite,c'est d'annoncer des choses non vérifiées,alors que si ca se trouve,c'est une bande de connards de banlieue allemande.
D'accord, on ne peut pas affirmer que c'est relié aux migrants, etc. Par contre, ce que l'on sait, c'est que c'est ce que je décrivais au-dessus, à savoir qu'il s'agit d'une bande semant la terreur au milieu d'un rassemblement populaire. Et ça, désolé, ce n'est pas si banal que ce que tu essais de faire croire.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Le monde s'égare
Le monde vit pour s'entretuer
On a le chic de quel exemple on donne aux p'tits
Certains vendent leurs âmes à Iblis

Ca du Rap de merde ? Nan nan : du Rap conscient
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Spiegel Online - Allemagne
Ils ont bon dos, les droits de la femme !
Il y a une grande hypocrisie dans les appels lancés sur les réseaux sociaux à se rendre à Cologne - suite aux attaques - pour protéger les femmes, estime le blogueur Sascha Lobo sur le portail Spiegel Online : "Lorsque ceux-là même qui, tout le reste de l'année, exigent des femmes qu'elles boutonnent leur décolleté, se font subitement les chantres des droits de la femme, il y a lieu de parler de racisme instrumentalisé. Cet intérêt soudain pour les droits de la femme est simulé, et il n'est autre qu'un prétexte pour légitimer leur propre racisme. [spoiler2]La minimisation de la violence sexuelle est omniprésente et profondément enracinée dans la société et dans la culture, y compris en Allemagne. [/spoiler2]L'agression de femmes par des hordes d'hommes à Cologne serait une occasion fort opportune de regarder cette réalité en face et de comprendre pourquoi une grande partie de l'opinion allemande se désintéresse scandaleusement des violences sexuelles, sauf quand elles sont le fait d'hommes 'd'apparence nord-africaine ou arabe'."
http://www.spiegel.de/netzwelt/web/koel ... ml#ref=rss
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

L'Allemagne a probablement accueilli trop d'immigrés d'un coup ? (plus d'un million en 2015)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hornby a écrit : L'Allemagne a probablement accueilli trop d'immigrés d'un coup ? (plus d'un million en 2015)
il n'est pas dit que cela soit le fruit des migrants.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

D'accord, on ne peut pas affirmer que c'est relié aux migrants, etc. Par contre, ce que l'on sait, c'est que c'est ce que je décrivais au-dessus, à savoir qu'il s'agit d'une bande semant la terreur au milieu d'un rassemblement populaire. Et ça, désolé, ce n'est pas si banal que ce que tu essais de faire croire.
ce qui est pas banal,c'est de croire que ça n'existe que à cologne....parce que c'est plus répandu que ce que l'on croit....
les bandes de c******** il y en a toujours eu,et ils s'adonnent à leurs jeux qu'ils soient sexuels,violents ou autres.
c'est même un phénomène assez récurent.

Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :

Ca pourrait arriver n'importe où ? Tu vis dans quel pays ? Egypte ?
C'est la première fois que ça arrive dans un pays européen, ils ont importé leur barbarie chez nous, le nier ne changera pas les faits, malheureusement ! :evil:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Sue E1 il y a quelques semaines des sociologues , policiers et psychologues ont interpellés les états occidentaux contre ces "dérives sexuelles" :

"....que voulez vous lorsque un million de migrants dont environ 80 % d'hommes débarquent en terre inconnue il faut s'attendre a des débordement impulsifs...."
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Fonck1 a écrit : il n'y aurait eu qu'un viol.
un de trop certes,mais faudrait un peu arrêter votre psychose.
je reste persuadé,qu'il y a la même chose à Paris tous les soirs.

Tu me diras tu t'en fous si t(as pas de mère , de frangines , de filles à qui ça pourait arriver !

Tiens je préfère pas dire ce que j'en pense !!

Et t'as raison également , que ça se passe aussi chez nous !!!!

Aujourd'hui mème !

Et là on en parle parce que ças'set bien terminé parce qu'un mec couilluu est intervenu .

Sinon , si cette auvre fille avait été violée , onl'aurait mème pas su , SEULEMENT une femme sur 10 portantplainte , par peur d'avoir la honte §

Des milliers de cas tous les ans dans ce cas ( Place Beauvau à 60.000 )

Ah ! ouais , j'oubliais le plus beau ;

Comme dans plus de 90 % des acas : les responsables sont des MIGRANTS !!!

Ces pourritures de merde que toi et tes sbires soutenez !

En l'occurence des Afghans !

Z'avez pas encore compris que pour les pays musulmans la femme est une esclave pour l'homme et qu'elle doit ètre traitée comme telle !

Une femme adultère ; le Coran prévoit la lapidation !

Et un Un homme adultère alors ??

Ah ben lui , c'est pas de sa faute cette bonne blague , LUI il est tombé dans le piège tendu par Satan et le démon qui a pris possession de la femme !

Des tas tous les jours dont on ne parle pas ...

Ecotez bien les radios , les chaines d'infos etc , et revenez me dire s'ils en ont parlé !

Ces médisa de m.. à croire qu'ils sont la solde de l'Islam !!

cf le Parisien , journal facho d'extrème droite s'il en est de ce jour !!

Je préfère par avance traiter ce journal de facho avant que Fonck et ses sbires ne le fassent !

Parce que , bien évidemment , tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont des fachos!

Air bien connu des communistes staliniens en leur temps !

Mais ça prend plus !

Et basta !

cf ; Image
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

LOFOTEN a écrit : Sue E1 il y a quelques semaines des sociologues , policiers et psychologues ont interpellés les états occidentaux contre ces "dérives sexuelles" :

"....que voulez vous lorsque un million de migrants dont environ 80 % d'hommes débarquent en terre inconnue il faut s'attendre a des débordement impulsifs...."
NON !!! Je m'inscris en faux !!!

C'est leur culture musulmane comme je l'explique plus haut , qui fait que la femme est considérée comme elle l'est qui amène ces saletés à violer !

Suffit de voir dans quelles parties du monde où les viols sont les plus nombreux par tètes d'habitanst , et où , dans ces mèmes pays , les peines infligées aux coupables sont les plus légères , si tant est qu'elles soient prononcées :

Pakistan , Soudan , Afghanistan , Kénya , Arabie saoudite etc etc ...

On a eu des centaines de milliers de migrants au siècle dernier , et pas connu autant autant de problèmes d'agressions sexueles ;

Oui mais voilà ! Il venaient de pays EUROPEENS civilisés , de mèmes cultures et respectant pareillement nos femmes , nos soeurs et nos filles !!!

Mais bien fait pour les allemands , ça leur apprendra qu'ètre respectueux de ces ordures de migrants qui , eux , n'ont aucun respect pour nos moeurs et notre civilisation , ça finira par leur éclater un jour à la gu...

" T'inquète pas coco , c'est bon , ça , pour réveiller le nazisme !!!!! "

Ouais , t'as raison , ça pourrait bien revenir un jour , si tous nos bien pensants continuent à les soutenir comme ils le font !!!!
Modifié en dernier par Geronimo le 07 janvier 2016 20:09, modifié 2 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »