Télécharge-le gratuitement en pdf sur le net.VERNON a écrit : J'achète souvent des livres sur Price Minister ; je suis allé voir par curiosité .
Eh bien , ce torchon est en vente au minimum 30 euros ; qu'ils le gardent !
"Mein Kampf" republié, c'est pédagogique ou pas ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Re: "Mein Kampf" republié, c'est pédagogique ou pas ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Patrick_NL
- Animateur

Version annotée ou non?GEORGES a écrit :Télécharge-le gratuitement en pdf sur le net.VERNON a écrit : J'achète souvent des livres sur Price Minister ; je suis allé voir par curiosité .
Eh bien , ce torchon est en vente au minimum 30 euros ; qu'ils le gardent !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Personnellement non ....
Mas si on se met à interdire toute publication dans laquelle il existe des propos anti-juifs , et appels au meurte qui en découle , va y avoir du vide dans les rayons des librairies .
Va falloir en enlever un paquet , Ã commencer par le Coran ( que j'ai lu , lui )
Le Mein Kampf est interdit depuis des décennies , et malgré tout , hélas , l'antisémitisme prolifère .....
E est-ce qu'on interdit pour autant les migrations de pays producteurs d'antisémites par millions , et qui viennent ture nos Goldenberg , nos Bataclan car appartenant à une famille juive , ou kidnapper un jeune juif pour le torturer à mort ????
" Non"
Ben tu vois ....
Mas si on se met à interdire toute publication dans laquelle il existe des propos anti-juifs , et appels au meurte qui en découle , va y avoir du vide dans les rayons des librairies .
Va falloir en enlever un paquet , Ã commencer par le Coran ( que j'ai lu , lui )
Le Mein Kampf est interdit depuis des décennies , et malgré tout , hélas , l'antisémitisme prolifère .....
E est-ce qu'on interdit pour autant les migrations de pays producteurs d'antisémites par millions , et qui viennent ture nos Goldenberg , nos Bataclan car appartenant à une famille juive , ou kidnapper un jeune juif pour le torturer à mort ????
" Non"
Ben tu vois ....
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Pourquoi annotée ? Je l'ai depuis 2005.Patrick_NL a écrit :Version annotée ou non?GEORGES a écrit :
Télécharge-le gratuitement en pdf sur le net.
Tu ne te sens pas capable de lire et trier les morceaux ? Allons quoi.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Patrick_NL
- Animateur

Bien sur que je suis capable de le lire brut mais je peux être intéressé par les annotations qui sont faites. Elles donnent un éclairage historique et éventuellement ce qu'on en pense aujourd'hui.GEORGES a écrit :Pourquoi annotée ? Je l'ai depuis 2005.Patrick_NL a écrit :
Version annotée ou non?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Ce qui m'a intéressé c'est ce qu'il pensait à l'époque pour arriver là où il est arrivé, avec les explications d'aujourd'hui le débat est pipé.Patrick_NL a écrit :Bien sur que je suis capable de le lire brut mais je peux être intéressé par les annotations qui sont faites. Elles donnent un éclairage historique et éventuellement ce qu'on en pense aujourd'hui.GEORGES a écrit :
Pourquoi annotée ? Je l'ai depuis 2005.
Apparemment ceux qui l'annoteraient aujourd'hui je ne suis pas sûr qu'ils se rendent compte de ce qui se passe maintenant.
2008 c'était 1929 et aujourd'hui début 2016 nous sommes 1937-38, regarde l'état de l'Europe.
Les hommes sont incapables de se servir des erreurs du passé pour éviter d'en refaire quasi tous les 85 ans les mêmes.
- VERNON
- Fan d'Inter

Nous , les gens sensés , nous le lisons sans prendre pour argent comptant les élucubrations écrites dans ce chiffon de papier.
Mais , que ce livre tombe dans les mains d'un être faible complètement déboussolé , il risque de lui inspirer des instincts bestiaux
En ce moment , c'est le centenaire de la première guerre civile européenne ; souvenez-vous en 1914 : un bien intentionné avait déclaré " Ce Jaurès , il mériterait une balle dans la peau " ; il s'en est trouvé un pour le prendre au mot.
Mais , que ce livre tombe dans les mains d'un être faible complètement déboussolé , il risque de lui inspirer des instincts bestiaux
En ce moment , c'est le centenaire de la première guerre civile européenne ; souvenez-vous en 1914 : un bien intentionné avait déclaré " Ce Jaurès , il mériterait une balle dans la peau " ; il s'en est trouvé un pour le prendre au mot.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

D'accord avec toi , à ceci près que la guerre de 14/18 était tout , SAUF une guerre civileVERNON a écrit : Nous , les gens sensés , nous le lisons sans prendre pour argent comptant les élucubrations écrites dans ce chiffon de papier.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Allora
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas lu ce livre .. je ne suis pas à convaincre que c'est une saloperie
Suffit de voir ce que cela a entraîné .
le plus triste est que sa vente explose ds les pays Musulmans ...
Les Allemands eux sauront ( pour la plus grande majorité) le lire avec recul . Enfin espérons !!
Il y a des livres qui ne sont pas à mettre ds toutes les mains ...dont pas mal de livres religieux .
Les Allemands eux sauront ( pour la plus grande majorité) le lire avec recul . Enfin espérons !!
Il y a des livres qui ne sont pas à mettre ds toutes les mains ...dont pas mal de livres religieux .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- PascalL
- Posteur Titanesque

VERNON a écrit : Nous , les gens sensés , nous le lisons sans prendre pour argent comptant les élucubrations écrites dans ce chiffon de papier.
(première guerre mondiale)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Le problème, c'est que de nombreuses personnes lisent peu, voir très peu, voir pas du tout.Allora a écrit : Je n'ai pas lu ce livre .. je ne suis pas à convaincre que c'est une saloperie
Si une personne lisant peu, donc n'ayant pas de référence lit ce livre compte tenu du battage médiatique, cette personne n'aura que ce référentiel d'analyse et on peut alors craindre le pire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est aussi valable pour les religions monothéistes et les sectes comme le dit Allora.Victor a écrit : Le problème, c'est que de nombreuses personnes lisent peu, voir très peu, voir pas du tout.
Si une personne lisant peu, donc n'ayant pas de référence lit ce livre compte tenu du battage médiatique, cette personne n'aura que ce référentiel d'analyse et on peut alors craindre le pire.
- VERNON
- Fan d'Inter

Sûr , c'était LA Grande Guerre ; en ce qui me concerne , même s'ils étaient mondiaux , les 2 grands conflits du XX° siècle je les considère comme des guerres civiles européennesGeronimo a écrit :D'accord avec toi , à ceci près que la guerre de 14/18 était tout , SAUF une guerre civileVERNON a écrit : Nous , les gens sensés , nous le lisons sans prendre pour argent comptant les élucubrations écrites dans ce chiffon de papier.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
Alcolivier
- Posteur Neophyte

Vous pouvez définir "nous les gens censes" pour voir si je fait parti du clubVERNON a écrit : Nous , les gens sensés , nous le lisons sans prendre pour argent comptant les élucubrations écrites dans ce chiffon de papier.