L'Islam , source de frustrations sexuelles ???
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

L'Islam , source de frustrations sexuelles ???
Suite à une discussion sur un autre post , je m'aperçois de l'inculture de certains quant à l'éduction donnée aux jeunes garçons et ados dans le monde musulman , et à nos jeunes musulmans en France , engendrant des frustrations sexuelles telles , qu'elles expliquent les effets déplorables à l'égard du sexe féminin .
Et qui nous font comprendre , pour ceux qui veulent bien ouvrir les yeux , les vagues d'attentats sexuels allant jusqu'au viol , comme ceux récemment commis à Cologne et dans un train, en recrudescence en Europe , mais connus , hélas , depuis bien longtemps dans nos banlieues .
Et bien OUI le rapport au sexe et à la femme est aussi une question de CULTURE , et de RELIGION , n'en déplaise à certains !!!
A ceux-là mème qui ont tellement la tète dans le sable qu'ils ne savent , ne peuvent mème plus ouvrir les yeux !!!
Mais ce n'est pas vraiment à eux que je m'adresse , sachant que je ne pourrai ébranler leurs convictions qui sont proches , très proches mème du fanatisme .
Afin de ne pas prèter le flanc à la polémique , je ne reproduis pas ici des extraits piochés sur un site FN ou islamophobe , mais piochés auprès de musulmans eux-mèmes .
Quelques extraits , pour ne pas alourdir mon propos , mais à la fin vous pourrez consulter l'article en entier à partir du lien en référence avec les commentaires que je poste ci-après .
Quelques commentaires sur un texte repris de " la marocaine.com"
Citations ;
" Cet article extrait d’une revue féminine marocaine est éclairant. Il explique les raisons pour lesquelles l’Islam a tant de problèmes avec la sexualité, problèmes qui se traduisent par la difficulté des rapports filles-garçons, dans nos banlieues…..
Tout ce qui touche au corps, chez les Arabes, REVET DES CONNOTATIONS SACRILEGES. Car le corps est au centre des préoccupations chez les Arabes. Qu’il s’agisse de son hygiène, ou de son exposition, tout est réglementé par le Coran.
Pour avoir passé ma jeunesse, en Algérie, parmi des musulmans de mon âge, je puis attester la réalité des faits évoqués dans l’article cité ci après .
Il faut avoir vécu dans cet environnement pour savoir à quel point les problèmes du corps et de LA SEXUALITE TOURMENTENT L'ADOLESCENT dans ces familles. Il faut avoir vécu parmi eux pour savoir à quel point LEUR IMAGINAIRE EST TROUBLE PAR DES TABOUS , par des préjugés, et chez les garçons, PAR L'IMAGE DEGRADEE qu’ils ont de la femme en général et de la femme européenne en particulier.
L’ABSTINENCE de tout rapport sexuel normal avec une femme, jusqu’au mariage, génère chez le jeune musulman des frustrations insupportables, et le LE POUSSE PARFOIS A DES FRUSTRATIONS , qui, en définitive, vont à l’encontre de ce que prescrit sa religion. " ETC ....
Et comme il est dit à la fin de l'article : " Rien à ajouter à cet article. Et pourtant, le Maroc n’est pas le pays le plus arriéré du Maghreb !!! "
___________________________________________________________________________________________________________
cf , l'article en entier faisant l'objet des commentaires ci-dessus . Edifiant !!!
Le lien concernant les commentaires , à lire en entier , car l'article auquel il fait référence a été entre temps censuré .
Ce qui est fréquemment le cas pour les sites des pays musulmans quand ça déplait au pouvoir en place !
A chaque pays sa conception de la liberté d'expression !!!
https://berdepas.wordpress.com/2011/03/ ... t-hchouma/
Le site censuré , et pourtant je peux vous dire que c'est un des sites les plus ouverts à la modernité féminine si vous lisez quelques articles :
http://www.lamarocaine.com/leducation-s ... marocaine/
Et qui nous font comprendre , pour ceux qui veulent bien ouvrir les yeux , les vagues d'attentats sexuels allant jusqu'au viol , comme ceux récemment commis à Cologne et dans un train, en recrudescence en Europe , mais connus , hélas , depuis bien longtemps dans nos banlieues .
Et bien OUI le rapport au sexe et à la femme est aussi une question de CULTURE , et de RELIGION , n'en déplaise à certains !!!
A ceux-là mème qui ont tellement la tète dans le sable qu'ils ne savent , ne peuvent mème plus ouvrir les yeux !!!
Mais ce n'est pas vraiment à eux que je m'adresse , sachant que je ne pourrai ébranler leurs convictions qui sont proches , très proches mème du fanatisme .
Afin de ne pas prèter le flanc à la polémique , je ne reproduis pas ici des extraits piochés sur un site FN ou islamophobe , mais piochés auprès de musulmans eux-mèmes .
Quelques extraits , pour ne pas alourdir mon propos , mais à la fin vous pourrez consulter l'article en entier à partir du lien en référence avec les commentaires que je poste ci-après .
Quelques commentaires sur un texte repris de " la marocaine.com"
Citations ;
" Cet article extrait d’une revue féminine marocaine est éclairant. Il explique les raisons pour lesquelles l’Islam a tant de problèmes avec la sexualité, problèmes qui se traduisent par la difficulté des rapports filles-garçons, dans nos banlieues…..
Tout ce qui touche au corps, chez les Arabes, REVET DES CONNOTATIONS SACRILEGES. Car le corps est au centre des préoccupations chez les Arabes. Qu’il s’agisse de son hygiène, ou de son exposition, tout est réglementé par le Coran.
Pour avoir passé ma jeunesse, en Algérie, parmi des musulmans de mon âge, je puis attester la réalité des faits évoqués dans l’article cité ci après .
Il faut avoir vécu dans cet environnement pour savoir à quel point les problèmes du corps et de LA SEXUALITE TOURMENTENT L'ADOLESCENT dans ces familles. Il faut avoir vécu parmi eux pour savoir à quel point LEUR IMAGINAIRE EST TROUBLE PAR DES TABOUS , par des préjugés, et chez les garçons, PAR L'IMAGE DEGRADEE qu’ils ont de la femme en général et de la femme européenne en particulier.
L’ABSTINENCE de tout rapport sexuel normal avec une femme, jusqu’au mariage, génère chez le jeune musulman des frustrations insupportables, et le LE POUSSE PARFOIS A DES FRUSTRATIONS , qui, en définitive, vont à l’encontre de ce que prescrit sa religion. " ETC ....
Et comme il est dit à la fin de l'article : " Rien à ajouter à cet article. Et pourtant, le Maroc n’est pas le pays le plus arriéré du Maghreb !!! "
___________________________________________________________________________________________________________
cf , l'article en entier faisant l'objet des commentaires ci-dessus . Edifiant !!!
Le lien concernant les commentaires , à lire en entier , car l'article auquel il fait référence a été entre temps censuré .
Ce qui est fréquemment le cas pour les sites des pays musulmans quand ça déplait au pouvoir en place !
A chaque pays sa conception de la liberté d'expression !!!
https://berdepas.wordpress.com/2011/03/ ... t-hchouma/
Le site censuré , et pourtant je peux vous dire que c'est un des sites les plus ouverts à la modernité féminine si vous lisez quelques articles :
http://www.lamarocaine.com/leducation-s ... marocaine/
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Crapulax
- Administrateur

Re: L'Islam , source de frustrations sexuelles ???
Attention......Il faut remettre ça dans son contexte.....Effectivement la grande majorité des familles Musulmanes ne discutent pas "sexe" entre eux,j'entends par là entre parents et enfants.....On m'a toujours dit que ça ne se faisait pas....Bien que les Filles aient la possibilité quand même d'en parler avec leur Mères mais pas dans le domaine de "l'acte" en lui-même.....Pour les garçons c'est comme pour les passes-droits c'est en avant....
Mais il y a pas mal de familles Chrétiennes ou pas d'ailleurs ou la sexualité est un sujet tabou....Pour les uns parce que la Religion ne "le permet pas" et pour les autres parce que ce n'est pas "dans l'esprit familial"....
Sans parler là aussi que les Garçons ont le droit "de faire ce qu'ils veulent" à l'inverse d'une Fille....
Donc c'est pareil......
Perso je ne suis ni Musulman,ni Chrétien ni dans une doctrine Religieuse et pourtant je ne parle jamais de sexe,ici comme dans la vie.......Juste parce que j'estime cela personnel et rien d'autre,pour moi c'est du domaine privé,comme quoi....
Mais il y a pas mal de familles Chrétiennes ou pas d'ailleurs ou la sexualité est un sujet tabou....Pour les uns parce que la Religion ne "le permet pas" et pour les autres parce que ce n'est pas "dans l'esprit familial"....
Sans parler là aussi que les Garçons ont le droit "de faire ce qu'ils veulent" à l'inverse d'une Fille....
Donc c'est pareil......
Perso je ne suis ni Musulman,ni Chrétien ni dans une doctrine Religieuse et pourtant je ne parle jamais de sexe,ici comme dans la vie.......Juste parce que j'estime cela personnel et rien d'autre,pour moi c'est du domaine privé,comme quoi....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il nous semble bien que le fondateur de cette religion aimait bien les jeunes filles !
- Patrick_NL
- Animateur

Les événements récents a Cologne, Hambour ou Dresde sont le fait de bandes de 20 a 30 personnes d'origine africaine mais les enquêtes en cours ne font pas etat de la religion de ceux-ci.Les frustrations sexuelles dues au tabou ne sont en aucun cas la caractéristique d'une seule religion ou même de plusieurs et tu fais bien de le souligner.Crapulax a écrit : Attention......Il faut remettre ça dans son contexte.....Effectivement la grande majorité des familles Musulmanes ne discutent pas "sexe" entre eux,j'entends par là entre parents et enfants.....On m'a toujours dit que ça ne se faisait pas....Bien que les Filles aient la possibilité quand même d'en parler avec leur Mères mais pas dans le domaine de "l'acte" en lui-même.....Pour les garçons c'est comme pour les passes-droits c'est en avant....
Donc c'est pareil......
Les statistiques du viol a travers le monde montre que ce fléau est partage par de nombreux pays musulmans ou pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Petit témoignage de première main :
J'ai un filleul Tchétchène et musulman. Il a une vingtaine d'années, ses parents sont très sympa, ouverts, mais à la maison : " on ne parle pas de ces choses-là ..." ( pas la peine d'être Tchétchène et musulman pour grandir dans une famille pareille, hein ? ). Ca n'empêche pas les 3 garçons d'avoir la vie des jeunes de leur âge.
L'année dernière, ils sont allés en vacances dans leur pays d'origine, et mon gars est tombé amoureux d'une jeune fille du coin, et croyez moi, ils n'ont pas fait que se tenir la main.
Moi : " Mais dis-donc, tu n'as pas eu peur de voir débarquer son père, ses frères, ses cousins, etc., pour te casser la figure, ou pire ?
Lui :
"Ben non...! C'est bien la seule chose que le communisme nous ait apportée, à nous, les Tchétchènes ! Les relations fille-garçon ne posent plus aucun problème !
J'ai un filleul Tchétchène et musulman. Il a une vingtaine d'années, ses parents sont très sympa, ouverts, mais à la maison : " on ne parle pas de ces choses-là ..." ( pas la peine d'être Tchétchène et musulman pour grandir dans une famille pareille, hein ? ). Ca n'empêche pas les 3 garçons d'avoir la vie des jeunes de leur âge.
L'année dernière, ils sont allés en vacances dans leur pays d'origine, et mon gars est tombé amoureux d'une jeune fille du coin, et croyez moi, ils n'ont pas fait que se tenir la main.
Moi : " Mais dis-donc, tu n'as pas eu peur de voir débarquer son père, ses frères, ses cousins, etc., pour te casser la figure, ou pire ?
Lui :
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Patrick_NL
- Animateur

L'Afrique du sud est a 80% chrétien et pourtant c'est un des pays les plus touches par le viol.
Il se commet 903 viols par jour, soit 329 708 viols chaque année dans le monde (viols déclarés), dont 95136 aux Etats-Unis,52 425 en Afrique du sud et 24 350 au Canada. Aucun de ces pays n'est musulmans.
Le problème est plus complexe que la seule religion pour expliquer ce fléau.
Il se commet 903 viols par jour, soit 329 708 viols chaque année dans le monde (viols déclarés), dont 95136 aux Etats-Unis,52 425 en Afrique du sud et 24 350 au Canada. Aucun de ces pays n'est musulmans.
Le problème est plus complexe que la seule religion pour expliquer ce fléau.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Anne32
- Posteur DIVIN

En réponse à Géronimo
Je confirme ses dires pour être née là bas et avoir vécu au milieu d'eux jusqu'à notre départ
Dans les petites classes, nous avions des filles d'origine musulmane, qui disparaissaient dès leur puberté
Elles étaient parties se marier, et plus question pour elles de poursuivre leurs études
En ville, nous ne voyions pas de jeune femme seule
Elle était accompagnée soit par une femme plus âgée, soit par un homme de sa famille
Il y avait un code extrêmement précis que respectaient tous les hommes
Ainsi, lorsque entrait dans un café maure, un homme dont le frère aîné était déjà attablé, il faisait demi tour pour ne pas le gêner car les plaisanteries salaces n'étaient pas de mise en la présence d'un autre membre de la famille
Il n'était pas question, pour nous Européennes de porter en été des robes trop décolletées, c'était la porte ouverte à des moqueries empreintes de mépris, nous étions comparées aux putes…….
De même le port du pantalon était impensable
Quant au bikini, je vous laisse le soin de deviner
Je confirme ses dires pour être née là bas et avoir vécu au milieu d'eux jusqu'à notre départ
Dans les petites classes, nous avions des filles d'origine musulmane, qui disparaissaient dès leur puberté
Elles étaient parties se marier, et plus question pour elles de poursuivre leurs études
En ville, nous ne voyions pas de jeune femme seule
Elle était accompagnée soit par une femme plus âgée, soit par un homme de sa famille
Il y avait un code extrêmement précis que respectaient tous les hommes
Ainsi, lorsque entrait dans un café maure, un homme dont le frère aîné était déjà attablé, il faisait demi tour pour ne pas le gêner car les plaisanteries salaces n'étaient pas de mise en la présence d'un autre membre de la famille
Il n'était pas question, pour nous Européennes de porter en été des robes trop décolletées, c'était la porte ouverte à des moqueries empreintes de mépris, nous étions comparées aux putes…….
De même le port du pantalon était impensable
Quant au bikini, je vous laisse le soin de deviner
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Anne , tu as également depuis une bonne dizaine d'années , et de plus en plus , de faits divers qui montrent bin que l'intégrisme musulman est en train de gagner du terrain , ici mème , en France .
Où dans nos collègues et lycées , voire dans le primaire , où un gamin , musulman , s'il discute avec une fille , se voit immédiatement rappelé à l'ordre par les grands fr_res ou d'autres élèves musulmans de sa classe , parfois de façon musclée , voire très musclée s'il persiste ....
Ah ! cet Islam et la liberté de pensée , le libre arbitre laissé à chacun , sa grande tolérance envers les autres , et sa défense de notre laïcité ...
Un véritable exemple à suivre pour réussir à bien vivre ensemble .
Cathos , juifs , bouddhistes , agnostics et athées , comme beaucoup le préconisent ici , ceux-là qui vous soutiennent , vous devriez en prendre de la graine , bande de fachos !!!
Mais bon ..... il y a plus de 10 ans maintenant , un groupe d'enseignant , constatant les diverses dérives sectaires des islamistes ,
dans nos école , avaient écrit un livre appelant les pouvoirs pubics à réagir avant qu'il ne soit trop tard :
" Les territoires perdus de la république "
Et bien sur , ils se sont fait taper sur les doigts , la bien pensance , comme ici , étant , comme toujours dans le déni , ayant pris le dessus a laissé faire ,
Alors ne nous étonnons pas du résultat aujourd'hui !
Où dans nos collègues et lycées , voire dans le primaire , où un gamin , musulman , s'il discute avec une fille , se voit immédiatement rappelé à l'ordre par les grands fr_res ou d'autres élèves musulmans de sa classe , parfois de façon musclée , voire très musclée s'il persiste ....
Ah ! cet Islam et la liberté de pensée , le libre arbitre laissé à chacun , sa grande tolérance envers les autres , et sa défense de notre laïcité ...
Un véritable exemple à suivre pour réussir à bien vivre ensemble .
Cathos , juifs , bouddhistes , agnostics et athées , comme beaucoup le préconisent ici , ceux-là qui vous soutiennent , vous devriez en prendre de la graine , bande de fachos !!!
Mais bon ..... il y a plus de 10 ans maintenant , un groupe d'enseignant , constatant les diverses dérives sectaires des islamistes ,
dans nos école , avaient écrit un livre appelant les pouvoirs pubics à réagir avant qu'il ne soit trop tard :
" Les territoires perdus de la république "
Et bien sur , ils se sont fait taper sur les doigts , la bien pensance , comme ici , étant , comme toujours dans le déni , ayant pris le dessus a laissé faire ,
Alors ne nous étonnons pas du résultat aujourd'hui !
Modifié en dernier par Geronimo le 08 janvier 2016 15:20, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Modéraldys
- Moderateur

Merci de rester dans le sujet en évitant de ne pas prendre a partie et ou d'insulter les autres membres du Forum.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Tu as l'air d'oublier un des points essentiels , un parmi d'autres ....Crapulax a écrit : Attention......Il faut remettre ça dans son contexte.....Effectivement la grande majorité des familles Musulmanes ne discutent pas "sexe" entre eux,j'entends par là entre parents et enfants.....On m'a toujours dit que ça ne se faisait pas....Bien que les Filles aient la possibilité quand même d'en parler avec leur Mères mais pas dans le domaine de "l'acte" en lui-même.....Pour les garçons c'est comme pour les passes-droits c'est en avant....
Donc c'est pareil......
La vision très négative que donne l'éducation musulmane sur la femme qui apparait comme la TENTATRICE ,
Que la femme musulmane doit ABSOLUMENT VENIR VIERGE Ã son mariage au risque de jeter la honte sur toute la famille !
Le carcan sexuel et moral dans lequel cette religion enserre sa jeunesses .
Certes , tout n'est pas forcément très ouvert dans nos sociétés au sujet du sexe je te l'accorde .
Mais les tabous moraux à ce sujet , qu'on a connu jusque dans les années 60 , ont largement expolsé depuis , comme dans tout le monde occidental d'ailleurs . On a mème appelé ça la libération sexuelle .
Mais depuis les années 70 , la liberté sexuelle en Occident a permis de briser pas mal de tabous , ce qui est difficilement contestable . Avec l'apparition de la pilule contraceptive notamment .
Et de ce que je peux voir , observer à travers enquètes et le nombres d'actes prescrits par nos toubibs pour les contraceptifs , chiffres révélés par la Sécu à l'appui ,et enquètes menées auprès des adolescentes de 14 à 18 ans , c'est que dans NOS MILIEUX , à ces âges là , la délivrance de la pilule est monnaie courante ..
Alors que dans les milieux musulmans c'est quasi le désert vivant , NADA !
Mais là aussi , libre à toi de contester ces faits , et de m'expliquer que le rapport à la sexualité de la majorité des français non musulmans , et ceux qui vivent dans des milieux qui le sont , c'est la mème chose !!!
Mais t'as raison , je vois d'ailleurs vraiment pas pourquoi j'ai abordé ce sujet .....
Modifié en dernier par Geronimo le 08 janvier 2016 16:02, modifié 2 fois.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Le viol n'a rien à voir avec la religion.
C'est le manque d'éducation.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Allora
- Posteur DIVIN

dans la question du sujet se trouve la réponse.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Et rappelons nous que le viol est avant tout un problème de FRUSTRATIONS !!!
FRUSTRATIONS qui sont d'autant plus tendues du fait des tabous imposés au jeunes dans leur éducation .
Et d'autant plus EXACERBEE lorqsue on emprisonne la sexualité dans des principes d'INTERDICTION , au nom d'une morale , religieuse ou non .
Pendant des siècles , pas à toutes les époques cependant , heureusement , le sexe a été , et surtout par les religieux , comme dab , ces empècheurs de baiser en rond , considéré comme sale , honteux , la luxure présentée comme étant le pèché suprème , la fornication comme étant propagée par le diable , et j'en passe et des meilleurs ...
Le sexe étant tellement un sujet tabou , frappé de nombreux interdits , que l'on parlait mème aux gamins , pour bien leur faire sentir tout le mal qu'apportait la sexualité , de leurs PARTIES HONTEUSES !!!
Comment ne pas traumatiser à vie des gamins en associant constamment la sexualité AVEC la HONTE !
On ne fait jamais un violeur d'un adulte , d'un ado , qui a eu dans son éducation un rapport sain et naturel avec la sexualité dans son enfance et qui lui permettra plus tard de vivre épanoui sexualité épanouie ,
Mais bon ...
FRUSTRATIONS qui sont d'autant plus tendues du fait des tabous imposés au jeunes dans leur éducation .
Et d'autant plus EXACERBEE lorqsue on emprisonne la sexualité dans des principes d'INTERDICTION , au nom d'une morale , religieuse ou non .
Pendant des siècles , pas à toutes les époques cependant , heureusement , le sexe a été , et surtout par les religieux , comme dab , ces empècheurs de baiser en rond , considéré comme sale , honteux , la luxure présentée comme étant le pèché suprème , la fornication comme étant propagée par le diable , et j'en passe et des meilleurs ...
Le sexe étant tellement un sujet tabou , frappé de nombreux interdits , que l'on parlait mème aux gamins , pour bien leur faire sentir tout le mal qu'apportait la sexualité , de leurs PARTIES HONTEUSES !!!
Comment ne pas traumatiser à vie des gamins en associant constamment la sexualité AVEC la HONTE !
On ne fait jamais un violeur d'un adulte , d'un ado , qui a eu dans son éducation un rapport sain et naturel avec la sexualité dans son enfance et qui lui permettra plus tard de vivre épanoui sexualité épanouie ,
Mais bon ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
GEORGES a écrit : Le viol n'a rien à voir avec la religion.
je rajouterais, pour ceux qui ne sont jamais sortis de leur beau pays la france,
toutes les populations n'ont pas évoluées en même temps,et faire la leçon serait malhonnête.
La normalité en ce sens,n'est pas la même pour tous.
j'ai une copine qui m'a parlé une fois "du malin" je crois, ou "du lutin" je ne sais plus, un petit être qui entre par la serrure des chambres des gamines noires qui qui vient se loger entre leurs cuisses....
une technique très utilisé dans les îles....encore aujourd'hui.
on pourrait les accuser de pédophilie ou autre, pour la plupart,c'est dans les mœurs.
Difficile à comprendre pour celui qui ne connait pas ces codes,et juge hâtivement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Dans ce site , d'une psychiatre musulmane aussi , et qui explique très bien ,en les décortiquant les effets néfastes du rapport à la sexualité dans l'éducation des jeunes musulmans avec la conséquence que l'on connait .Allora a écrit : dans la question du sujet se trouve la réponse.
Et qui explique parfaitement bien ce que toi et moi savons déjà , mais qui ne peut affecter les sectaires qui ne peuvent que rester sur leurs positions .
Extraits ; Je cite :
" La relation à Dieu Le Très Haut ne peut être empreinte d’attachement à des « instincts bassement animaux» !
" 2. Place de la sexualité en Islam
Contrairement au couple chrétien dont la sexualité est subordonnée à la procréation, la jouissance sexuelle est une fin en soi dans le couple musulman. La relation entre les époux est cruciale car elle est aussi l’incarnation du partage. La Shari’a n’a-t-elle pas tout prévu pour éviter la frustration sexuelle du croyant et de la croyante et garantir leur épanouissement ?
On se demande alors comment se fait-il que 90% des couples musulmans -d’après une récente étude sociologique- seraient frustrés et ne se retrouvent pas dans une relation épanouie ? Etc
Elle expose très bien les problèmes rencontrés et qu'elle vit à travers ses patients et patientes chaque jour , et en vient , forte du constat qu'elle fait , à la conclusion suivante ;
" C’est un DEVOIR pour nous de faire cette éducation à la sexualité. Le fait est qu’il faudra méditer sur la manière de la dispenser aux jeunes générations et aux couples en détresse, et sur la façon de tirer profit des écrits de sociologues, de psychologues et de scientifiques spécialisés.
" C’est un DEVOIR COLLECTIF. Notre EQUILIBRE PSYCHIQUE individuel, familial ET COMMUNAUTAIRE EN DEPEND . Notre cheminement vers Dieu en dépend.
Lien du texte en son entier :
http://www.karima-chahdi-bahou.fr/lrsqu ... riage.html