Arrêt de «30 Millions d'amis»: ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Arrêt de «30 Millions d'amis»: ....

Message par Lion blanc »

PascalL a écrit :
Lion blanc a écrit :
Les amis des animaux ne sont pas tous des mémères racistes et réac, tu confonds tout, mon vieux.. :icon_winks:
Je vois que nous ne connaissons pas les mêmes... l'engeance de la vieillerie moisie qui faute d'avoir pu garder auprès d'elle ses enfants (par égoïsme et intransigeance) et ne pouvant plus recevoir d'affection autre que par leur cleps puant et bavant, savent très bien que leur chien ne les jugera pas pour leur vie de pécore (et leur mentalité d'agris rabougris)...
Ces braves chiens, ne pouvant exprimer ce qu'ils pensent vraiment de ces maîtres débiles proche de la sénilité...
Ils ont les maitres qu'ils peuvent, les pauvres toutous.. En tout cas, je préfère voir des chiens gâtés que des chiens battus et maltraités, il y en a tant, hélas.. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Lion blanc a écrit :
PascalL a écrit :

Je vois que nous ne connaissons pas les mêmes... l'engeance de la vieillerie moisie qui faute d'avoir pu garder auprès d'elle ses enfants (par égoïsme et intransigeance) et ne pouvant plus recevoir d'affection autre que par leur cleps puant et bavant, savent très bien que leur chien ne les jugera pas pour leur vie de pécore (et leur mentalité d'agris rabougris)...
Ces braves chiens, ne pouvant exprimer ce qu'ils pensent vraiment de ces maîtres débiles proche de la sénilité...
Ils ont les maitres qu'ils peuvent, les pauvres toutous.. En tout cas, je préfère voir des chiens gâtés que des chiens battus et maltraités, il y en a tant, hélas.. :icon_winks:
C'est pas faux... ils traitent bien leur animaux (on ne peut pas leur enlever cela!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Pascal L
tu détestes les proprios d'animaux ? ou les animaux ? ou la télé ? ou Hanouna ? ou les vieux ?
on finit par ne plus trop savoir !! :shock:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Allora a écrit : Pascal L
tu détestes les proprios d'animaux ? ou les animaux ? ou la télé ? ou Hanouna ? ou les vieux ?
on finit par ne plus trop savoir !! :shock:
Si on relit Pascal depuis longtemps, on s'aperçoit qu'il joue beaucoup. C'est un Kolosal Provocateur.
Parfois, il est sérieux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Patrick_NL a écrit :
Si on relit Pascal depuis longtemps, on s'aperçoit qu'il joue beaucoup. C'est un Kolosal Provocateur.
Parfois, il est sérieux.
:content36
je préfère relire Pascal ( Blaise !) :content36
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

France 3 souhaite «traiter la cause animale de manière différente, car les problématiques ont changé», a expliqué France 3, qui a lancé mercredi «Le Messager», une nouvelle collection de films documentaires consacrés aux espèces animales en danger.
Qui a vu le Messager?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »