Onfray tombe dans la facilité pour obtenir à tout prix sa place de provocateur attitré dans les médias. C'est dommage parce qu'il se met au niveau d'un Hanouna pour le coup alors qu'il est capable de bien mieux.
Hanouna est évidemment un crétin fini qui présente des émissions pour décérébrés, mais c'est justement son rôle, il est payé pour cela. On ne peut pas lui mettre sur le dos la folie des djihadistes, ce n'est qu'un pantin au service d'une industrie de divertissement bas de gamme.
Michel Onfray se paie Hanouna
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Michel Onfray se paie Hanouna
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Tout à fait. En fait Onfray ne veut pas voir la réalité de l'Islam qui n'est pas uniquement une religion mais aussi un système politique, une organisation normative de la société, des codes de conduite très précis à respecter, bref une civilisation.Kelenner a écrit : Onfray tombe dans la facilité pour obtenir à tout prix sa place de provocateur attitré dans les médias. C'est dommage parce qu'il se met au niveau d'un Hanouna pour le coup alors qu'il est capable de bien mieux.
Hanouna est évidemment un crétin fini qui présente des émissions pour décérébrés, mais c'est justement son rôle, il est payé pour cela. On ne peut pas lui mettre sur le dos la folie des djihadistes, ce n'est qu'un pantin au service d'une industrie de divertissement bas de gamme.
C'est ce qu'explique Tarik Ramadan. Mais plutôt que d'expliquer ou combattre Tarik Ramadan, il s'attaque à Hanouna. Lamentable.
Onfray tombe bien bas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Faudrait voir l'interview en entier pour savoir ce qu'Onfray a dit
Quand je vois que l'EL a repris des propos d'Onfray ou de Trump pour les écrire à son profit dans sa propagande, faut faire attention de ne pas faire la même chose en se fixant sur des bribes hors contexte
Je ne connais pas l'ensemble des propos tenus dans cette interview qui n'a pas dû se réduire à Hanouna je suppose , difficile d'en parler donc.
Quand je vois que l'EL a repris des propos d'Onfray ou de Trump pour les écrire à son profit dans sa propagande, faut faire attention de ne pas faire la même chose en se fixant sur des bribes hors contexte
Je ne connais pas l'ensemble des propos tenus dans cette interview qui n'a pas dû se réduire à Hanouna je suppose , difficile d'en parler donc.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Toutes ces masturbations intellectuelles sont les ingrédients de la guerre des civilisations de demain. J'espère me tromper. Mais il me semble qu'elle a déjà bien commencé !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.