Tout d'abord, j'ai travaillé dur pour améliorer mes revenus et me constituer un petit patrimoine. Et je continue à mouiller le maillot, avec de nombreux déplacements professionnels. Je ne compte pas mes heures. Je ne pense pas être un tire-au-flanc.Patrick_NL a écrit :Tu pourras traiter les autres de tire au flanc quand tu payeras des impôts.Tu as avoue avoir évité le fisc pendant 20 ans. Pas sur que tu puisse donner des leçons.Victor a écrit :
Bien dis, Full !
Ne te laisse pas marcher sur les pieds par des gauchistes, bon à rien (par définition), des vrais tire-au-flan.
Ils n'ont pas de valeurs. Ni le travail, ni la famille, ni la nation. Tout ce qui compte pour eux c'est:
1 - défendre les pauvres immigrés victimes des affreux français beaufs et racistes.
2 - travailler le moins possible et jalouser tout ceux qui ont un peu plus réussi qu'eux.
Ils sont la honte de la France et ne mérite pas notre respect.
J'ai fait des placements qui donnaient droits à des avoir fiscaux. Rien d'illégal. Depuis le plafonnement des ces avoirs, je paye des impôts. Et puis je n'ai pas fait ces placements dans des actions d'entreprise française pour obtenir l'avoir fiscal. L'avoir fiscal, c'était la cerise sur le gâteau.
J'ai fait ces placements:
1- pour me constituer un patrimoine
2 - pour investir dans les entreprises françaises.
Enfin je remarque que tu correspond bien à la description du gauchiste que j'ai faite à Full.