Les francais sont prêts à ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: Les francais sont prêts à ???

Message par full27 »

mon exemple
j ai 62 ans ,
de cotisation 45 ans
dans 20 ans en agricole , et 25 a l usine
retraite
total 1180 euro
donc, je bosse toujours
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

full27 a écrit : mon exemple
j ai 62 ans ,
de cotisation 45 ans
retraite
total 1180 euro
donc, je bosse toujours
J'interdirai toute retraite aux personne en activité!
Je rappelle que la retraite est entièrement financer sur les cotisations des travailleurs et ainsi, mon cher Full27, vous contribuer par votre égoïsme à la précarité des gens qui bosse et qui bien souvent gagne moins que votre retraite !

Le goudron et les plumes pour la vieillerie qui non contente d'être des parasites sur les cotisations des salaires de la jeunesse, contribue à la précarité du monde du travail en piquant le boulot des jeunes!
L'ignominie des vieux n'a pas de limite! (je ne vous salue pas!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

PascalL a écrit :
j ai 62 ans ,
de cotisation 45 ans
retraite
total 1180 euro
donc, je bosse toujours
Je rappelle que la retraite est entièrement financer sur les cotisations des travailleurs et ainsi, mon cher Full27, vous contribuer par votre égoïsme à la précarité des gens qui bosse et qui bien souvent gagne moins que votre retraite !

Le goudron et les plumes pour la vieillerie qui non contente d'être des parasites sur les cotisations des salaires de la jeunesse, contribue à la précarité du monde du travail en piquant le boulot des jeunes!
Vous interdiriez ?
Vous abandonnez vos convictions ?
Dans le monde des bisounours il est interdit d'interdire...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

PascalL a écrit :
j ai 62 ans ,
de cotisation 45 ans
retraite
total 1180 euro
donc, je bosse toujours

Cela n'aurais de sens que si les retraites et les salaires étaient suffisants pour vivre.1180 euro après 45 ans d'activité c'est se moquer du monde .
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Patrick_NL a écrit :
PascalL a écrit :

Cela n'aurais de sens que si les retraites et les salaires étaient suffisants pour vivre.1180 euro après 45 ans d'activité c'est se moquer du monde .
Tu plaisantes j'espère!!
le SMIC est à 1 117.73 € net mensuels, Aucune retraite (issus des cotisations des travailleur) ne devrait dépasser cette somme!
J'affirme (et proclame :) ) que l'effort nationale accordé pour nos vieux ne peut être supérieur au salaire d'un travailleur!
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Ce que vous appelez des vieux, sont des êtres humains qui méritent un minimum de respect, vos parents s'ils sont encore vivants doivent être fiers de vous ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

PascalL a écrit :
Patrick_NL a écrit :
Tu plaisantes j'espère!!
le SMIC est à 1 117.73 € net mensuels, Aucune retraite (issus des cotisations des travailleur) ne devrait dépasser cette somme!
J'affirme (et proclame :) ) que l'effort nationale accordé pour nos vieux ne peut être supérieur au salaire d'un travailleur!
Je dis bien que salaires et retraites sont extrêmement bas. Le smic luxembourgeois est a 1920 euros. Comment font ils?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

bernard-de-toulouse a écrit : Ce que vous appelez des vieux, sont des êtres humains qui méritent un minimum de respect, vos parents s'ils sont encore vivants doivent être fiers de vous ?
(mes parents sont vivants)
La vieillerie de ce pays doit être traitée avec la rudesse qu'il convient! Ces gens (et leur semblables) ont salopés la planète, et s'apparentent à des parasites tant leur nombrilisme coûte à notre société!
Quant à leur retraite, ponctionner chaque mois sur le salaire des travailleurs !! un peu de décence! Ils paupérisent leur propres enfants et petit enfants en touchant des retraites faramineuses (voir, cumulent avec d'autre boulot; militaire, fonctionnaire, ...) !

Quand à ceux qui sont oubliés et misérable (avec des retraite indécentes) j'estime qu'on doit un minimum à nos anciens!

Donc, aucune retraite supérieur au SMIC, mais aucune inférieur non plus!
Ce qui est considéré comme suffisant à un actif, doit l'être pour un retraité (qui vit sur la générosité national)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

PascalL a écrit :
bernard-de-toulouse a écrit : Ce que vous appelez des vieux, sont des êtres humains qui méritent un minimum de respect, vos parents s'ils sont encore vivants doivent être fiers de vous ?
(mes parents sont vivants)
La vieillerie de ce pays doit être traitée avec la rudesse qu'il convient! Ces gens (et leur semblables) ont salopés la planète, et s'apparentent à des parasites tant leur nombrilisme coûte à notre société!
Quant à leur retraite, ponctionner chaque mois sur le salaire des travailleurs !! un peu de décence! Ils paupérisent leur propres enfants et petit enfants en touchant des retraites faramineuses (voir, cumulent avec d'autre boulot; militaire, fonctionnaire, ...) !

Quand à ceux qui sont oubliés et misérable (avec des retraite indécentes) j'estime qu'on doit un minimum à nos anciens!

Donc, aucune retraite supérieur au SMIC, mais aucune inférieur non plus!
Ce qui est considéré comme suffisant à un actif, doit l'être pour un retraité (qui vit sur la générosité national)
Disais le "chef d'entreprise" plein de fric et qui loge son cousin gratuitement ( :mdr3: :mdr3: )...bref nous avons eu droit a ta vie financiére il y a qq temps....

Tu dois nous prendre pour des cons sans réflexions !
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit :
Disais le "chef d'entreprise" plein de fric et qui loge son cousin gratuitement ( :mdr3: :mdr3: )...bref nous avons eu droit a ta vie financiére il y a qq temps....

Par chance, ma retraite est déjà financée, je dispose d'acquis foncier qui me permettront de ne pas dépendre de mes enfants!
Je trouve parfaitement immorale, les troupeaux de vieux qui financent sur le dos de la jeunesse qui est paupérisée leur vacances et croisières...
Mais si vous aimez casquer!! A votre bon cœur!
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

le probleme que j ai , c est d avoir travailler 20 ans en agriculture
, les retraites agricole, sont les plus basses
je travaille que 18h heure par semaine,
, sa aide bien, et j ai une mutuel payer par ma boite
car apret 60 ans les mutuels sont plus chére pour nous les VIEUX
pour pascall , j espere mourir assez vite pour plus prendre la place des jeunes, ni des immigrés
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

PascalL a écrit :
Patrick_NL a écrit :
autre chose,on ne remplace jamais un vieux par un jeune,l'expérience n'étant acquise pour un jeune loup.
Cela dépend très largement des métiers. Dans certains cas l'expérience est un plus, dans d'autres l'age est un frein a l'innovation.Les routiniers n'aiment pas le changement.
C'est bien pourquoi, l'échange d'un vieux contre un jeune n'a pas de sens!
le départ d'un vieux, fait avancer toute la chaine d'un pas et entraine l'embauche d'un jeune!
ça c'est un peu dans les rêves les plus fous.
dans la réalité,ça ne marche que dans très peu de boites.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

PascalL a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Par chance, ma retraite est déjà financée, je dispose d'acquis foncier qui me permettront de ne pas dépendre de mes enfants!
Je trouve parfaitement immorale, les troupeaux de vieux qui financent sur le dos de la jeunesse qui est paupérisée leur vacances et croisières...
t'inquiètes,les riches propriétaires fonciers français vont pas tarder à y passer :XD:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

PascalL a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Tu veux dire qu'en plus de la retraite qui te sera versée par la collectivité, tu vas vivre des loyers que vont te verser quelques locataires ? Et c'est toi qui parle de "parasites" ? :content85
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

j ai 62 ans ,
de cotisation 45 ans
retraite
total 1180 euro
donc, je bosse toujours
Tu as beaucoup de crédit à rembourser et tu n'a pas d'économie ? :shock:
Moi et mon épouse n'allons pas avoir bien plus que toi, à nous deux ça va nous faire à peine dans les 1700 € pour plus de 40 ans de boulot, pourtant nous seront ravi de pouvoir enfin nous reposer..
Enfin, chacun vois bien midi à sa porte.. :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »