Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Il est certain que ces événements dramatiques font l'objet de récupération et que les réseaux sociaux abondent de photomontages et de cliches pris ailleurs et concernant d'autres événements..
Les faits sont suffisamment graves sans qu'il soit besoin d'en rajouter.
Il est certain que ces événements dramatiques font l'objet de récupération et que les réseaux sociaux abondent de photomontages et de cliches pris ailleurs et concernant d'autres événements..
Les faits sont suffisamment graves sans qu'il soit besoin d'en rajouter.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

" Qui donc aura le plus de poids????? "Anne32 a écrit :Pascal, je ne parle que de ce que je connais, et le manichéisme qui consiste à rejeter en bloc la "colonisation" dans son terme péjoratif ne me plaît pasPascalL a écrit :
Ba voyons... surtout pas juger, ca serait dommage...
et si tu nous épargnais les 'flatulence' du genre liberticide, quand on parle 'colonisation'....
Vous avez le droit d'avoir vos convictions, sans doute basées sur vos lectures, moi j'ai d'autres arguments vécus
Qui donc aura le plus de poids?????
Ben toi , mais avoues que ce n'est pas bien difficile
Aux derniers résultats tous ceux qui ont molesté , bousculé , violé , sont tous issus de pays MUSULMANS : soit migrants soit turcs installés .
La Merkel , cette grande HUMANISTE d''extrème gauche ', hé , oui , vous les saviez peut-ètre pas , mais l'extrème gauche c'est les humanistes , les autres c'est des xénophobes !
Dixit PascaiL : " Je te rappelle que l'extrême gauche est humaniste quand l'extrême droite est xénophobe! Les mots ont un sens!
Et comme pour lui , tout ce qui n'est pas d'extrème gauche est d'extrème droite , Maerkel est donc d"extrème droite . CQFD
Bref , et bien la Merkel disè-je donc , veut revoir ses lois , a engueulé Erdovan pour lui dire que c'était un vaurien d'empocher les 3 milliards d'euros que lui verse l'Eurpe pour son aide dans les flux migratoires , et qu'il s'en fout une fois qu'il a empoché le pognon et tout et tout
Bon pendant ce temps là nos criminels qui bastonnent nos pompiers courent toujours , d'ailleurs je me demande mème si on leur court après , et l'incendie de Fontainebleau on l'a étouffé dans l'oeuf .
Pas stigmatiser , n'est-ce pas des fois que ce serait un acte de ces gentils criminels musulmans ...
Ah si , il y en a un qu'on a pris aujourd'hui qu'a voulu assassiner - à coup de hachoirs lui aussi dit-on - un prof parce qu'il était juif , et ce au nom du gentil Allah .
Mais lui , il courait pas assez vite . Alors on l'a pris
Le meilleur conseil qu'on puisse donner à ces gentils criminels c'est de s'entrainer à la course à pied
Qu'ils sèchent les cours de français , ouais , mais qu'ils assistent au moins à ceux d'éducation physique
Modifié en dernier par Geronimo le 11 janvier 2016 22:34, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Patrick_NL
- Animateur

Le sujet de fontainebleau est déjà ouvert, il est donc inutile de tout mélanger.Geronimo a écrit :" Qui donc aura le plus de poids????? "Anne32 a écrit :
Pascal, je ne parle que de ce que je connais, et le manichéisme qui consiste à rejeter en bloc la "colonisation" dans son terme péjoratif ne me plaît pas
Vous avez le droit d'avoir vos convictions, sans doute basées sur vos lectures, moi j'ai d'autres arguments vécus
Qui donc aura le plus de poids?????
Ben toi , mais avoues que ce n'est pas bien difficile![]()
Aux derniers résultats tous ceux qui ont molesté , bousculé , violé , sont tous issus de pays MUSULMANS : soit migrants soit turcs installés .
La Merkel , cette grande HUMANISTE d''extrème gauche ', hé , oui , vous les saviez peut-ètre pas , mais l'extrème gauche c'est les humanistes , les autres c'est des xénophobes !
Et bien la Merkel disè-je donc , veut revoir ses lois , a engueulé Erdovan pour lui dire que c'était un vaurien d'empocher les 3 milliards d'euros que lui verse l'Eurpe pour son aide dans les flux migratoires , et qu'il s'en fout une fois qu'il a empoché le pognon et tout et tout![]()
Bon pendant ce temps là nos criminels qui bastonnent nos pompiers courent toujours , d'ailleurs je me demande mème si on leur court après , etl'incendie de Fontainebleau on l'a étouffé dans l'oeuf .
Pas stigmatiser , n'est-ce pas des fois que ce serait un acte de ces gentils criminels musulmans ...
Ah si , il y en a un qu'on a pris aujourd'hui qu'a voulu assassiner - à coup de hachoirs lui aussi dit-on - un prof parce qu'il était juif , et ce au nom du gentil Allah .
Mais lui , il courait pas assez vite . Alors on l'a pris
Le meilleur conseil qu'on puisse donner à ces gentils criminels c'est de s'entrainer à la course à pied
Qu'ils sèchent les cours de français , ouais , mais qu'ils assistent au moins à ceux d'éducation physique
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- full27
- Posteur Habitue

la gauche par ideologie met sa population en danger
avec la complicité des medias
attention, elle joue avec le feu , car le peuple n est pas aveugle, le reveille risque d etre dur
attention, elle joue avec le feu , car le peuple n est pas aveugle, le reveille risque d etre dur
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
- PascalL
- Posteur Titanesque

L'Europe (dont Merkel) est de droite....full27 a écrit : la gauche par ideologie met sa population en danger
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Patrick_NL
- Animateur

En Allemagne la gauche n'est pas au pouvoir . Il y a une coalition CDU/CSU-SPD puisqu'aucun parti ne peut gouverner seulfull27 a écrit : la gauche par ideologie met sa population en danger
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
tu peux rajouter hollande,il a pas vraiment fait une politique de gauche,je l'appelle désormais le "sarkozy bis".PascalL a écrit :L'Europe (dont Merkel) est de droite....full27 a écrit : la gauche par ideologie met sa population en danger
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
- full27
- Posteur Habitue

la sa prouve bien, que toi tu est de gaucheFonck1 a écrit :tu peux rajouter hollande,il a pas vraiment fait une politique de gauche,je l'appelle désormais le "sarkozy bis".PascalL a écrit :
L'Europe (dont Merkel) est de droite....
moi je suis Français
c est d autres valeurs
Modifié en dernier par Fonck1 le 11 janvier 2016 22:44, modifié 2 fois.
Raison : citations corrigées
- full27
- Posteur Habitue

pour moi, il ni a plus de droite, tout les parties politiques font plus ou moins une politique de gauche donc la merde
c est la droite molle
c est la droite molle
- Fonck1
- Administrateur

qu'importe qui je suis,et ce que je vote.(ça me regarde)full27 a écrit :la sa prouve bien, que toi tu est de gaucheFonck1 a écrit : tu peux rajouter hollande,il a pas vraiment fait une politique de gauche,je l'appelle désormais le "sarkozy bis".![]()
moi je suis Français![]()
c est d autres valeurs
pour être français,il faut l'écrire comme il faut,pour commencer.
c'est le premier des enseignements de ce pays.
Je rajouterais,que je n'ai rien à voir avec le sujet.(qui est le but principal de ce topic)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- full27
- Posteur Habitue

de plus les gauchiste sont des dictateurs en puissance , ils nous imposent l immigration
pourquoi pas faire un vote pour, ou contre, les Français donneraient les avis
pourquoi pas faire un vote pour, ou contre, les Français donneraient les avis
- full27
- Posteur Habitue

tu na rien a voir , mais tu prend partiequ'importe qui je suis,et ce que je vote.(ça me regarde)
Je rajouterais,que je n'ai rien à voir avec le sujet.(qui est le but principal de ce topic)
donc les arabes qui ecrivent mal le Français, ne sont pas Français??
malgré leurs cartes d identitée, c est mal pour un gauchiste, camarade
Modifié en dernier par Fonck1 le 11 janvier 2016 22:53, modifié 1 fois.
- full27
- Posteur Habitue

j espere que je ne t ai pas vexé
- Fonck1
- Administrateur

les français qui n’écrivent pas bien français,ne devraient même pas se permettre d'oser critiquer les immigrés qui eux au moins,ont une excuse.full27 a écrit :tu na rien a voir , mais tu prend partiequ'importe qui je suis,et ce que je vote.(ça me regarde)
donc les arabes qui ecrivent mal le Français, ne sont pas Français??
malgré leurs cartes d identitée, c est mal pour un gauchiste, camarade
- Fonck1
- Administrateur

ce que je sais,c'est que si vous continuez a pourrir ce forum de t'chats, (je vous invite encore une fois à relire le règlement) et autres hors sujets,ça va pas le faire,ça c'est sûr....full27 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
j espere que je ne t ai pas vexé
ce forum DEMANDE une tenue aux forumeurs,vous n'êtes pas à la maison ou au café du coin.
cdlt.