bonjour
- Patrick_NL
- Animateur
Re: bonjour
Bonjour bienvenue sur ce forum.
Je suppose que 27 c'est pour le département de l'Eure.Haut normand donc.
Je suppose que 27 c'est pour le département de l'Eure.Haut normand donc.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- coriandre
- Posteur Diamant
Bienvenue full 27.
En pétard contre les politiques ?
En pétard contre les politiques ?
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
- PascalL
- Posteur Titanesque
Salut,full27 a écrit : bonjour
je suis normand, ouvrier dans la pétrochimie , ancien agriculteur
je ne vote plus
voila a+
ne pas voter, c'est assumer le choix des autres! Très peu pour moi!
Quand on ne vote pas, on perd le droit de se plaindre et de juger! Dès lors, pourquoi venir en discuter sur un forum, si tes convoitions sont à ce point vacillantes??
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- full27
- Posteur Habitue
quand la gauche vote pour la droite, et vise versa pour sauver leurs places, je ne suis pas complice
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
mais tout les terroristes sont musulmans
- PascalL
- Posteur Titanesque
Bien au contraire: qui ne dit mot.. consent!full27 a écrit : quand la gauche vote pour la droite, et vise versa pour sauver leurs places, je ne suis pas complice
T'es l'idiot utile du système... ca braille fort et mal (tes fautes d'orthographes piquent les yeux) mais sans prendre part au débat politique (légitime) qui entoure toutes élections.
Dès lors, qu'attendre d'autre qu'une adhésion au Fhaine de gens qui, las de subir des situations qu'ils ont eux-mêmes laissés s'installé par leur 'jemenfoutisme' et leur nombrilisme...
J'en convient, il est plus aisé de haïr que de réfléchir...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
-
- Posteur DIVIN
Salut Full et bienvenue
Et ne tient pas compte des fouteurs de merde professionnel . C'est le cas du dernier intervenant.

Et ne tient pas compte des fouteurs de merde professionnel . C'est le cas du dernier intervenant.

- tisiphoné
- Administrateur
je rappelle que ce topic est une présentation, on souhaite ou pas, la bienvenue au nouveau, mais ce ne doit pas devenir terrain miné, ici on oublie la politique, merci de respecter cet espace dédié aux civilités d'usage, merci.
nankurunaisa
- durdur1
- Animateur
Bonjour et bienvenue Full27 , je vois que tu as déjà un ami qui est très à cheval sur les fotes d'ortografesPascalL a écrit :Bien au contraire: qui ne dit mot.. consent!full27 a écrit : quand la gauche vote pour la droite, et vise versa pour sauver leurs places, je ne suis pas complice
T'es l'idiot utile du système... ca braille fort et mal (tes fautes d'orthographes piquent les yeux) mais sans prendre part au débat politique (légitime) qui entoure toutes élections.
Dès lors, qu'attendre d'autre qu'une adhésion au Fhaine de gens qui, las de subir des situations qu'ils ont eux-mêmes laissés s'installé par leur 'jemenfoutisme' et leur nombrilisme...
J'en convient, il est plus aisé de haïr que de réfléchir...

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .