La double nationalité est une hérésie ?
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- Relax
- Posteur DIVIN

Re: La double nationalité est une hérésie ?
Taubira n'a pas d'autre choix que de prendre acte de la décision présidentielle.Victor a écrit :Je suis entièrement d'accord. Après le camouflet qu'elle a reçue, ne pas démissionner, cela montre bien la petitesse morale de cette personne.Anne32 a écrit :
Bof
Je rappelle la phrase de Chevenement
"Un ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne"
Madame Taubira n'a aucune dignité, elle s'accroche sans aucun amour propre
Faut croire que la place est bonne
D'autres membres éminents du gouvernement ou du PS peuvent aussi emmètre des réserves, ce n'est pas interdit.
C'est pas comme à l'ump où NKM a été virée parce qu'elle a dit que la stratégie de sarkozy aux régionales avait été un fiasco.
:roll:
- Allora
- Posteur DIVIN

Pour info
en vert : impossible
en jaune : possible
en rouge : se pratique

en vert : impossible
en jaune : possible
en rouge : se pratique

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Jarod1
- Animateur

Relax a écrit :Taubira n'a pas d'autre choix que de prendre acte de la décision présidentielle.Victor a écrit :
Je suis entièrement d'accord. Après le camouflet qu'elle a reçue, ne pas démissionner, cela montre bien la petitesse morale de cette personne.
D'autres membres éminents du gouvernement ou du PS peuvent aussi emmètre des réserves, ce n'est pas interdit.
C'est pas comme à l'ump où NKM a été virée parce qu'elle a dit que la stratégie de sarkozy aux régionales avait été un fiasco.
On sait bien que dans tout gouvernement, tout le monde n'est pas d'accord sur tout, le problème, c'est si elle est amenée à défendre le texte.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Relax
- Posteur DIVIN

En tant que garde des sceaux, c'est son boulot et son devoir, elle doit le faire comme on fait son boulot !Jarod1 a écrit :Relax a écrit :
Taubira n'a pas d'autre choix que de prendre acte de la décision présidentielle.
On sait bien que dans tout gouvernement, tout le monde n'est pas d'accord sur tout, le problème, c'est si elle est amenée à défendre le texte.
- Patrick_NL
- Animateur

"Je présenterai la révision constitutionnelle", tandis que la ministre de la Justice "Christiane (Taubira) présentera la réforme de la procédure pénale", a déclaré le chef du gouvernement lors de la réunion du groupe PS.Relax a écrit :En tant que garde des sceaux, c'est son boulot et son devoir, elle doit le faire comme on fait son boulot !Jarod1 a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/12 ... &ir=France
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Relax
- Posteur DIVIN

Ouais, c'est pas plus mal à la limite .Patrick_NL a écrit :"Je présenterai la révision constitutionnelle", tandis que la ministre de la Justice "Christiane (Taubira) présentera la réforme de la procédure pénale", a déclaré le chef du gouvernement lors de la réunion du groupe PS.Relax a écrit :
En tant que garde des sceaux, c'est son boulot et son devoir, elle doit le faire comme on fait son boulot !
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/12 ... &ir=France
- Jarod1
- Animateur

Et elle ne bouffe pas son chapeau avec la réforme de la procédure pénale, Madame TAUBIRA ? 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Patrick_NL a écrit :
La double nationalité est une hérésie ?
OUI, la double nationalité est une hérésie !
Ne venez pas encore dire que je n'apporte rien au débat, vous avez posé une question, j'y réponds !
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

La double nationalité, est le résultat du droit du sol.
En fait le droit du sol a l'époque ou il a été instauré était plutôt un devoir du sol, car a cette époque nous avions besoin de soldats, de chair a canon, avant son instauration, les étrangers sur le territoire français ne se battaient pas avec les français pour défendre la nation nourricière, ce qui était quelque part injuste.
Je pense qu'aujourd'hui la donne a changé, on est français, pour le meilleur, mais pas forcement pour le pire....
En fait le droit du sol a l'époque ou il a été instauré était plutôt un devoir du sol, car a cette époque nous avions besoin de soldats, de chair a canon, avant son instauration, les étrangers sur le territoire français ne se battaient pas avec les français pour défendre la nation nourricière, ce qui était quelque part injuste.
Je pense qu'aujourd'hui la donne a changé, on est français, pour le meilleur, mais pas forcement pour le pire....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire