la retraite des gérants de société est capitalistique (une sorte d'assurance). Tu payes et en fonction de la somme, tu toucheras une rente. Rien à voir avec la retraite du régime général ou tu payes pour les vieux , en espérant qu'a ton tour, les jeunes payeront pour toi... vla le parie sur l'avenir, quand tu vois les salaires des jeunes...Stounk a écrit :Tu veux dire qu'en plus de la retraite qui te sera versée par la collectivité, tu vas vivre des loyers que vont te verser quelques locataires ? Et c'est toi qui parle de "parasites" ?PascalL a écrit :
Par chance, ma retraite est déjà financée, je dispose d'acquis foncier qui me permettront de ne pas dépendre de mes enfants!
Je trouve parfaitement immorale, les troupeaux de vieux qui financent sur le dos de la jeunesse qui est paupérisée leur vacances et croisières...
Mais si vous aimez casquer!! A votre bon cœur!
Oui j'ai investit dans le foncier. J'arriverai à la retraite avec 3 biens loués, soit 3000 Euros (sa fera l'affaire pour ma femme et moi).
J'encourage tous le monde à faire de même, ne compter sur rien ni personne pour assurer vos vieux jours!
et si vous n'avez pas les moyens, sortez-vous les doigts du cul! et reprenez vos études, créer et développer votre activité! Bougez-vous ou vous crèverez sur place!