Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...
- full27
- Posteur Habitue

Re: Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...
bon, je te laisse demain je bosse, bon soir et sans rancunes
j aime parler avec vous ,a demain
j aime parler avec vous ,a demain
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
mais tout les terroristes sont musulmans
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Ca en dit plus qu'un long discours .....
Je ne savais pas que la culture de l'impunité chère à Taubira , ça existait aussi en Allemagne .
Je comprends mieux . Alors comme les notres ils on pas à se gèner : sitot pris sitot sortis !
On ne le dira jamais assez : LA CULTURE DE L'IMPUNITE MENE A TOUS LES CRIMES !!!
Merci les " humanistes " droit de l'hommisme et du mur des cons qui préférez TOUJOURS les criminels à leurs victimes , les violeurs aux violées , les cambrioleurs aux cambriolés , les pédophiles aux enfant souillés etc etc
Venez pas vous plaindre des bains de sang dont vous ètes responsables !
" Devant les policiers, ces derniers déchiraient leurs papiers en prétextant qu’ils en recevraient de nouveaux. Le rapport note que la plupart des agresseurs se moquaient de la police répétant qu’ils savaient qu’ils ne seraient pas confrontés aux conséquences de leurs actes. "
Repris du Bild
https://francais.rt.com/international/1 ... ort-police
Je ne savais pas que la culture de l'impunité chère à Taubira , ça existait aussi en Allemagne .
Je comprends mieux . Alors comme les notres ils on pas à se gèner : sitot pris sitot sortis !
On ne le dira jamais assez : LA CULTURE DE L'IMPUNITE MENE A TOUS LES CRIMES !!!
Merci les " humanistes " droit de l'hommisme et du mur des cons qui préférez TOUJOURS les criminels à leurs victimes , les violeurs aux violées , les cambrioleurs aux cambriolés , les pédophiles aux enfant souillés etc etc
Venez pas vous plaindre des bains de sang dont vous ètes responsables !
" Devant les policiers, ces derniers déchiraient leurs papiers en prétextant qu’ils en recevraient de nouveaux. Le rapport note que la plupart des agresseurs se moquaient de la police répétant qu’ils savaient qu’ils ne seraient pas confrontés aux conséquences de leurs actes. "
Repris du Bild
https://francais.rt.com/international/1 ... ort-police
Modifié en dernier par Geronimo le 12 janvier 2016 00:16, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
et si tout le monde parlait du sujet au lieu d'y aller de sa petite brève sans intérêt?
merci...
merci...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
- Fonck1
- Administrateur

et si tout le monde parlait du sujet au lieu d'y aller de sa petite brève sans intérêt?
merci...
merci...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Galaxi
- Posteur Diamant

crepenutella a écrit : En ce qui concerne les agressions à Colognes, elles sont inadmissibles!!! Ces personnes qui bénéficient de l'accueil des allemands se permettent de mépriser ouvertement ses valeurs (liberté des femmes). C'est minable et cela prouve qu'ils ne sont en rien reconnaissant aux allemands de les acueullir, qu'ils rejettent toute culture qui n'obéit pas a leurs propres valeurs musulmanes, même quand ils sont dans des pays non musulmans, et qu'ils n'ont que dégoût pour l'Europe républicaine. Je suis pour que l'on continue à les accueillir, mais à condition qu'on les éduque à la vie civilisée! Ils ne doivent pas seulement se soumettre à nos lois, ils doivent aprendre à les aimer!
Ce qui serait possible avec d'autres ne l'est pas du tout avec les musulmans qui est vraiment une "religion" à part, elle ne prône pas le respect de la Vie ! toute la vie du musulman est basée sur leur paradis et pour y arriver, il suffit de lire dans le coran ce qu'il faut faire, par contre, peu de femmes au paradis des musulmans, mahomet a dit :" j'ai vu l'enfer peuplé de femmes !" pas de chance pour nous
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Dans l'absolu c'est bien mais dans la réalité, tu fais comment pour les différencier ? en leur posant quelques questions ?coriandre a écrit : En tant que citoyenne européenne je pense qu'en Europe ne devraient pourvoir émigrer que les gens capables d'apprécier nos valeurs et de les respecter. La femme est reconnue (sur le papier en tout cas) l'égale de l'homme en Europe. C'est un bon critère pour accepter ou refuser des candidats. Sont-ils prêts à accepter ce fait ou pas ?
"pensez-vous que la femme soit l'égale de l'homme ? " tu penses qu'ils vont tous répondre quoi pour pouvoir avoir un papier pour venir ici et avoir tout ce qui va avec ce fameux sésame ?
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Bah, il faut encore les attraper quand ils commettent des actes "répréhensibles" ... tu crois que tous les barbares de Cologne et autres villes ont été appréhendés ?full27 a écrit :exactementcoriandre a écrit : En tant que citoyenne européenne je pense qu'en Europe ne devraient pourvoir émigrer que les gens capables d'apprécier nos valeurs et de les respecter. La femme est reconnue (sur le papier en tout cas) l'égale de l'homme en Europe. C'est un bon critère pour accepter ou refuser des candidats. Sont-ils prêts à accepter ce fait ou pas ?
il devrais y avoir un contrat avec signature de part et d autre, en cas de rupture, retour au bled
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Nooon, tu n'as pas osé tout de même, toi dont les posts sont toujours truffés de fautes d'orthographeFonck1 a écrit :qu'importe qui je suis,et ce que je vote.(ça me regarde)full27 a écrit :
la sa prouve bien, que toi tu est de gauche![]()
moi je suis Français![]()
c est d autres valeurs
pour être français,il faut l'écrire comme il faut,pour commencer.
c'est le premier des enseignements de ce pays.
Je rajouterais,que je n'ai rien à voir avec le sujet.(qui est le but principal de ce topic)
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Euh dis Fonck c'est toi qui ose agresser et rabaisser les autres puis qui vient leur faire la morale !Fonck1 a écrit :ce que je sais,c'est que si vous continuez a pourrir ce forum de t'chats, (je vous invite encore une fois à relire le règlement) et autres hors sujets,ça va pas le faire,ça c'est sûr....full27 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
j espere que je ne t ai pas vexé
ce forum DEMANDE une tenue aux forumeurs,vous n'êtes pas à la maison ou au café du coin.
cdlt.
-
Galaxi
- Posteur Diamant

La police suédoise a reconnu lundi avoir gardé pour elle les informations sur une quinzaine d'agressions sexuelles à un festival de musique qui avaient conduit à l'arrestation de près de 100 hommes, principalement des étrangers, selon un journal.
Ces révélations ont été faites après le tollé soulevé par la lenteur avec laquelle la police de Cologne a rendu publique l'ampleur des violences commises dans la nuit du Nouvel An.
Dans le cas suédois, les agressions ont été commises pendant les éditions 2014 et 2015 de We Are Sthlm, festival qui se déroule à Stockholm en août et se présente comme le plus grand d'Europe pour les adolescents.
"Nous aurions dû révéler l'information"
"Nous aurions certainement dû révéler cette information, ça ne fait pas de doute. Pourquoi ça ne s'est pas fait, nous ne le savons tout simplement pas. Nous savons que près de cent hommes ont été à l'époque placés en garde à vue pour avoir agressé une quinzaine de jeunes filles", a déclaré un porte-parole de la police, Varg Gyllander.
Après chacune de ces deux éditions du festival, la police avait affirmé qu'il y avait eu "relativement peu de délits et de personnes interpellées comparé au nombre des participants", a rappelé M. Gyllander.
Aucune condamnation
Aucune condamnation n'a été prononcée depuis, selon la police.
Des demandeurs d'asile
Le quotidien Dagens Nyheter, qui a le premier informé du scandale, a affirmé que les agresseurs présumés étaient en majorité des demandeurs d'asile mineurs non accompagnés.
Le Premier ministre suédois "en colère"
"Je ressens une très forte colère en voyant que des jeunes femmes ne peuvent pas aller à un festival de musique sans se faire importuner, harceler sexuellement et attaquer", a réagi le Premier ministre Stefan Löfven devant la presse à Stockholm. Le fait que la police n'ait pas informé le grand public est selon lui "un problème de démocratie pour notre pays".
Ces révélations ont été faites après le tollé soulevé par la lenteur avec laquelle la police de Cologne a rendu publique l'ampleur des violences commises dans la nuit du Nouvel An.
Dans le cas suédois, les agressions ont été commises pendant les éditions 2014 et 2015 de We Are Sthlm, festival qui se déroule à Stockholm en août et se présente comme le plus grand d'Europe pour les adolescents.
"Nous aurions dû révéler l'information"
"Nous aurions certainement dû révéler cette information, ça ne fait pas de doute. Pourquoi ça ne s'est pas fait, nous ne le savons tout simplement pas. Nous savons que près de cent hommes ont été à l'époque placés en garde à vue pour avoir agressé une quinzaine de jeunes filles", a déclaré un porte-parole de la police, Varg Gyllander.
Après chacune de ces deux éditions du festival, la police avait affirmé qu'il y avait eu "relativement peu de délits et de personnes interpellées comparé au nombre des participants", a rappelé M. Gyllander.
Aucune condamnation
Aucune condamnation n'a été prononcée depuis, selon la police.
Des demandeurs d'asile
Le quotidien Dagens Nyheter, qui a le premier informé du scandale, a affirmé que les agresseurs présumés étaient en majorité des demandeurs d'asile mineurs non accompagnés.
Le Premier ministre suédois "en colère"
"Je ressens une très forte colère en voyant que des jeunes femmes ne peuvent pas aller à un festival de musique sans se faire importuner, harceler sexuellement et attaquer", a réagi le Premier ministre Stefan Löfven devant la presse à Stockholm. Le fait que la police n'ait pas informé le grand public est selon lui "un problème de démocratie pour notre pays".
- Fonck1
- Administrateur

Galaxi a écrit :Euh dis Fonck c'est toi qui ose agresser et rabaisser les autres puis qui vient leur faire la morale !Fonck1 a écrit :
ce que je sais,c'est que si vous continuez a pourrir ce forum de t'chats, (je vous invite encore une fois à relire le règlement) et autres hors sujets,ça va pas le faire,ça c'est sûr....
ce forum DEMANDE une tenue aux forumeurs,vous n'êtes pas à la maison ou au café du coin.
cdlt.
:roll:
si vous avez des doléances à faire,merci de les faire en messagerie privée au lieu de pourrir les forums,comme spécifiquement indiqué dans le règlement.
Si vous souhaitez poursuivre c'est en MP,le cas contraire ,tout sera supprimé aussi sec.
Cordialement.
PS: Si vous vous sentez agressé,même par moi :roll: pouvez toujours utiliser l'alerte modération,il y a un autre modérateur qui modèrera, mais étant donné que MOI je respecte le règlement,il y a peu de chances.....
- Allora
- Posteur DIVIN

L'Autriche aussi a subi cette explosion d'agressions sexuelles
http://www.20minutes.fr/monde/1764119-2 ... -nouvel-an
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
La Suède aussi commence à avouer ces agressions
La police avait ainsi pu identifier un groupe d’une cinquantaine de personnes soupçonnées d’avoir commis ces agressions. « Ce sont de jeunes réfugiés principalement en provenance d’Afghanistan. Plusieurs de ces individus ont été arrêtés pour harcèlement.
en France .
il ne s'est rien passé, il ne se passe rien .. pourquoi à votre avis ?
La police avait ainsi pu identifier un groupe d’une cinquantaine de personnes soupçonnées d’avoir commis ces agressions. « Ce sont de jeunes réfugiés principalement en provenance d’Afghanistan. Plusieurs de ces individus ont été arrêtés pour harcèlement.
en France .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
En France il n'y a pas eu de viols ou peu. Par contre énormément d'incivilités de vols avec violence et de voitures brulées . Ce sont les FDO qui subissent en première ligne . Mais comme tous le monde s'en fout et en particulier les médias il n'y a pas de risques a voir ce type d'information . Que l'on retrouve sur des officines de droite avec références et liens .Allora a écrit : L'Autriche aussi a subi cette explosion d'agressions sexuelles
en France .
Les autorités allemandes soulignent la similitude avec un «modus operandi connu dans les pays arabes» : le harcèlement sexuel des femmes dans les foules.
La liste est longue et répétitive. Dans le rapport du ministère de l'Intérieur de Rhénanie-du-Nord-Westphalie sur les agressions de Cologne, figure la retranscription des plaintes enregistrées la nuit du 31 décembre devant la gare centrale. Le journal Bild s'est procuré le document et publie dans son édition de mardi 114 d'entre elles. Une dizaine d'hommes seulement figurent parmi les victimes. Toutes les autres sont des femmes qui ont subi les mêmes violences, mêlant petite délinquance, comme le vol de téléphones portables, et harcèlement physique.
Enfin les infos circulent !
Liberation (un journal de droite ??)
Le festival de rock «We are Sthlm» a été marqué durant deux étés par des agressions et attouchements sexuels commis par des jeunes d'origine étrangère, à l'instar de ce qui s'est passé le 31 décembre dans la ville allemande. Les victimes ont évité de porter plainte et la police a tout fait pour étouffer les faits, de crainte d'être accusée de racisme.