Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Vague d'agressions sexuelles en Allemagne...

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
En France il n'y a pas eu de viols ou peu. Par contre énormément d'incivilités de vols avec violence et de voitures brulées . Ce sont les FDO qui subissent en première ligne . Mais comme tous le monde s'en fout et en particulier les médias il n'y a pas de risques a voir ce type d'information . Que l'on retrouve sur des officines de droite avec références et liens.
tu veux dire d’extrême droite avec la rédaction aussi pertinente qu'une coquille de moule en plein dessert.

c'est bien de soulever des lapins et faire des amalgames,mais en allemagne,ces quelques "centaines" ça fait combien en % sur le million de réfugié? aussi impardonnable soit ces faits ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Un policier brise le silence: "Nous ne pouvons même pas arrêter un migrant"

Les migrants coupables d'un crime sont-ils traités différemment que les Allemands? Ce climat de suspicion a été renforcé par les confessions d'un agent de police allemand.

Quand un migrant fuit lors d'un contrôle de police, nous ne pouvons pas l'arrêter. Ces ordres viennent d'en haut. Nous avons besoin de meilleurs contrôles, de plus d'agents de police et de plus de soutien au niveau politique. Sinon, ça risque d'exploser
Un policier allemand

Un agent de police allemand a préféré garder l'anonymat dans Bild. Depuis six mois, il travaille à Passau (à la frontière avec l'Autriche) et il est parfois utilisé à la gare de Munich. Son témoignage vaut le détour alors que des agressions sexuelles en masse ont eu lieu à Cologne dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

"95% de célibataires"
"Au début, il y avait surtout des familles avec des enfants. Ils étaient très polis et parlaient un bon anglais. Entre-temps, 95% des migrants sont des hommes célibataires. Que s'est-il passé? Aucune idée. Au cours de ces derniers mois, j'ai simplement enregistré une seule plainte d'un citoyen allemand. Pour le reste des plaintes, elles concernaient uniquement des migrants. Dans les rapports de police, on préfère parler de lésions corporelles graves plutôt que de tentatives d'assassinat. C'est mieux pour les statistiques."

Toujours selon le témoignage de ce policier allemand de 22 ans, les femmes sont régulièrement harcelées à la gare de Munich.

"You are racist"
"Lorsqu'on intervient, les migrants nous crient: You are not my police, you are racist ("Vous n'êtes pas ma police, vous êtes raciste"). Quand un migrant fuit lors d'un contrôle de police, nous ne pouvons pas l'arrêter. Ces ordres viennent d'en haut. Nous avons besoin de meilleurs contrôles, de plus d'agents de police et de plus de soutien au niveau politique. Sinon, ça risque d'exploser", prévient l'agent de police.

Un ancien policier de Cologne s'est exprimé sur Facebook (voir sous l'article). Son message a récolté plus de 230.000 likes et 100.000 partages.

Article 53
"Le vol de sac à main est de loin le phénomène de criminalité le plus répandu à la gare de Cologne. Le plus surprenant est que les auteurs de ces faits sont des Nord-Africains dont les demandes d'asile sont toujours en cours", écrit-il sur Facebook.

Question: comment un demandeur d'asile peut-il agir de la sorte sans craindre d'être expulsé? La réponse est simple et se trouve dans l'article 53 de la loi sur le séjour en Allemagne. L'expulsion d'étrangers est uniquement possible dans "des cas gravissimes". Dit autrement: tous les crimes pour lesquels une peine de prison de trois ans ou moins (avec sursis) est prononcée ne peuvent pas menacer une procédure d'asile. En Allemagne, le service Asile et Immigration accorde l'asile indépendamment des délits commis.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

100% des anonymes peuvent être n'importe qui.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

1) Ce n'est qu'un témoignage
2) Bild est certes un journal a fort tirage mais cela n'en fait pas un journal sérieux :https://fr.wikipedia.org/wiki/Bild
De par son contenu, il s'apparente à la presse tabloïd et la presse à scandale ou la Presse people (en allemand : Boulevardpresse).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

appart certain attardé , tout le monde connais les coupables

ils nous apporteront la haine, et la misere
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par coriandre »

Je pense qu'il y a beaucoup de femmes du site indignées par certains propos...
Il n'y a pas que contre les homosexuels qu'on peut lire des raisonnements peu reluisants...
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Patrick_NL a écrit : 1) Ce n'est qu'un témoignage
2) Bild est certes un journal a fort tirage mais cela n'en fait pas un journal sérieux :https://fr.wikipedia.org/wiki/Bild
De par son contenu, il s'apparente à la presse tabloïd et la presse à scandale ou la Presse people (en allemand : Boulevardpresse).
Oui mais ça montre un malaise dans la police allemande
Bild n'est pas le seul à se faire l'écho de ce malaise , d'autres journaux ont signifié qu'il y avait eu des arrestations à Cologne mais qu'il ne fallait pas l'ébruiter d'où le communiqué de la police : RAS pour le jour de l'An

Du reste ,en Suède des délits concernant les migrants ont aussi été étouffées
Le premier ministre suédois, Stefan Löfven, s’est dit «choqué et très en colère», ce lundi, en apprenant que la police de Stockholm a passé sous silence de nombreuses agressions sexuelles contre des adolescentes commises par de jeunes étrangers lors de festivals de musique au cours des deux derniers étés. (2014 et 2015)

Ces agressions ont continué au Nouvel-An, où neuf plaintes de filles de moins de 18 ans ont été déposées pour harcèlement sexuel à Kalmar, par «un groupe d’hommes ne comprenant pas le suédois»
Mais la direction de la police n’a pas fait état de ces incidents, constatant simplement «peu de délits compte tenu du grand nombre de participants».
Comme si le 1er ministre ne savait pas ! :evil:
Modifié en dernier par saint thomas le 12 janvier 2016 19:13, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

les gens sont gentils
quelqu un agresse , ma femme , ma fille ou une femme des proches, il ne le fera pas deux fois
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

full27 a écrit : les gens sont gentils
quelqu un agresse , ma femme , ma fille ou une femme des proches, il ne le fera pas deux fois
et tu iras en taule.(et probablement que ton agresseur sera libre...)

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

En tout cas , plus que les délits des migrants , c'est la crédibilité du gouvernement allemand qui est sur la balance
Protéger les migrants est une chose ,protéger les allemands contre les délits des migrants en est une autre
C'est là dessus que Merkel est interpellée.

Les mesures d'expulsion irréalisables ne sont qu'un pare-feu qui ne vont pas beaucoup leurrer les allemands
Merkel a intérêt de trouver des réponses pour le trés court terme , le carnaval de Cologne est le mois prochain.
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

Fonck1 a écrit :
full27 a écrit : les gens sont gentils
et tu iras en taule.(et probablement que ton agresseur sera libre...)
l agresseur sera mort, et moi a mon age, plus rien a foutre l honneur et sauf
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

full27 a écrit : l agresseur sera mort, et moi a mon age, plus rien a foutre l honneur et sauf
Si les migrants s'en prennent, sans le savoir, à une fille de gitans , ça va pas se poser de questions bien longtemps du côté du campement des gitans. Z'ont le sang chaud.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

La télévision publique hongroise a diffusé aujourd'hui des images d'une agression sexuelle tournées sur la place Tahrir au Caire en 2013 en les faisant passer pour une séquence filmée à Cologne lors de la vague d'agressions de la Saint-Sylvestre, a révélé le site hongrois indépendant Index.hu.
C'est du même niveau que Bild.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

saint thomas a écrit :
full27 a écrit : l agresseur sera mort, et moi a mon age, plus rien a foutre l honneur et sauf
Si les migrants s'en prennent, sans le savoir, à une fille de gitans , ça va pas se poser de questions bien longtemps du côté du campement des gitans. Z'ont le sang chaud.
les musulmans ne comprennent que la violence
chez nous a la campagne, un corps est vite disparue, de plus j ai des cochons :D
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

full27 a écrit :
saint thomas a écrit :

les musulmans ne comprennent que la violence
Que t'es pathétiques... enfin y'a surement un peu de vérité... comme tous ces Chrétiens pédophiles... faire des généralité, ca a du bon tout compte fait :mdr3:
chez nous a la campagne, un corps est vite disparue, de plus j ai des cochons :D
je te fais confiance, mais rien de t'oblige à coucher avec :siffle:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »