Patrick ,Patrick_NL a écrit :Les SDF ne sont pas le sujet. Pas plus que vos différents que vous pouvez régler en MP.le chimple a écrit :
Je reformule ma question :
avez vous pensé aux milliers de SDF qui eux , n'ont que des cartons comme logis cet hiver !
Je me fiche des clubs de belles lettres !
Ce n'est pas avec ça que nous allons remonter la France !
Si vous vous revendiquez hongroise , c'est quer vous avez de bonnes raisons de le faire !
Je n'ai rien contre !
Je suis auvergnat , chretien ,peut etre nul en orthographe mais très attaché à mon pays et je serais là chaque fois que des intellectuels de gauche decideront de penser que la France est une terre d'accueil pour toute la misère du monde !
Je serai contre les gens qui ont decidé laisser faire et je ne veux pas que ma petite fille me reproche un jour d'avoir laissé des politiques inconscients vendre la France !
Vos raisonnements sont ceux des personnages qui font monter le FN !
Et ou nous sommes d'accord ,je pense sur ce point , c'est que ni l'un ni l'autre en veut !
Sauf votre respect ,
J'ai donné une reponse à ce sujet ,, croyant que les immigrés coincés à Calais etaient eux aussi dans la catégorie SDF !
Mais vu que vous avez les balles et les raquettes , je me plie à votre reponse .
Ce forum est riche en debats contradictoires .
J'espère juste qu'il continuera à accepter qu'on peut egratigenr le pouvoir en place !
C'est la liberté d'expression !
Juste ne pas oublier aucuns SDF !