Les francais sont prêts à ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les francais sont prêts à ???

Message par bernard-de-toulouse »

PascalL a écrit :
bernard-de-toulouse a écrit : 3 biens loues 3000€, ca doit representer un capital foncier qui avoisine le million d'euros, pas evident de se constituer un tel patrmoine si l'on gagne moins de 6 ou 7000€ /mois...
Mais n'oubliez pas de décompter les impôts fonciers, celui sur le revenu, les frais de comptabilité, les coûts de remise en état surtout si c'est de l'appartement, et n'oubliez pas que vous faites parti de ces salauds de propriétaires qui n'ont plus le droit d'expulser un locataire et qui peut aussi s'assoir sur des loyer impayés pendant pas mal de temps.
Très vrai,
comme pas mal de proprio, j'ai connu les sales con qui ne payait pas!
je dois dire, que par chance (pour mon âme de gauche) ce n'était pas une famille de prolo, avec gosses, ayant subit un licenciement, ... des fâcher par la vie...
MAIS
une petite vielle (prof retraité), bien propre sur elle (prorio d'un appart) qui voulait plus grand pour sa mère et elle. Donc, mon pavillon lui convenait et on a fait affaire...
Seulement, ce que la vielle bique ne m'avait pas dis , c'est qu'elle était bénévole à la SPA...
mon pavillon est vite devenu la succursale de la SPA (débordé de cleps)... vla l'embrouille avec les voisins, qui m'appellent pour m'engueuler: y'a des chiens partout! ca aboie tous le temps, ca pu... (et j'en passe).
Puis la mère décède... la fille n'a plus les moyens de payer, mais y'a les cleps... elle ne peut pas partir...
1 an pour la foutre dehors... et la pavillon... délabré!
Ces vieux sont dégelasses, de la merde partout, pire que tous!

Voilà... mais je m'en fou... un cousin (fraichement sorti de taule pour fraude fiscale! un patron véreux comme on les aime...mais 3 mômes... moi quand y'a des mômes... autant lui c'est un sale con (gentil, mais un escroc)) donc il repate la maison (à mes frais) contre loyer gratos: tout est bien qui fini bien! (sa famille est à l'abris)

Si mes locataires avaient été des victimes du chômage, je ne les aurais pas mit dehors! J'assume!
C'est quand on a du pognon qu'on doit être conciliant, sinon rien ne sert à rien!

Donc, je connais le coup des locataire mauvais payeur... et j'en suis pas mort!

Vous devez avoir une certaine avance financière devant vous, je ne nie pas que vous ayez bosser pour en arriver la, bien au contraire, je sais que l'on a rien sans rien, mais vous n'êtes pas représentatif du citoyen lambda.
Vous vous êtes débarrassé d'un locataire en un an, ce n'est pas le cas quand il y a des assistantes sociales derrière ces gens...
Loyer gratos, contre travaux, c'est limite comme attitude pour quelqu'un qui considere que l'impôt en France n'est pas confiscatoire ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »