Prison pour les anciens salariés de Goodyear...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Prison pour les anciens salariés de Goodyear...
Il y a deux ans, du 6 au 7 janvier 2014, le directeur de la production et le directeur des ressources humaines de l’usine GoodYear ont été retenus par des salariés au sein de l’usine de pneumatiques. A l'issue de poursuites engagées par le Procureur de la République, le Tribunal correctionnel d’Amiens a aujourd'hui condamné certains de ces salariés à des peines de 24 mois d’emprisonnement dont 15 avec sursis.
http://blog.francetvinfo.fr/judge-marie ... dyear.html
http://blog.francetvinfo.fr/judge-marie ... dyear.html
Lion a écrit :
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Re: Prison pour les anciens salariés de Goodyear...
Attention à la casse ! Je crois que la Justice cherche les coups.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

LÃ , on ne crie pas " justice de gauche" avec des juges rouges.. 
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Mon beauf travaillait chez Goodyear. Il m'a expliqué les méthodes des syndicats dans cette boite. Franchement 5 ans ferme, cela aurait été encore mieux. Il est temps que le dialogue social reprenne normalement.
Dans mon ancienne boite, elle aussi à Amiens, je me rappelle que la CGT avait affiché la déclaration de l'abolition de l'esclavage dans leur espace de publication. Elle comparait le travail rémunéré avec 5 semaines de CP, les 35 heures, la sécu, la retraite, les RTT, les pauses KF et cigarettes avec de l'esclavage. Aucun dialogue social de qualité n'est possible avec de tels abrutis.
Dans mon ancienne boite, elle aussi à Amiens, je me rappelle que la CGT avait affiché la déclaration de l'abolition de l'esclavage dans leur espace de publication. Elle comparait le travail rémunéré avec 5 semaines de CP, les 35 heures, la sécu, la retraite, les RTT, les pauses KF et cigarettes avec de l'esclavage. Aucun dialogue social de qualité n'est possible avec de tels abrutis.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- coriandre
- Posteur Diamant

Il n'empêche que c'est la première fois (en tout cas depuis longtemps) que des juges ne se montrent pas coulants avec des syndicalistes...
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
-
Netcher
- En bonne voie!!
Ouais, d'accord avec Victor. Reste quand même que quand je compare les méfaits de ces syndicalistes avec ceux de Coulibaly, Merrah et autres Kouachi, je me pose quelques questions. Bon c'est vrai, c'est derniers sont tous morts. Reste quand même qu'ils étaient des délinquants notoires avec fiches "S" et on a vu le résultat.
- full27
- Posteur Habitue

des peines de prison, c est n importe quoi, la justice ne sort pas grandie
le syndicaliste n est pas une chose simple face a des patrons bornée qui se permettent tout
le syndicaliste n est pas une chose simple face a des patrons bornée qui se permettent tout
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
mais tout les terroristes sont musulmans
- sacamalix
- Posteur DIVIN

S'il a la même ouverture d'esprit que toi...Victor a écrit : Mon beauf travaillait chez Goodyear. Il m'a expliqué les méthodes des syndicats dans cette boite.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Son beauf était sûrement le directeur de cette boite.sacamalix a écrit :S'il a la même ouverture d'esprit que toi...Victor a écrit : Mon beauf travaillait chez Goodyear. Il m'a expliqué les méthodes des syndicats dans cette boite.![]()
![]()
![]()
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
il ne faut pas confondre un travail de syndicaliste avec celui de racaille.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
- Patrick_NL
- Animateur

[imagezoom]http://s3-eu-west-1.amazonaws.com/bakch ... -f7a4e.jpg[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Non il était simple ingénieur. Il est parti avec un gros chèque et a retrouvé tout de suite un travail à deux pas chez de lui, dans une filiale de Airbus. Bien joué !Lion blanc a écrit :Son beauf était sûrement le directeur de cette boite.sacamalix a écrit :
S'il a la même ouverture d'esprit que toi...![]()
![]()
![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le clientélisme d'abord, le clientélisme toujours..Victor a écrit :Non il était simple ingénieur. Il est parti avec un gros chèque et a retrouvé tout de suite un travail à deux pas chez de lui, dans une filiale de Airbus. Bien joué !Lion blanc a écrit :
Son beauf était sûrement le directeur de cette boite.
T'as raison, il vaut mieux être malin que courageux, hein
Lion a écrit :
- gemmill
- Posteur DIVIN

coriandre a écrit : Il n'empêche que c'est la première fois (en tout cas depuis longtemps) que des juges ne se montrent pas coulants avec des syndicalistes...
a la prochaine gréve , on tire !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est pas faux ce que tu dis.. Il pourrait y avoir des morts et blessés une autre fois..gemmill a écrit :coriandre a écrit : Il n'empêche que c'est la première fois (en tout cas depuis longtemps) que des juges ne se montrent pas coulants avec des syndicalistes...
a la prochaine gréve , on tire !!
Lion a écrit :