PascalL a écrit : le chimple a écrit : Exact , la gauche me derange , elle ruine notre pays et hollande l'a rendu invivable !
Ca vous va comme constat ?
Constat d'ahuri endoctriné et assez pitoyable...
Ou vous etes parmis les privilegiés qui vivent dans des coins bien protégés ??
Oui j'en suis, mais cela ne m'empêche pas de regarder la vérité en face!
Il me semble qu'il s'agit bioen de la gauche dure qui est contre toute atteinte à la liberté et aux acquis des etrangres au point même de refuser de les punir grace aux lois qui sont proposées comme la decheance de nationalité !
Des enfants né Français SONT Français! On assume la barbarie de ces gens nés chez nous, qui ont grandi chez nous! et on ne se débarrasse pas de terroriste pour les expulsé en Syrie (qui reviendront en douce)!
Tolerance zero pour ces fouteurs de m. , Ã commencer par les groupements salafistes !
Tolérance zéro avec un budget de la justice digne du Kazakhstan... Sarkozy a viré 1 fonctionnaire sur 2, voilà le résultat!
et la droite nous promets 100 milliard de réduction d dépense...
Enfin une bonne chose et pour laquelle je peux dormir sur mes deux oreilles : la gauche n'en a plus pour longtemps !
avec un choix de la momie de Juppé ou l'autre excité de Sarkozy, la gauche a toute ses chances! 2017 ou 2012, ces libéraux n'ont rien réussit!
Donc , elle ne va pas deranger longtemps plus de 80 % de français !
50% des Français ne se déplace pas pour voter ces lourdingue de libéraux. La gauche prouvera qu'elle a son mot à dire!
Je suis profondément desolé d'etre de droite et d'exister !
Desolé aussi de faire parti des 80 % de français qui vont virer vos amis incapables !
Desolé de detester un homme qui n'a brillé que dans les commemos , les gueguerres ruineuses , les reunions internationales , les receptions à Versailles et lesses ebats amoureux , remonte dans les sondages que grace aux attentats !
Vous avouez que vous etes un privilegié , grand bien vous fasse , mais comme ceux qui nous gouvernent qui eux aussi ont la posibilité de regarder la verité en face .
Un ""français "" qui se dit musulman avant français , qui en a rien à foutre de la France ,qui tue des français innocents il faut l'aider dans son choix , le dechoir de la nationalité française !
Il ne merite pas de l'etre !
Pour ce qui est de revenir en douce pour les terroristes , retablissons au moins les moyens dans les aeroports qui sont , et je bien placé pour le savoir , de veritables passoires !
Mais la plupart sont dans nos cités , connus des services de police !
Sarkosy a viré un fonctionnaire sur deux , pas dans la police ou il a viré des bureaucrates !
Rappellez moi depuis combien de temps hollande aurait pu en rajouter ??
Mettez la plupart des policiers qui protègent les politiques , les mosquées , et tous ceux qui courrent après les voyoux serrés la veille et libéré par les juges , vous aurrez du personnel , monsieur , et ça je ne l'invente pas , ce sont leurs revendications !
50 % de français se deplacent pas ... et vous pensez nous faire croire que ce sont tous des electeurs de gauche en puissance ??
Hollande a reussi le tour de force d'exasperer la classe ouvrière et paysanne et pas mal de jeunes à voter FN !
Vous vopulez connaitre les quelques electeurs qui sont encore derrière la gauche ??
Les bourgeois , les patrons du CAC 40 qui n'ont jamais autant gagné d'argent , et les cassos !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...