Marseille : les juifs "incités" à retirer la kippa

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Re: Marseille : les juifs "incités" à retirer la kippa

Message par Victor »

PascalL a écrit :
tisiphoné a écrit :
:shock: :shock: :shock:
mais quelle énorme connerie
là pour le coup c'est toi qui tombes dans leurs panneaux

que vient faire un conflit extérieur à la france dans ce sujet ?????

les juifs de france sont français avant tout que je sache, Israël ils s'en foutent royalement et ils ont bien raison.
C'est ton avis, chère Tisiphoné, mais force est de constaté qu'un môme de 15 ans (scolarisé et intégré) qui prend son couteau pour planté un Juif dans la rue, en France, ca donne à réfléchir.
Tu penses que je jeune, a été radicalisé sur Internet par DAESH? Moi, je dis que ca ne suffit pas. Ce jeune musulman a accumulé assez de haine pour prendre un couteau et s'attaquer à un compatriote (moi qui aurai du mal à prendre un couteau et tuer une poule....).
Donc je pense sincèrement que la cause Palestinienne (encore un mort ce matin, d'un con qui tente le coup de couteau face au soldat qui l'abattent direct) n'est pas étrangère.
J'ai bien peur que tu aies en grande partie raison.
Ce conflit qui dure depuis tant d'années et qui est instrumentalisé par toutes les pays musulmans et une plaie qu'il faudrait vraiment refermer et cicatriser. Clinton a tout donné. Aujourd'hui c'est malheureusement l'impasse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

PascalL a écrit :
le chimple a écrit : Exact , la gauche me derange , elle ruine notre pays et hollande l'a rendu invivable !
Ca vous va comme constat ?
Constat d'ahuri endoctriné et assez pitoyable...
Ou vous etes parmis les privilegiés qui vivent dans des coins bien protégés ??
Oui j'en suis, mais cela ne m'empêche pas de regarder la vérité en face!
Il me semble qu'il s'agit bioen de la gauche dure qui est contre toute atteinte à la liberté et aux acquis des etrangres au point même de refuser de les punir grace aux lois qui sont proposées comme la decheance de nationalité !
Des enfants né Français SONT Français! On assume la barbarie de ces gens nés chez nous, qui ont grandi chez nous! et on ne se débarrasse pas de terroriste pour les expulsé en Syrie (qui reviendront en douce)!
Tolerance zero pour ces fouteurs de m. , à commencer par les groupements salafistes !
Tolérance zéro avec un budget de la justice digne du Kazakhstan... Sarkozy a viré 1 fonctionnaire sur 2, voilà le résultat!
et la droite nous promets 100 milliard de réduction d dépense...

Enfin une bonne chose et pour laquelle je peux dormir sur mes deux oreilles : la gauche n'en a plus pour longtemps !
avec un choix de la momie de Juppé ou l'autre excité de Sarkozy, la gauche a toute ses chances! 2017 ou 2012, ces libéraux n'ont rien réussit!
Donc , elle ne va pas deranger longtemps plus de 80 % de français !
50% des Français ne se déplace pas pour voter ces lourdingue de libéraux. La gauche prouvera qu'elle a son mot à dire!
Je suis profondément desolé d'etre de droite et d'exister !
Desolé aussi de faire parti des 80 % de français qui vont virer vos amis incapables !
Desolé de detester un homme qui n'a brillé que dans les commemos , les gueguerres ruineuses , les reunions internationales , les receptions à Versailles et lesses ebats amoureux , remonte dans les sondages que grace aux attentats !

Vous avouez que vous etes un privilegié , grand bien vous fasse , mais comme ceux qui nous gouvernent qui eux aussi ont la posibilité de regarder la verité en face .

Un ""français "" qui se dit musulman avant français , qui en a rien à foutre de la France ,qui tue des français innocents il faut l'aider dans son choix , le dechoir de la nationalité française !
Il ne merite pas de l'etre !
Pour ce qui est de revenir en douce pour les terroristes , retablissons au moins les moyens dans les aeroports qui sont , et je bien placé pour le savoir , de veritables passoires !
Mais la plupart sont dans nos cités , connus des services de police !

Sarkosy a viré un fonctionnaire sur deux , pas dans la police ou il a viré des bureaucrates !

Rappellez moi depuis combien de temps hollande aurait pu en rajouter ??
Mettez la plupart des policiers qui protègent les politiques , les mosquées , et tous ceux qui courrent après les voyoux serrés la veille et libéré par les juges , vous aurrez du personnel , monsieur , et ça je ne l'invente pas , ce sont leurs revendications !
50 % de français se deplacent pas ... et vous pensez nous faire croire que ce sont tous des electeurs de gauche en puissance ??
Hollande a reussi le tour de force d'exasperer la classe ouvrière et paysanne et pas mal de jeunes à voter FN !

Vous vopulez connaitre les quelques electeurs qui sont encore derrière la gauche ??
Les bourgeois , les patrons du CAC 40 qui n'ont jamais autant gagné d'argent , et les cassos !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

le chimple a écrit :Je suis profondément desolé d'etre de droite et d'exister !
Nous sommes deux :mdr3:
Desolé aussi de faire parti des 80 % de français qui vont virer vos amis incapables !
je n'ai pas d'ami! L'auriez-vous oublié? Je suis un gauchiste décomplexé!
Desolé de detester
Mon pauvre ami, vous avez la 'détestation à la hauteur de vos arguments... au raz des pâquerettes!
un homme qui n'a brillé que dans les commemos , les gueguerres ruineuses , les reunions internationales , les receptions à Versailles et lesses ebats amoureux , remonte dans les sondages que grace aux attentats !
Comme vos arguments vous ressemble... pitoyables (à chier)!
Ce pignouf de Hollande et son social libéralisme est critiquable par bien des cotés, mais pas ceux que vous citer, triste sire....

Vous avouez que vous etes un privilegié , grand bien vous fasse , mais comme ceux qui nous gouvernent qui eux aussi ont la posibilité de regarder la verité en face .
Dans la vie , on n'a que ce qu'on mérite. Votre conditions de 'médiocre' vous va comme un gant. Quant à nous, les progressistes, on se sort les doigt du cul et on mérite ce qu'on a gagné!

Un ""français "" qui se dit musulman avant français , qui en a rien à foutre de la France ,qui tue des français innocents il faut l'aider dans son choix , le dechoir de la nationalité française !
Il ne merite pas de l'etre !
Un Français est un Français, même si ca doit vous-nous faire chier! Je n'approuverai pas ce choix de 2 types de Français! les bi-nationnaux et les autres! On est Français point barre! et ce n'est pas ces 5 terroristes qui vont rendre des millions de bi-nationnaux moins Français que les autres!
Pour ce qui est de revenir en douce pour les terroristes , retablissons au moins les moyens dans les aeroports qui sont , et je bien placé pour le savoir , de veritables passoires !
Mais la plupart sont dans nos cités , connus des services de police !
la loi, toute la loi, rien que la loi! Que la police fasse sont boulot (renseignement + infiltration) et que la justice ait les moyen de faire son boulot!

Sarkosy a viré un fonctionnaire sur deux , pas dans la police ou il a viré des bureaucrates !
:mdr3: :mdr3: pauvre monsieur, vous êtes aveuglé et cela nous amuse beaucoup! Continuez à vous bercez d'illusion, on en rit encore!

Rappellez moi depuis combien de temps hollande aurait pu en rajouter ??
Mettez la plupart des policiers qui protègent les politiques , les mosquées , et tous ceux qui courrent après les voyoux serrés la veille et libéré par les juges , vous aurrez du personnel , monsieur , et ça je ne l'invente pas , ce sont leurs revendications !
50 % de français se deplacent pas ... et vous pensez nous faire croire que ce sont tous des electeurs de gauche en puissance ??
Hollande a reussi le tour de force d'exasperer la classe ouvrière et paysanne et pas mal de jeunes à voter FN !
Le libéralisme aura notre peau! Ce pauvre nigot de Hollande n'est pas de gauche!

Vous vopulez connaitre les quelques electeurs qui sont encore derrière la gauche ??
Les bourgeois , les patrons du CAC 40 qui n'ont jamais autant gagné d'argent , et les cassos !
On verra bien! Les progressistes de ce pays vous renverront ou vous êtes le mieux, les chaleux et autre médiocre!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »