est-ce que Valls a raison d'aller à ONPC, est-ce sa place ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

est-ce que Valls a raison d'aller à ONPC, est-ce sa place ??

Message par tisiphoné »

le premier ministre Manuel Valls a accepté l'invitation de Laurent Ruquier, c'est la première fois qu'un premier ministre en exercice participe à cette émission;
On N'est Pas Couché est une émission d'infotainment, est-ce le rôle d'un chef de gouvernement de se prêter à cet exercice ?
nankurunaisa
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: est-ce que Valls a raison d'aller à ONPC, est-ce sa place ??

Message par Geronimo »

D'un il fait ce qu'il veut

Et de 2 je m'en tape !

Dans 8 jours on sera passé à autre chose et on y pensera mème plus !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La prostitution politique devrait être interdite!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Mais ? .. Ruquier fait toujours l'émission ? .. je pensais qu'il était dans les grosses têtes maintenant, à la place de Philippe Bouvard

infotainment ? 8| ..ONPC ? 8| .. ouahou ça devient technique, maintenant.. c'est.. béni et oui-oui, qui posent les questions ?
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

si cela doit le servir??????mais j'en doute cette émission est assez particulière....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

il pourrait aussi participer a "des chiffres & des lettres"

on cherche un mot de 8 lettres:

E.C.M.R.U.H.S.O

le compte est bon: 8 000 000

100.10.2..5.8..100
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Pourquoi les hommes politiques se précipitent à son émission dominicale. Vivement Drucker. Une fois par mois, Michel Drucker reçoit un homme politique à «Vivement dimanche». Son carnet de bal est plus que rempli.?
C'était DEJA la question en mars 2000.
A l'époque Manuel Valls, chargé de la communication du Premier ministre, le reconnaît: «Ça fait des années que les politiques cherchent des émissions décalées. Ce n'est pas la cause de la crise politique, c'en est plutôt le symptôme.»
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

J'espère juste qu'ils ne le ménageront pas.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stounk a écrit : J'espère juste qu'ils ne le ménageront pas.
Une bonne petite colère feinte ( tout cela n'est qu'un jeu) et le buzz est fait. Valls bénéficiaire? Peut être mais Ruquier, cela est sur.
Ruquier est très souvent critique mais il s'en tape puisque l'audience est au rendez.vous. Pour les gens qui ne veulent pas regarder, c'est simple: la zapette est un produit qui permet de changer de chaine.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Si le public est différent de celui qui suit les infos habituellement, le gouvernement se doit de s'expliquer devant le plus grand nombre et participer à cette émission, Le Foll y a participé plusieurs fois, Valls veut peut-être soulager un peu son emploi du temps.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Valls comme Hollande, occupe le terrain médiatique, il faut à tout prix nous convaincre que leur stratégie est la bonne

Je pense au contraire, que ces interventions à tout vat, lassent et ne convainquent pas, et vont à l'encontre du but recherché

D'après le Figaro, c'est sa 25 ème intervention en 5 mois

Et d'après Europe 1, Valls a enchaîné depuis le 31 Août dernier au moins 7 interventions dans les journaux de 20 heures, sur la Une et sur France 2
Et pas moins de 10 passage dans les radios

Il est aussi possible qu'il s'inquiète de la montée en puissance de Macron, qu'il considère comme un adversaire potentiel

Mais ceci est un autre sujet
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Valls chez ruquier, why not !

Ça va totalement dans le sens de la modernité décomplexée qui est la marque de fabrique du 1er ministre.
Du coup, ça ringardise les principaux dirigeants de l'ump qui prennent tous un sacré coup de vieux !

On se doute bien que ruquier et sa bande vont savoir se tenir, que Valls ne sera pas en difficulté et qu'il pourra faire passer ses idées devant le public bien disposé du samedi soir.

On aurait bien évidemment pu penser que ruquier invite Juppé ou Sarko dans le cadre de leurs campagnes pour les primaires à droite.
Mais il n'avait peut être pas envie de plomber son émission et son audience ....
:roll:
Medzar
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Medzar »

Comme si le premier ministre n'avait pas assez de temps de parole ! Pour moi cette émission devrait au contraire inviter des personnalités n'exerçant pas de fonction/charge (Bayrou, Mélanchon, Bové...etc).
Mon avatar : Le Tapis volant, de Viktor Vasnetsov (1880)
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Perso, moi le samedi soir à cette heure-là, j'ai autre chose à faire que rester devant ma télé. Alors Ruquier peut bien inviter qui il veut, Valls y dire ce qu'il a envie... la seule chose qui compte c'est le résultat du terrain, pas les belles paroles. Et là, pour l'instant c'est moins "entertainant" ... :? :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Relax a écrit : Valls chez ruquier, why not !

Ça va totalement dans le sens de la modernité décomplexée qui est la marque de fabrique du 1er ministre.
Du coup, ça ringardise les principaux dirigeants de l'ump qui prennent tous un sacré coup de vieux !

On se doute bien que ruquier et sa bande vont savoir se tenir, que Valls ne sera pas en difficulté et qu'il pourra faire passer ses idées devant le public bien disposé du samedi soir.

On aurait bien évidemment pu penser que ruquier invite Juppé ou Sarko dans le cadre de leurs campagnes pour les primaires à droite.
Mais il n'avait peut être pas envie de plomber son émission et son audience ....
:roll:
Aucun suspens, le buzz se fait avant même la diffusion de l'émission.
Valls s'accroche avec Jérémy Ferrari.
Le savoir le jour même de l'enregistrement fait perdre tout l'intérêt de cet exercice convenu entre un politique et le fou du roi.
NFI comme disent les anglais.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »