Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois
prunelle a écrit : je soutien les policiers .... le jugement d'un truand récidiviste majeur, ne devrait pas se faire en présence de sa famille.... Seuls ses avocats devraient assister au procès....les familles de ces personnages hors la loi devraient être plutôt discrètes...A mon sens cela avantagerait favorablement le verdit .....hurler lorsque l'on à tord ne peut que compliquer les situations.....
Cela va vous paraitre etonnant mais je suis d'accord avec vous .
Les familles pourraient eventuellement assister au procès mais mis dehors à la première encartade .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sacamalix
Posteur DIVIN
Quelle curieuse conception de la justice, qui doit nécessairement aller dans votre sens et bafouer le principe d'équité. Doit-on encore rappeler que, quel que soit le passé de chacun, toute personne jugée pour des faits est présumée innocente tant qu'elle n'est pas condamnée ?
Je ne vous souhaite pas, pour une raison ou une autre, de vous retrouver face à la justice du "mauvais" côté (et ça peut arriver bien plus vite qu'on ne le pense...)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
VERNON
Fan d'Inter
Kelenner a écrit : VERNON a écrit : Eternel scénario = on attend le verdict et , s'il ne leur convient pas , vous avez les proches qui "hurlent" leur indignation à la sortie du Tribunal.
Au fait , la "victime" était bien une personne qui "braquait" bien gentiment .
Oui, et après ? Personne n'a prétendu que c'était un ange. Pour autant, méritait-il de se faire abattre de la sorte, la famille a le droit de se poser des questions. La justice a tranché, je m'en tiens à son verdict, mais on ne peut pas reprocher à des proches du mort de s'indigner, c'est humain comme réaction.
Les grandes douleurs sont muettes
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
par bernard-de-toulouse » 17 janvier 2016 14:08
Il a joué, il a perdu...fin du match !
Pour la famille, on pourrait aussi lui envoyé la facture de la balle tueuse comme en chine..mais bon nous sommes le pays des droit de l'homme.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Patrick_NL
Animateur
Le parquet général a fait appel de l'acquittement d'un policier poursuivi pour avoir tué d'une balle dans le dos un malfaiteur armé en 2012 à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a informé aujourd'hui le parquet général.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
LOFOTEN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
Patrick_NL a écrit : Le parquet général a fait appel de l'acquittement d'un policier poursuivi pour avoir tué d'une balle dans le dos un malfaiteur armé en 2012 à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a informé aujourd'hui le parquet général.
Tu parles Charles..il a été désavoué par le Jury . Donc revanche .