Les traditions liées au Vaudou dans certains Pays Africains "ont la peau dure"......En fait pour soit-disant se protéger du Malin...
Si vous voulez,dans le cadre de la connerie pure et toujours en Afrique,regardez du côté de la filière Nigériane de prostitution...
Ces dernières "remboursent" les "frais",le "passage" et autres aux créditeurs,au passage d'ailleurs avec "des intérêts" élevés mais surtout continues pour "racheter la poupée ensorcelée" restée au Pays,pour libérer leurs âmes...Si si...
Je rappellerais aussi que certains territoires des Antilles Françaises font appel au Vaudou sous formes de rites qui peuvent gravement "dégénérer"...
Massacre des albinos en Afrique, un crime ....
- Crapulax
- Administrateur

Re: Massacre des albinos en Afrique, un crime ....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
Moi ce qui me fait marrer,c'est quand on va critiquer les noirs de leurs coutumes,alors que chez nous on fait pareil....en tous cas en matière d'ignominie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
- tisiphoné
- Administrateur

prendre la défense des personnes qui sont ostracisées, martyrisées et massacrées au nom de rites ancestraux, j'appelle pas ça critiquer, je dirais plutôt éveiller les esprits et les consciences.Fonck1 a écrit : Moi ce qui me fait marrer,c'est quand on va critiquer les noirs de leurs coutumes,alors que chez nous on fait pareil....en tous cas en matière d'ignominie.
et je me risquerais pas à faire de classement dans l'ignominie.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
je trouve que malheureusement,on s'évertue moins à s'offusquer sur les femmes battues tuées ou martyrisées bien blanches que sur les albinos noirs.tisiphoné a écrit :prendre la défense des personnes qui sont ostracisées, martyrisées et massacrées au nom de rites ancestraux, j'appelle pas ça critiquer, je dirais plutôt éveiller les esprits et les consciences.Fonck1 a écrit : Moi ce qui me fait marrer,c'est quand on va critiquer les noirs de leurs coutumes,alors que chez nous on fait pareil....en tous cas en matière d'ignominie.
elles sont pourtant bien plus nombreuses !!
la poutre te la paille comme d'hab....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- tisiphoné
- Administrateur

tu as raison de pointer du doigt les femmes battues, souvent les femmes immigrées sont dans le lot, mais elles ne sont pas répertoriées, elles se murent dans le silence, mais les choses bougent doucement.Fonck1 a écrit :je trouve que malheureusement,on s'évertue moins à s'offusquer sur les femmes battues tuées ou martyrisées bien blanches que sur les albinos noirs.tisiphoné a écrit :
prendre la défense des personnes qui sont ostracisées, martyrisées et massacrées au nom de rites ancestraux, j'appelle pas ça critiquer, je dirais plutôt éveiller les esprits et les consciences.
- Patrick_NL
- Animateur

On doit pouvoir dénoncer l'un et l'autre.tisiphoné a écrit :tu as raison de pointer du doigt les femmes battues, souvent les femmes immigrées sont dans le lot, mais elles ne sont pas répertoriées, elles se murent dans le silence, mais les choses bougent doucement.Fonck1 a écrit :
je trouve que malheureusement,on s'évertue moins à s'offusquer sur les femmes battues tuées ou martyrisées bien blanches que sur les albinos noirs.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo