est-ce que Valls a raison d'aller à ONPC, est-ce sa place ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: est-ce que Valls a raison d'aller à ONPC, est-ce sa place ??

Message par Relax »

Patrick_NL a écrit :
Relax a écrit : Valls chez ruquier, why not !

Ça va totalement dans le sens de la modernité décomplexée qui est la marque de fabrique du 1er ministre.
Du coup, ça ringardise les principaux dirigeants de l'ump qui prennent tous un sacré coup de vieux !

On se doute bien que ruquier et sa bande vont savoir se tenir, que Valls ne sera pas en difficulté et qu'il pourra faire passer ses idées devant le public bien disposé du samedi soir.

On aurait bien évidemment pu penser que ruquier invite Juppé ou Sarko dans le cadre de leurs campagnes pour les primaires à droite.
Mais il n'avait peut être pas envie de plomber son émission et son audience ....
:roll:
Aucun suspens, le buzz se fait avant même la diffusion de l'émission.
Valls s'accroche avec Jérémy Ferrari.
Le savoir le jour même de l'enregistrement fait perdre tout l'intérêt de cet exercice convenu entre un politique et le fou du roi.
NFI comme disent les anglais.
C'est du spectacle, il faut du buzz !

Aprés, le but de Valls c'est de présenter l'image d'un dirigeant à l'aise dans son époque, par opposition aux principaux dirigeants ump ( sarko, juppé etc. ) qui souffrent d'une image ringarde et obsolète.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Du théâtre de bas étage avec les léches cul de service
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

nankurunaisa
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

tisiphoné a écrit :
Parfaitement envoyer! Après 1h30 de blabla social-droitié, à répondre pendant 20 mn à coté de la question, voilà que la jeunesse à travers J. Ferrai lui envoi ses 4 vérité dans le nez... je dis OUF! quelqu'un lui rabaisse son caquet! à l'autre 'forcené' et lui place 3-4 thèmes dans le pif.

Comme, le très juste et calme Jean d'Ormesson qui lui explique (en terme très flatteur) que ce pauvre nabot de Valls est plus de droite que lui (j'ai assez aimé, d'autant que c'est vrai)!

http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/16 ... 01400.html
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par coriandre »

A part quelques minutes de "Salut les terriens" de Thierry Ardison le samedi soir et quelques échanges sur Canal+ en clair je n'ai pas du tout l'habitude de suivre ce type d'émission. Très franchement, je préférerais un premier ministre qui travaille ses dossiers et ensuite se repose en famille pour se ressourcer qu'une marionnette du caudillo qu'on voit sur toutes les chaînes.(sans parler des stades !)
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

PascalL a écrit :
tisiphoné a écrit :
Parfaitement envoyer! Après 1h30 de blabla social-droitié, à répondre pendant 20 mn à coté de la question, voilà que la jeunesse à travers J. Ferrai lui envoi ses 4 vérité dans le nez... je dis OUF! quelqu'un lui rabaisse son caquet! à l'autre 'forcené' et lui place 3-4 thèmes dans le pif.

Comme, le très juste et calme Jean d'Ormesson qui lui explique (en terme très flatteur) que ce pauvre nabot de Valls est plus de droite que lui (j'ai assez aimé, d'autant que c'est vrai)!

L'échange est tendu mais digne, Ferrari fait son petit numéro de rebelle qui fait sa promo chez ruquier en se disant que c'est le moment ou jamais de faire le buzz ...

Valls démontre qu'il a une autorité naturelle et qu'il est à la hauteur de sa fonction tout en restant accessible.

Valls a réussi son passage chez ruquier.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Relax a écrit :
PascalL a écrit :

L'échange est tendu mais digne, Ferrari fait son petit numéro de rebelle qui fait sa promo chez ruquier en se disant que c'est le moment ou jamais de faire le buzz ...

Valls démontre qu'il a une autorité naturelle et qu'il est à la hauteur de sa fonction tout en restant accessible.

Il n' y avait aucune raison de regarder cela. "l'incident" était connu des jeudi.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

c'est qui , c'est quoi Jeremy Ferrari ???

@L.Ruquier

l'échange Balavoine-Mitterand , c'etait quand méme d'une toute autre tenue.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : c'est qui , c'est quoi Jeremy Ferrari ???

@L.Ruquier

l'échange Balavoine-Mitterand , c'etait quand méme d'une toute autre tenue.
c'est le poulain de Ruquier, on peut penser que tout était monté pour faire le buzz
Ferrari et ruquier gagnants
nankurunaisa
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Patrick_NL a écrit :
Relax a écrit :

Il n' y avait aucune raison de regarder cela. "l'incident" était connu des jeudi.
En fait, ce qui est intéressant c'est plutôt le message que Valls a voulu porter.
Il s'est adressé à tous au delà du clivage gauche/ droite et s'est montré accessible tout en abordant des sujets de fond.

C'est un bon communicant.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il peut même aller se fourrer des doigts dans le fion chez Patrick Sébastien !

Tout ça n'est que guignolade...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Il peut même aller se fourrer des doigts dans le fion chez Patrick Sébastien !

Tout ça n'est que guignolade...
j'aime ta poésie, ça manquait :XD:
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le Premier ministre a laissé entendre samedi soir que le chef de l'Etat gabonais, Ali Bongo, n'avait pas été élu démocratiquement. Dimanche soir, le Gabon a rappelé son ambassadeur en France pour "consultation".
http://www.bfmtv.com/international/on-n ... 44205.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Je n'ai pas la TV et je ne regrette pas de ne pas en avoir, j'ai suivi sur YouTube.
Valls explique pourquoi il fait cette émission: "toucher des personnes qui ne s'intéressent à la politique qu'à travers cette émission" > "je m'adresse aux crétins, donc je vais bien vous enfumer" :content79
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »