Pour rejoindre le 7° ciel.....
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Re: Pour rejoindre le 7° ciel.....
Existe t'il un modèle féminin ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Image de la place de la femme dans l'islam, alors que l'homme retrouvera 72 vierges au Paradis, la femme y retrouvera... son maribernard-de-toulouse a écrit : Existe t'il un modèle féminin ?
http://www.slate.fr/story/19311/comment ... -kamikazes
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Comme pour le voile, Docce Gabbana et H&M vont s'en occuper, s'ils sentent qu'il y a un marché...bernard-de-toulouse a écrit : Existe t'il un modèle féminin ?
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

sacamalix a écrit :Image de la place de la femme dans l'islam, alors que l'homme retrouvera 72 vierges au Paradis, la femme y retrouvera... son maribernard-de-toulouse a écrit : Existe t'il un modèle féminin ?![]()
Heureusement, elles deviendront "sans jalousie" et leurs maris ne se lasseront pas d'elles malgré les 72 vierges à disposition. C'est beau non ?
![]()
![]()
http://www.slate.fr/story/19311/comment ... -kamikazes
Ah bon elle retrouvera pas 72 puceaux ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Patrick_NL
- Animateur

C'est quoi ce truc?LOFOTEN a écrit :
Tu t'es converti au commerce douteux? sinon pourquoi cette pub?
Je reconnais volontiers que ma question est provocatrice mais je ne comprends pas l'objet de ce poste.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Allora
- Posteur DIVIN

Lofoten
.
Ça fait du bien de rire version Charlie .
Ça fait du bien de rire version Charlie .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Je ne crois pas , Patrick, que l'humour ai disparu de ton quotidien..... 
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Il a dû oublier qu'il existe d'autres parties dans le forum...Patrick_NL a écrit : Je reconnais volontiers que ma question est provocatrice mais je ne comprends pas l'objet de ce poste.
http://www.forum-actualite.com/debats/b ... 27109.html
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Patrick_NL a écrit :C'est quoi ce truc?LOFOTEN a écrit :
Tu t'es converti au commerce douteux? sinon pourquoi cette pub?
Je reconnais volontiers que ma question est provocatrice mais je ne comprends pas l'objet de ce poste.
Fonk1 sortez de ce corps....
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Pour faire rejoindre le 7ème ciel (aux dames seulement), j'ai ce qu'il faut, toujours sur moi et toujours pret !
- Patrick_NL
- Animateur

Les prouesses de monsieur sont accueillies ici:hornby a écrit : Pour faire rejoindre le 7ème ciel (aux dames seulement), j'ai ce qu'il faut, toujours sur moi et toujours pret !
http://www.forum-actualite.com/debats/sexualite.html
Fais gaffe, les dames du coin sont très habiles a débusquer les vantards.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit :Les prouesses de monsieur sont accueillies ici:hornby a écrit : Pour faire rejoindre le 7ème ciel (aux dames seulement), j'ai ce qu'il faut, toujours sur moi et toujours pret !
http://www.forum-actualite.com/debats/sexualite.html
Fais gaffe, les dames du coin sont très habiles a débusquer les vantards.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Non mais sérieusement faut être un sacré détraqué pour vouloir 72 vierges!!!! Des empotées incapables de sucer correctement, pour qui l'étoile de mer et la plus raffinée des positions du Kamasutra...quel bande de tarés dégoûtants XD
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.