La vengeance de l'ex de Cahuzac

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

La vengeance de l'ex de Cahuzac

Message par DKS »

Selon le "JDD", qui cite le livre "Dissimulations" de Jean-Luc Barré, Patricia Cahuzac a avoué aux enquêteurs avoir imité la signature de l'ancien ministre...
Patricia Cahuzac règle ses comptes avec son ancien mari, Jérôme Cahuzac. Elle aurait même admis devant les enquêteurs s'être permis « une petite vengeance » contre celui dont elle a partagé la vie pendant plusieurs années.
C'est le JDD, qui s'appuie sur le livre à paraître de Jean-Luc Barré, Dissimulations, qui dévoile cette information. L'auteur, qui a eu accès au dossier d'instruction de l'affaire Cahuzac, dévoile que Patricia Cahuzac a imité la signature de son mari pour lui faire payer, à son insu, des frais de détective. Lors de son audition devant les enquêteurs, elle a reconnu cette « petite vengeance ».
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La vengeance de l'ex de Cahuzac

Message par hornby »

Ah si Cahuzac avait lu Molière :
Done Elvire : "je n'ai point de courroux à exhaler en paroles vaines, et toute sa chaleur se réserve pour sa vengeance. Je te le dis encore , le Ciel te punira, perfide, de l'outrage que tu me fais; et si le Ciel n'a rien que tu puisses appréhender, appréhende du moins la colère d'une femme offensée".
Molière, Dom Juan, scène 3, acte 1.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »