..je l'attrape par la queue ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

..je l'attrape par la queue ....

Message par prunelle »

.... Des petits nageurs qui se feront attraper par la queue se sont se sont!!!!!!!!!!!!
..Se sont les allemands, qui ont trouvé la méthode pour redonner du dynamisme à ces petits nageurs en baisse de forme!!!!!!!!!!!! grâce au petit robot SPERMBOT (genre de ressort ) sous imagerie médicale le spermbot attrapera le spermatozoïde par la queue.................................
pour directement le mener à l'ovule ( le rêve pour le spermatozoïde :mdr3: :mdr3: :mdr3: )......cette méthode innovante ,est appeler a remplacer la fécondation in vitro et lutter contre la stérilité masculine.......la science du futur.....de l'espoir pour de nombreux couples...........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: ..je l'attrape par la queue ....

Message par bernard-de-toulouse »

Sinon il y a mieux et plus bio comme moyen...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par coriandre »

les spermatozoïde xy étant plus paresseux que les xx, ce "rattrapage" annoncé par prunelle devrait favoriser les naissances mâles en plus ! Que du bonheur !!!! :langue11
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

coriandre a écrit : les spermatozoïde xy étant plus paresseux que les xx, ce "rattrapage" annoncé par prunelle devrait favoriser les naissances mâles en plus ! Que du bonheur !!!! :langue11
Ah bon, on va générer plus de mâles feneants ?
Pourtant on nous chantait ''la femme est l'avenir de l'homme'', amis on ne nous disait pas ''seulement au boulot''
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

coriandre a écrit : les spermatozoïde xy étant plus paresseux que les xx, ce "rattrapage" annoncé par prunelle devrait favoriser les naissances mâles en plus ! Que du bonheur !!!! :langue11
Se sont les filles qui vont être heureuses ..dans les clubs de célibataires les garçons se font rares
Je ne sais plus combien de filles pour un garçon.....messieurs dans l'avenir terminé la bigamie :super:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Tant que l'on a pas a se prendre seulement en main, c'est supportable.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Avec la baisse significative et constante de la fertilité masculine, il se pourrait bien que ce genre de question qui fait sourire devienne un des enjeux majeurs des prochaines décennies.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »