..La démographie française......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Re: ..La démographie française......

Message par LOFOTEN »

Marius.D a écrit :
crepenutella a écrit : Sauf si nous sommes fermes sur nos valeurs républicaine et que l'éducation nationale fait son travail. Dans ce cas la proportions d'enfant issus de parents immigrés seront parfaitement intégrés et productifs. Ils faut juste arrêter le laxisme envers les parents qui,dans leur éducation, contrecarrent les valeurs de notre société. Cela vaut pour tous quelque soit leur religion et leur couler de peau. Moi je ne suis pas blanc, je suis republicain.

Il est normal de détester une France qui est détestable les immigrés sont conglomérés dans des blocs avec des politiques qui leurs promettent monts et merveilles :cry: . Comment se souscrire a des valeurs qui ne les concernent pas ? Se soumettre a une République qui ne les respectent pas ? A mon sens on ne veut pas les intégrer sinon au aurai déjà réussi. :cote:
Cliché traditionnel comme le français avec béret et baguette de pain.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

hornby a écrit : Tout à fait ! Bien faire l'amour sans faire d'enfant, c'est tout un art, qui ne s'improvise pas, et hélas trop innaccessible au plus grand nombre.
Pause rigolote http://i68.servimg.com/u/f68/15/73/40/04/pannea10.jpg
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

LOFOTEN a écrit :
Cliché traditionnel comme le français avec béret et baguette de pain.
Tout à fait .. :super:
c'était bon ds les années 60 / 70 ça ! de plus la cohabitation ds les HLM s'est vite terminée car les Français d'origine
partaient dès qu'ils le pouvaient -pas habitués au bruit et aux incivilités.
aujourd'hui bcp de familles d'origine émigrée vivent ds des pavillons depuis des années .
quand à la télé on parle des jeunes terroristes et on voit là où ils vivaient .. bcp ont une famille qui vit ds une maison , un pavillon ou des logements sociaux très agréables .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

Marius.D a écrit :
crepenutella a écrit : Sauf si nous sommes fermes sur nos valeurs républicaine et que l'éducation nationale fait son travail. Dans ce cas la proportions d'enfant issus de parents immigrés seront parfaitement intégrés et productifs. Ils faut juste arrêter le laxisme envers les parents qui,dans leur éducation, contrecarrent les valeurs de notre société. Cela vaut pour tous quelque soit leur religion et leur couler de peau. Moi je ne suis pas blanc, je suis republicain.

Il est normal de détester une France qui est détestable les immigrés sont conglomérés dans des blocs avec des politiques qui leurs promettent monts et merveilles :cry: . Comment se souscrire a des valeurs qui ne les concernent pas ? Se soumettre a une République qui ne les respectent pas ? A mon sens on ne veut pas les intégrer sinon au aurai déjà réussi. :cote:
Tu as fumé ou quoi ?
Tu ne vois pas tout ce qui a été fait ! Tous les milliards engloutis dans la rénovation des quartiers !
Cites moi une seule discrimination dont ils ont pu être l'objet !
Des logements ? Il y aurait des HLM bas de gamme dédiés aux immigrés ?
Des droits sociaux, il y aurait des droits sociaux réservés aux "de souche" ?
Des salaires ? Il y a un SMIC spécial immigré !?
Il y aurait des écoles bas de gamme réservé aux enfants d'immigrés ?

Va dans les pays du Golfe voir comment sont traités les ouvriers venant du Népal !

La France n'est en rien n'est détestable. Ce qui est détestable ce sont tes propos parce qu'ils sont l'exact contraire de la vérité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il y a trop de monde sur Terre; telle qu'elle est géographiquement peuplée. Ca va craquer ! Algérie, Nigéria, Vietnam, Inde, Bengla-Desh, Mexique, Maurice... Même Monaco !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

la démographie française est une véritable catastrophe pour la France ,qu'allons nous faire de tous ces enfants dont pour la plupart sont d'origine étrangère et beaucoup ne s'intégreront pas .il n'y a pas d'emploi durable voire pas du tout Déjà certaines régions sont en faillite à cause du RSA c'est le prix à payer pour avoir la paix sociale ,mais ce social à un coût très élevé pour les finances et les impôts ! Un exemple la Guyane une des plus grande maternité du monde, 10 minutes de pirogue entre Albina au surinam et saint Laurent du Maroni sans aucun contrôle et hop on vient pondre et les allocs tombent , je ne dis pas ce qui va arriver quand le moment sera venu de payer la dette
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

La démographie n'a de sens que si l'on arrive a faire bosser tout le monde, mais avec 3 millions de chômeurs et voire plus, elle n'a pas plus d'intérêt que l'immigration pour la France.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Marius.D
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Marius.D »

Victor a écrit :
Marius.D a écrit :

Tu as fumé ou quoi ?
Tu ne vois pas tout ce qui a été fait ! Tous les milliards engloutis dans la rénovation des quartiers !

Va dans les pays du Golfe voir comment sont traités les ouvriers venant du Népal !

La France n'est en rien n'est détestable. Ce qui est détestable ce sont tes propos parce qu'ils sont l'exact contraire de la vérité.
Tu ne peut nier que la majorité des immigrés vivent dans des barres HLM pas très accueillantes, Qu'est ce que la France leur apportent ? plupart sont au chômage et on sait tous qu'il y a une limite a l'école de la République, que l'environnement influe fortement sur nos valeurs. Certes comme tu le soulignes on débloques des budgets mais quel est le rendement ? La question est là si on fait tout ça pourquoi cela ne fonctionne pas ??? Moi je serai eux je me barrer en vitesse. Pour reprendre ma phrase précédente trouves-tu que la France est appréciable dans le contexte géopolitique, du travail, de la politique intérieur ? Dans mon cas non ( j'ai des position très conservatrices :XD: ) certes au niveau de l'éducation la France est ce qu'il y a de meilleur ( en théorie car pour moi l'environnement familial et amicale compte a 80% dans la réussite scolaire ) mais faire des études pour être au chômage cela me laisse perplexe .
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Marius.D a écrit :

Tu ne peut nier que la majorité des immigrés vivent dans des barres HLM pas très accueillantes, Qu'est ce que la France leur apportent ? plupart sont au chômage et on sait tous qu'il y a une limite a l'école de la République, que l'environnement influe fortement sur nos valeurs. Certes comme tu le soulignes on débloques des budgets mais quel est le rendement ? La question est là si on fait tout ça pourquoi cela ne fonctionne pas ??? Moi je serai eux je me barrer en vitesse. Pour reprendre ma phrase précédente trouves-tu que la France est appréciable dans le contexte géopolitique, du travail, de la politique intérieur ? Dans mon cas non ( j'ai des position très conservatrices :XD: ) certes au niveau de l'éducation la France est ce qu'il y a de meilleur ( en théorie car pour moi l'environnement familial et amicale compte a 80% dans la réussite scolaire ) mais faire des études pour être au chômage cela me laisse perplexe .
C'est peut-être là la solution, les former de manière soutenue à l'Allemand et leur permettre d'aller là où il aura du travail :XD:
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Alors ce n'est pas pour vous faire peur, mais ce que je croise dans ma banlieue ont du mal a parler français après trois générations, alors leur apprendre a parler allemand n'y pensez pas.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Victor a écrit :
Marius.D a écrit :

Tu as fumé ou quoi ?

La vérité est à mi-chemin entre la victimisation systématique et ta vision de grand bourgeois ultra-protégé.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

bernard-de-toulouse a écrit : Alors ce n'est pas pour vous faire peur, mais ce que je croise dans ma banlieue ont du mal a parler français après trois générations, alors leur apprendre a parler allemand n'y pensez pas.
Ba su ce forum et ailleurs on a des "patriotes" de mon cul qui ne maitrisent aucune langue après 50 générations, donc j'ai envie de dire qu'on peut encore leurblaisser un peu de temps, non ?
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Leur laisser le temps d'apprendre l'allemand ?
Pas de soucis...
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Leur laisser le temps d'apprendre l'allemand ?
Pas de soucis...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

L’Insee a publié mardi 19 janvier le bilan démographique de la France en 2015. Et il n’est pas très bon. Si notre pays se distingue encore par sa vitalité démographique, celle-ci est en perte de vitesse, avec à la fois moins de naissance et, surtout, davantage de décès, qui ont pour conséquence rare de faire diminuer l’espérance de vie. Voici ce qu’il faut retenir de ce rapport.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... WGSjFYB.99
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »