Sarko tente de renouer le contact avec les français
-
DKS
- Posteur Titanesque

Sarko tente de renouer le contact avec les français
[imagezoom]https://s.yimg.com/bt/api/res/1.2/huc6u ... ARKOZY.JPG[/imagezoom]
PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a entamé vendredi à Anet, une petite commune d'Eure-et-Loir, un tour de France de reconquête en vue de sa candidature à la primaire d'investiture à droite pour l'élection présidentielle de 2017.
Confronté à une chute de sa cote de popularité dans les sondages, l'ancien chef de l'Etat a entrepris d'aller à la rencontre des Français, comme le fit Jacques Chirac lors de sa campagne victorieuse de 1994-95, un exercice qu'appliquent également ses rivaux à la primaire, Alain Juppé, François Fillon et Bruno Le Maire.
Le politologue Thomas Guénolé estime que Nicolas Sarkozy souffre d'un "réel problème de tour d'ivoire".
"Il se repose essentiellement sur une garde très rapprochée (...), sa réflexion stratégique et tactique fonctionne en vase clos", dit-il.
Le président des Républicains souhaite désormais évoluer à l'abri des médias pour les dix mois de campagne restants, mais le lieu de sa venue avait filtré dans la presse locale et micros et caméras l'attendaient vendredi.
A Anet, commune de quelque 3.000 habitants située à environ 80 kilomètres de Paris et administrée par le député-maire LR Olivier Marleix, un de ses proches, Nicolas Sarkozy a abordé les thèmes de la désertification médicale et de la ruralité.
"C'est toujours un plaisir de rencontrer des gens, de discuter avec eux. Parfois, pour vous dire vrai, j'aimerais que ça soit possible de le faire avec vous un peu loin", a-t-il dit sur iTELE et BFM TV.
"Quand on est dans cette ruralité qui souffre tellement, qui se sent tellement humiliée, qui a tellement envie de dire des choses, s'il y a trop de caméras, trop de micros (...) ça crée comme une barrière, or jamais je n'ai senti la France avoir un tel besoin de s'exprimer", a-t-il affirmé.
"Moi, je veux simplement les entendre, discuter, échanger, parler. Je le fais en toute simplicité", a assuré Nicolas Sarkozy.
(Sophie Louet, édité par Yves Clarisse)
PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a entamé vendredi à Anet, une petite commune d'Eure-et-Loir, un tour de France de reconquête en vue de sa candidature à la primaire d'investiture à droite pour l'élection présidentielle de 2017.
Confronté à une chute de sa cote de popularité dans les sondages, l'ancien chef de l'Etat a entrepris d'aller à la rencontre des Français, comme le fit Jacques Chirac lors de sa campagne victorieuse de 1994-95, un exercice qu'appliquent également ses rivaux à la primaire, Alain Juppé, François Fillon et Bruno Le Maire.
Le politologue Thomas Guénolé estime que Nicolas Sarkozy souffre d'un "réel problème de tour d'ivoire".
"Il se repose essentiellement sur une garde très rapprochée (...), sa réflexion stratégique et tactique fonctionne en vase clos", dit-il.
Le président des Républicains souhaite désormais évoluer à l'abri des médias pour les dix mois de campagne restants, mais le lieu de sa venue avait filtré dans la presse locale et micros et caméras l'attendaient vendredi.
A Anet, commune de quelque 3.000 habitants située à environ 80 kilomètres de Paris et administrée par le député-maire LR Olivier Marleix, un de ses proches, Nicolas Sarkozy a abordé les thèmes de la désertification médicale et de la ruralité.
"C'est toujours un plaisir de rencontrer des gens, de discuter avec eux. Parfois, pour vous dire vrai, j'aimerais que ça soit possible de le faire avec vous un peu loin", a-t-il dit sur iTELE et BFM TV.
"Quand on est dans cette ruralité qui souffre tellement, qui se sent tellement humiliée, qui a tellement envie de dire des choses, s'il y a trop de caméras, trop de micros (...) ça crée comme une barrière, or jamais je n'ai senti la France avoir un tel besoin de s'exprimer", a-t-il affirmé.
"Moi, je veux simplement les entendre, discuter, échanger, parler. Je le fais en toute simplicité", a assuré Nicolas Sarkozy.
(Sophie Louet, édité par Yves Clarisse)
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Sarko tente de renouer le contact avec les français
Il y a encore un an ou deux ce sujet aurait fait l'objet de dizaines de réponses.Certaines auraient été intelligentes, d'autres ridicules.Il y aurait eu les partisans et les contre. De la mauvaise fois dans les deux camps.
Aujourd'hui :rien.
Que c'est il passe?
Sarko est il un has been qui n'intéresse plus grand monde?
Sarlolatre ou es tu? Adversaire coriace ou es tu?
Aujourd'hui :rien.
Que c'est il passe?
Sarko est il un has been qui n'intéresse plus grand monde?
Sarlolatre ou es tu? Adversaire coriace ou es tu?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est vrai que sarko a toujours navigué aux sondages d'opinions et qu'à force de dire qu'il a changé, on ne sait plus tôt ou il se situe.
Le problème de sarkozy, c'est sa sinuosité imprévisible et son agitation permanente !
Qu'il le veuille ou pas, sarkozy est aujourd'hui un has been, toujours capable de faire la loi à l'ump mais qui n'a plus d'avenir politique national.
Il a par contre encore un bel avenir dans le circuit des conférences payées à 100 000 dollars !
Le problème de sarkozy, c'est sa sinuosité imprévisible et son agitation permanente !
Qu'il le veuille ou pas, sarkozy est aujourd'hui un has been, toujours capable de faire la loi à l'ump mais qui n'a plus d'avenir politique national.
Il a par contre encore un bel avenir dans le circuit des conférences payées à 100 000 dollars !
- Patrick_NL
- Animateur

"toujours capable de faire la loi à l'ump "
Meme de cela on peut douter. Il ne fait plus peur.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
DKS
- Posteur Titanesque

Il a toujours ses nombreux fans chez les républicains et chez les français , il sera peut être notre président .
Ca personne ne peut le dire 1 ans et demi a l'avance . Même Hollande peut l'être , c'est dire si tout va vite en politique.
Ca personne ne peut le dire 1 ans et demi a l'avance . Même Hollande peut l'être , c'est dire si tout va vite en politique.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Relax
- Posteur DIVIN

Il a certes perdu de sa superbe mais il a du métier et peu de scrupules ....Patrick_NL a écrit : "toujours capable de faire la loi à l'ump "
Il peut encore mordre et NKM en a fait les frais dernièrement.
-
siyabonga
- Posteur de Passage

A sa plce j'irais me cacher! Regardez la Libye, ila tout bombardé, -(en contravention des résolutions ONU) , tout démoli, rasé le gouvernement et créé un chaos indescriptible.le pays est devenu instable, dangereux.Inondé d'armes par nous fournies qui s'en vont au Mali,Niger etc .. elles atterrissent chez Boko Haram et l'instabilité règne suprême! La Libye tombe dans les mailles l'EI!
Un Napoléon, s'en-va-ten guerre sans rétroviseur .Je voudrais bien le voir aller en Libye criant Vive la Libye libre! (comme il l'a fait) vous en verrai une population en colère !
Impulsif il n'a pas réfléchi..cela coute cher à la France: une armée en Libye, en Centre Afrique etc .. qui paie ,,, ?????
Un Napoléon, s'en-va-ten guerre sans rétroviseur .Je voudrais bien le voir aller en Libye criant Vive la Libye libre! (comme il l'a fait) vous en verrai une population en colère !
Impulsif il n'a pas réfléchi..cela coute cher à la France: une armée en Libye, en Centre Afrique etc .. qui paie ,,, ?????
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Malin le linx .....pour les quelques mois qui reste, le linx se met a l'abri ,dans une petite ruralité?????????????????????
La ruralité française n'est pas la ruralité hongroise que sa famille a mis a genoux devant eux ........jamais ce personnage ne changera c'est dans ses gènes, son éducation , d'être hautains et méprisant avec (le petit peuple) il ne fait que continuer l'exemple déjà montré.........
La ruralité française n'est pas la ruralité hongroise que sa famille a mis a genoux devant eux ........jamais ce personnage ne changera c'est dans ses gènes, son éducation , d'être hautains et méprisant avec (le petit peuple) il ne fait que continuer l'exemple déjà montré.........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il avait pourtant décider de se retirer de la vie politique, et voilà qu'il se sent indispensable ?
C'est comme celui qui dit : Je pars pour mieux revenir.
Il voulait nous punir en s’évinçant, mais avec la ferme intention de revenir plus arrogant que jamais..
Il voulait nous punir en s’évinçant, mais avec la ferme intention de revenir plus arrogant que jamais..
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

+ 1Lion blanc a écrit : Il avait pourtant décider de se retirer de la vie politique, et voilà qu'il se sent indispensable ?
C'est clair que sarkozy a tendance à dire une chose et à faire le contraire !
Je crois que même les électeurs ump s'en sont rendus compte !
Lorsqu'il dit qu'il a changé, il reste égal à lui-même ....
:roll:
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Oui, tout à fait, mais il y a de la friture sur la ligne et de la merde dans les tuyaux !
- Crapulax
- Administrateur

Personne lui a dit qu'il était "calciné"?
Le 300 000ème "J'ai changé"....

Le 300 000ème "J'ai changé"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
qu'il commence à s'occuper de ses équipes de campagnes qui tronquent les chiffres....après on verra s'il est capable de diriger un pays....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Vous avez raison , ce n'est pas forcément le"" meilleur d'entre nous ""!
Quel contraste avec le briant hollande !!!!!
Qui vient de faire encore un trou dans nos finance de 2 milliards supplementaires qui vont surtout fair croire à quelques français qu'il a reduit le chomage de 500 milles demandeurs !
Qui vient de faire encore un trou dans nos finance de 2 milliards supplementaires qui vont surtout fair croire à quelques français qu'il a reduit le chomage de 500 milles demandeurs !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
véra
- Posteur DIVIN

le chimple a écrit : Vous avez raison , ce n'est pas forcément le"" meilleur d'entre nous ""!
d'abord, l'orthographe exacte est brillant, et de plus Sarko c'est le passé, et puis le chômage est devenu permanent à droite et à gauche, tous les politiques ont été impuissants pour diminuer le chômage, là c'est un énième plan et en plus onéreux !