Vu qu'en face ils sont bien partis pour avoir Trump comme candidat, la victoire de Clinton semble en bonne voieCrapulax a écrit :
Et honnêtement j'espère pour les States que les Démocrates avec à sa tête Hillary Clinton remportera ces élections.
En plus de voir enfin une femme à la tête d'un Pays aussi puissant.....
(Je veux dire plus puissant que l'Argentine,le Brésil etc etc,sans être moqueur non plus bien entendu.)
Hillary Clinton veut taxer les plus riches
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Hillary Clinton veut taxer les plus riches
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Les SDF n'ont pas les moyens d'acheter plus que des produits de premières nécessité taxés aux taux réduits de 5.5%PascalL a écrit :Les SDF payent comme toi, 20% d'impôts à travers la TVA!hornby a écrit : On peut toujours essayer de taxer les SDF, on pourrait effectivement en tirer quelques boutons de braguettes ?
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Allora
- Posteur DIVIN

Possiblesacamalix a écrit :
Vu qu'en face ils sont bien partis pour avoir Trump comme candidat, la victoire de Clinton semble en bonne voie
je ne suis pas d'accord pour juger d'un candidat à son look
mais franchement les USA avec Trump comme président ..ça la fout mal ..
http://media.salon.com/2013/03/donald_trump.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- Crapulax
- Administrateur

Par contre Sacamalix,d'après ce que j'en ai entendu la politique proposée par H.Clinton diffère de celle d'Obama....sacamalix a écrit :Vu qu'en face ils sont bien partis pour avoir Trump comme candidat, la victoire de Clinton semble en bonne voieCrapulax a écrit :
Et honnêtement j'espère pour les States que les Démocrates avec à sa tête Hillary Clinton remportera ces élections.
En plus de voir enfin une femme à la tête d'un Pays aussi puissant.....
(Je veux dire plus puissant que l'Argentine,le Brésil etc etc,sans être moqueur non plus bien entendu.)
Mais reste quand même dans un climat qui sent plus la paix que celui de Bush.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Si j'étais américain je voterais Sanders de toutes façonsCrapulax a écrit :Par contre Sacamalix,d'après ce que j'en ai entendu la politique proposée par H.Clinton diffère de celle d'Obama....sacamalix a écrit :
Vu qu'en face ils sont bien partis pour avoir Trump comme candidat, la victoire de Clinton semble en bonne voie![]()
Mais reste quand même dans un climat qui sent plus la paix que celui de Bush.![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.