Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
LOFOTEN a écrit : scorpion3917 a écrit : La famille du présumé terroriste va porter plainte pour homicide volontaire. Voyons comment va réagir notre justice ?
Il n'y a plus de honte aujourd'hui . Le fait d'avoir élevé en son sein un tel personnage devient plutôt un honneur qu'une déchéance.
Et c'est une famille intégrée !!!
Je vais peut être dire une connerie mais n'ayant pas été jugé, peut on considérer que cet individu bénéficie de la présomption d'innocence ( même mort) car à ma connaissance, nous n'avons que des faits rapportés par la police ?
Je dis ça, je dis rien, juste pour savoir quoi.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
C'est une démarche plutôt logique, dans le but certainement d'obtenir une enquête sérieuse sur les circonstances de sa mort.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Rappel
Walid Salihi a déjà été arrêté à Cologne pour agression sexuelle en 2014.
La police allemande a confirmé qu’il vivait dans un centre de réfugiés près de Cologne
Son ami a été arrêté lors des attaques du Nouvel an, on craint qu’il y ait également participé
Sa véritable identité n’a pas encore été confirmée comme il a utilisé plusieurs alias
En Allemagne, il avait déposé sa demande d’asile sous le nom de Walid Salihi, selon le journal Welt am Sonntag.
L’homme a en réalité donné au moins sept identités différentes, sous lesquelles il a perpétré différents délits – trafic de drogue ou blessures -, et purgé un mois de prison. Il s’était présenté parfois comme Syrien, parfois comme Marocain, Tunisien ou Géorgien. « Il aurait séjourné dans plusieurs pays de l’Union européenne, le Luxembourg, la Suisse, l’Allemagne », a expliqué le ministre de l’Intérieur français
Mais il est vrai que la police est groupuscule d'assassins .
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

Si tu pouvais arrêter de toujours détourner tous les propos, ce serait bien. Un type a été abattu en pleine rue, sans doute avec toutes les raisons du monde, la famille porte plainte probablement pour que toute la lumière soit faite, où est le problème exactement ? Il faudrait donner un permis de tuer à tous les flics et ensuite fermer les yeux ? On vit dans un état de droit, il me semble. S'il n'y a pas lieu de poursuivre les policiers (et je m'en fais pas trop pour eux, puisque même dans des affaires autrement plus discutables ils ne risquent jamais rien) alors il n'arrivera rien. Arrête de faire mine de t'offusquer de procédures qui sont parfaitement normales et constitutives d'un Etat de droit comme la France.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Si tu pouvais arrêter de toujours détourner tous les propos, ce serait bien. Un type a été abattu en pleine rue, sans doute avec toutes les raisons du monde, la famille porte plainte probablement pour que toute la lumière soit faite, où est le problème exactement ? Il faudrait donner un permis de tuer à tous les flics et ensuite fermer les yeux ? On vit dans un état de droit, il me semble. S'il n'y a pas lieu de poursuivre les policiers (et je m'en fais pas trop pour eux, puisque même dans des affaires autrement plus discutables ils ne risquent jamais rien) alors il n'arrivera rien. Arrête de faire mine de t'offusquer de procédures qui sont parfaitement normales et constitutives d'un Etat de droit comme la France.
Je ne m'offusque pas d'une procédure je laisse les enquêteur et la justice décider.
Mais dans ce cas précis, mais comme tant d'autres, les familles commencent sérieusement a me "gonfler" !
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

Elles font juste valoir leurs droits, si ça te "gonfle" c'est très triste pour toi mais va falloir faire avec. Sinon, y a l'Arabie Saoudite pour une justice plus "expéditive".
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Elles font juste valoir leurs droits, si ça te "gonfle" c'est très triste pour toi mais va falloir faire avec. Sinon, y a l'Arabie Saoudite pour une justice plus "expéditive".
Ce n'est une question de justice mais de comportement !