Etat d'urgence, danger ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Etat d'urgence, danger ?

Message par scorpion3917 »

Ce n'est pas moi qui le dit mais 5 experts de l'ONU. Il serait bon que l'état d'urgence cesse après le 26 février. Pourquoi : garantir les libertés fondamentales et les dérives de toutes sortes comme par exemple l'assignation à résidence d'écologistes.
Qu'en pensez vous ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Etat d'urgence, danger ?

Message par Patrick_NL »

L'état d'urgence est normalement le résultat d'une situation exceptionnelle et on ne peut sérieusement envisager qu'il ne devienne permanent.
Je suis pour un renforcement des pouvoirs de la police mais contre que cela puisse se faire sans contrôle judiciaire. Il faut redonner des moyens aux forces de l'ordre et dans le même temps donner les moyens qui manquent a la justice.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

scorpion3917 a écrit : Ce n'est pas moi qui le dit mais 5 experts de l'ONU. Il serait bon que l'état d'urgence cesse après le 26 février. Pourquoi : garantir les libertés fondamentales et les dérives de toutes sortes comme par exemple l'assignation à résidence d'écologistes.
Qu'en pensez vous ?
Je suis pour l'assignation à résidence perpétuelle des écologistes. Dans un igloo au pôle nord. Bon débarras.
90% des écolos sont des trotskistes recyclés. A part ce type de recyclage, ils ne connaissent rien à l'écologie. C'est juste un vernis pour "être dans le coup".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Je suis écologiste depuis 1978. J'appartiens à la moyenne bourgeoisie. Je ne suis pas trotskyste. Je suis apolitique. Je suis raisonnable.
Je suis également historien; en relation avec des historiens connus. J'ai eu des responsabilités importantes dans mon travail (mais pas le salaire).
L'écologiste se bat pour tous; y compris ceux qui ne comprennent rien au danger. :XD:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

sihanouk a écrit :
L'écologiste se bat pour tous; y compris ceux qui ne comprennent rien au danger. :XD:
:super:
Faut pas lui en vouloir, tout ce qui ne pense pas comme lui est dangereux à ses yeux ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

sihanouk a écrit : Je suis écologiste depuis 1978. J'appartiens à la moyenne bourgeoisie. Je ne suis pas trotskyste. Je suis apolitique. Je suis raisonnable.
Je suis également historien; en relation avec des historiens connus. J'ai eu des responsabilités importantes dans mon travail (mais pas le salaire).
Salut Sihanouk,

Je ne parle pas des vrais écologistes, une minorité, mais de l'écologie politique, les verts-europe-écologie si tu préfères.
Tu sais bien qu'ils sont appelés les pastèques ! Tout rouge à l'intérieur recouvert d'une mince pellicule verte !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

"l'etat d'urgence " devient inquiètant surtout quand les WC sont fermés de l'intérieur !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Victor a écrit : Je suis pour l'assignation à résidence perpétuelle des écologistes. Dans un igloo au pôle nord. Bon débarras.
90% des écolos sont des trotskistes recyclés. A part ce type de recyclage, ils ne connaissent rien à l'écologie. C'est juste un vernis pour "être dans le coup".
Moi je dis : "vive Greenpeace" , ils connaissent les dossiers et sont là pour montrer comment ça se passe à l'UE et combien c'est corrompu.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »