Valls envisage des mesures contre les manifestations en faveur du boycott de produits israéliens
Le premier ministre Manuel Valls aimerait davantage contraindre les manifestations appelant au boycott des produits israéliens, a-t-il expliqué lundi 18 janvier.
« Je pense que les pouvoirs publics doivent changer d’attitude vis-à -vis de ce type de manifestations » qui participent, selon lui, d’un « climat nauséabond ». Pour le premier ministre, « on est passé de la critique d’Israël à l’antisionisme et de l’antisionisme à l’antisémitisme » :
« Je pense que nous allons prendre des dispositifs – mais toujours dans l’Etat de droit – qui doivent montrer que ça suffit, et qu’on ne peut pas tout se permettre dans notre pays. J’en parlerai, et j’en ai déjà parlé avec le ministre de l’intérieur. »
Entre Valls , Estrosi et le CRIF y'a une grande histoire d'amour
J'avais écrit qu'après les propos d'Estrosi sur la Kippa , j'attendais Valls , ça n'a pas loupé
Et y'a pas besoin d'être médium.
Si on veut des soutiens au gouvernement israëlien (critique /antisionisme/ antisémitisme , tout est mélangé dans un joyeux amalgame) , ils sont champions
N'oublions pas que Mélenchon ,pour le CRIF , est antisémite
Faut bien que Valls reprenne la nouvelle définition du CRIF de l'antisémitisme , j'ai nommé l'antisionisme , même Hitler n'y avait pas pensé à celle-là .
Heureusement pour Valls, la demande de déroger aux droits de l'homme , a été accepté par l'UE pour la durée de l'état d'urgence
Il va pouvoir montrer Mélenchon comme le grand antisémite français sous nos applaudissements
Mais , c'est tout comme :M. Valls, qui s’exprimait devant Les Amis du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), n’a cependant pas repris à son compte « l’interdiction » appelée de ses vœux par le président du CRIF, Roger Cukierman.
On est trés fier d'être les grands soutiens d'un si gentil lobby , grand soutien du gouvernement israëlienLa Cour de cassation avait condamné en octobre 14 militants du mouvement BDS, faisant de la France la seule démocratie au monde où l’appel au boycott par un mouvement associatif ou citoyen pour critiquer la politique d’un Etat tiers est interdit.
Vivement leur prochain dîner mondain ultra chic , Sarko ,Estrosi, Valls et Hollande pourront de nouveau s'y serrer la main sous l'oeil de leur hôte Cukierman

