Le Canada arrête les frappes aériennes contre Daech

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le Canada arrête les frappes aériennes contre Daech

Message par saint thomas »

OTTAWA | Justin Trudeau a prévenu dès mardi Barack Obama au téléphone qu’il allait cesser les frappes aériennes en Irak et en Syrie contre l’État islamique.

Trudeau a défendu à Davos que "le Canada a un rôle important à jouer, sur le plan humanitaire, sur le plan des réfugiés, mais également sur le plan militaire" avec la formation des soldats irakiens.
http://www.journaldemontreal.com/2015/1 ... -confirmee

Ce n'est pas moi qui leur jetterai la pierre , j'aimerai que la France fasse de même.
Les djihadistes n'ont jamais été aussi nombreux que lorsque les occidentaux leur font la guerre
Aujourd'hui , on en est à ne plus pouvoir aller au sol tellement l'anti occidentalisme s'est développé dans ces pays.
Modifié en dernier par saint thomas le 21 janvier 2016 19:59, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Le Canada arrête les frappes aériennes contre Daech

Message par Patrick_NL »

saint thomas a écrit : OTTAWA | Justin Trudeau a prévenu dès mardi Barack Obama au téléphone qu’il allait cesser les frappes aériennes en Irak et en Syrie contre l’État islamique.
http://www.journaldemontreal.com/2015/1 ... -confirmee

Ce n'est pas moi qui leur jetterai la pierre , j'aimerai que la France fasse de même.
De quel mardi tu parles?
L'info est d'octobre 2015.
Tu fais tes fonds de tiroir?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

C'est une info que je viens d'entendre à la radio ces jours-ci , auparavant je ne le savais pas.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Reste que ton lien est du mois d'octobre.
Information de ce jour:
“We continue to be committed to be part, militarily, of the coalition against ISIL,” Trudeau said at the World Economic Forum in the Swiss town of Davos.
Les canadiens ne bombarderont plus. Ils souhaitent une autre approche:training and intelligence on the ground.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit : Reste que ton lien est du mois d'octobre.
Information de ce jour:
“We continue to be committed to be part, militarily, of the coalition against ISIL,” Trudeau said at the World Economic Forum in the Swiss town of Davos.
Les canadiens ne bombarderont plus. Ils souhaitent une autre approche:training and intelligence on the ground.
la traduction est dans mon lien vu que j'ai mélangé les articles pour rester objective
Je n'ai pas de mérite : les 2 articles étaient en français :rouge:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »