oh mais je l'avait déjà lu, avant
Chez nous il investissent le Foot... de toute façon c'est pas compliqué.. c'est partout où les gens sont assoiffés de pognon chez nous c'est le Foot et la Politique
et après viennent les mosquées et les écoles coraniques
Somalie : attentat
- bister
- Posteur DIVIN

- Crapulax
- Administrateur

Re: Somalie : attentat
Ce qui m'attriste énormément c'est que l'Afrique explose à cause des terroristes et des tarés de fondamentalistes Religieux et que seule la France vient du mieux qu'elle le peut en aide à ce Continent....
(N'oublions pas nos soldats qui sont sur les zones de combat.)
A croire qu'il n'y a que le Maghreb et le Moyen-Orient ou la menace existe.........C'est navrant....
Tout le monde s'en tape!
A croire qu'il n'y a que le Maghreb et le Moyen-Orient ou la menace existe.........C'est navrant....
Tout le monde s'en tape!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Somalie : attentat
Oui , mais méfie-toi quand même des "super héros" français qui soutiennent des dictateursCrapulax a écrit : Ce qui m'attriste énormément c'est que l'Afrique explose à cause des terroristes et des tarés de fondamentalistes Religieux et que seule la France vient du mieux qu'elle le peut en aide à ce Continent....
Tout le monde s'en tape!
Au Mali , si les djihadistes sont venus au secours des Touaregs c'est parce que le gouvernement malien , présenté comme le gentil , ne les a jamais écoutés et préférait les spolier. On vient au secours de ces tristes sires en s'alliant à d'autres tristes sires (le Tchad)
qu'on met en première ligne et qu'on arrose.
Les super héros français en Afrique ont du plomb dans l'aile.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)