Comme dans tous les états policiers , les étudiants chinois n'avaient rien à craindre tant qu'ils marchaient droitLOFOTEN a écrit :
Je ne crois pas . La situation actuelle et surtout a venir n'est pas réjouissante .
De plus quoi craindre dans cette prolongation ?? Chaque français est il délinquant ?? Ou veut il faire croire qu'il est un obstacle a la marche de l'état . La je mets un
Dirais-tu que Tien An Men fut une erreur de leur part ?
l'état d'urgence est un moyen d'interdire les manifestations , les grèves et de foutre des syndicalistes en taule en Chine, comme en France
Pas de juge , pas de procès et de jolies slogans pour de bien vilains syndicats qui osent mettre la France en péril en brisant l'état d'urgence.
Des perquisitions qui pourraient virées au politico gênants , on a déjà eu sous Sarko la perquisition du Canard Enchaîné + le directeur de Libération menotté au petit matin et sans état d'urgence
Plus ça durera plus y'a de tentation de dérapage en tout genre , sans parler de son côté anti droit de l'homme qui a fait tiquer l'UE ou des abus des perquisitions et des mises en résidence qui ont déjà dépassé le cadre des djihadistes potentiels pour virer aux écolos mis en résidence parce que gênants. On attend la suite
Avec l'état d'urgence au printemps , ça risque d'être chaud , si une grande manif était prévue réunissant beaucoup de gens pour X raisons.
fermez les vitrines , combats CRS / Manifestants en vue et gentils slogans contre les vilains syndicats à l'horizon sous les applaudissements des Gattaz et Macron.
Je vois bien un plan comme ça