Combien de temps la France tiendra-t-elle ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Combien de temps la France tiendra-t-elle ???

Message par DKS »

Image

L'insécurité , la violence et les agressions des Arabes deviennent de + en + fréquente et se fait presque constamment contre les Blancs . Voyez par vous même le comportement de cette **propos injurieux supprimé**** en France .

Des Drapeaux français brulés devant l'assemblée , des Blancs aspergés de liquide douteux par des arabes , des papys qui rentrent des courses se faisant agresser physiquement par des ptits cons , c'est l'univers des Blancs qui habitent les cités et non pas par VOUS : les gauchistes de ce forum qui habitent dans les beaux quartiers et qui ne savent rien ...

Certains sujets datent , d'autres sont évidemment d'actualité ...

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Re: Combien de temps la France tiendra-t-elle ???

Message par LOFOTEN »

La capacité de la France a recevoir des coups de pied au cul est infinie...... :divers125
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

je pense que c'est dans un peu de temps ! nous sommes submergé par des vagues migratoires que personne ne maîtrise bien au contraire, afin de diluer et anéantir le peuple français pour faire de la France une région européenne sous le joug de Bruxelles et de la grande finance internationale , et....les français ne voient rien !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Ben , c'est pas l'état d'urgence reconduit tous les 3 mois , qui va apaiser les tensions
Au bout d'un moment on se rendra peut-être compte que chaque abus apporte de l'eau au moulin de Daech.
Combien de temps avant que les mesures ultra libérales que nous pondent ce gouvernement n'entraînent toujours plus de pauvreté et l'aide parallèle de Daech aux familles pour simplement survivre ? On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre

Les trafiquants de drogue aident déjà dans les quartiers , l'idée n'est pas neuve.

Souhaits de Macron : heure supplémentaire gratuite , plus de flexibilité, moins d'indemnisation chômage , contrat de travail unique donc exit le CDI , plafonnement des indemnités chômage aux prud'hommes
D'un autre côté 40 milliards de baisse de charges aux grosses boîtes
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

J'ai entendu que " l'etat d'urgence " a été décrété jusqu'a " la fin de daesh " ...Bref on en a pas fini :icon_winks:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Bin ouais, il ne faut pas communiquer à daesh que nous serions susceptible de baisser la garde.

Nous sommes en état de guerre, la communication gouvernementale doit en tenir compte.

Je pense que sur des questions aussi sensibles que le terrorisme et la lutte contre le jihadisme, il ne faut pas faire de mauvais procès au gouvernement, il faut au contraire être dans une démarche d'union de tous les français et de tous les patriotes.
Medzar
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Medzar »

Quelle joie d'apprendre que je suis considéré comme une "vermine", par le simple comportement simiesque de certains de mes coreligionnaires.
Cependant, je pense que la justice française devrait agir avec beaucoup plus de fermeté face à ces délinquants. Le prétexte comme quoi ils font partis de minorités ne devrait plus excuser les actions infamantes de ces personnes.
Mon avatar : Le Tapis volant, de Viktor Vasnetsov (1880)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Medzar a écrit : Quelle joie d'apprendre que je suis considéré comme une "vermine", par le simple comportement simiesque de certains de mes coreligionnaires.
Cependant, je pense que la justice française devrait agir avec beaucoup plus de fermeté face à ces délinquants. Le prétexte comme quoi ils font partis de minorités ne devrait plus excuser les actions infamantes de ces personnes.
Medzar c'est Dark .

Tu t'es mépris sur mon terme de "vermine" je me suis mal exprimé : je voulais juste parler des " racailles " dont , apparemment , tu ne fais pas parti . NDD :angesdemons36
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Combien de temps la France supportera t'elle encore ce "tourbillon" Populiste et cette ambiance moraliste basée sur un fond de Religions?
Combien de temps encore va durer la scission du Peuple sur un débat tronqué?

A qui profite le crime?
Je répondrais aux illuminés fondamentalistes comme DAESH qui ne souhaitent que "diviser" en premier lieu la population française et à l'extrême droite qui grave son sillon........
Continuer dans une sorte de discrimination qui peut épouser la forme de racisme,de rejet d'une Religion,le rejet de l'autre et la répétition de propos haineux entretenus c'est tout simplement faire le jeu de nos ennemis communs.

N'oubliez jamais que l'extrême droite française est plus opportuniste qu'autre chose.Elle a trouvé son nouvel "ennemi" depuis 2001 alors qu'elle avait passée son temps à s'en prendre aux communistes,disparus depuis les années 90.....
La "nouvelle cible" est tombée pile poil pour un parti qui était à la ramasse dans la fin des années 90 et qui se déchirait dans une lutte fratricide interne(se disputant même le nom).......
L'aubaine des attentats aux USA(attention je ne nie pas ces derniers,nullement,je précise dans le temps tout simplement)........Depuis en France l'Islam doit être "considérée" comme un problème "aussi".....C'est sordide...

Désolé mais je ne ferais pas ce plaisir à ceux que je désigne comme des bourreaux(de libertés,d'expression,de Républiques etc etc)....Et à l'extrême droite qui partage aussi cette forme de castration démocratique....Le danger bien que différent sous l'aspect est quasi similaire dans la finalité...

Je ne parle même pas de ceux qui se sont découverts "du courage" pour beugler avec le troupeau parce que c'est à "la mode",les fabricants de haines et autres négationnistes et "intellectuels déclarés" qui étrangement ont un fond de commerce basé sur une idéologie proche de l'extrême droite....Mais qui ne se diront que "bons" Français dans le fond......
Pire de constater que les volontaires forment des fils d'attente. :XD:
La réflexion ne doit pas céder à la panique.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Je conseille à tout le monde d'aller sur le site de la Bibliothèque Nationale (site Gallica).
Prendre Presse et Revues.
Vous pourrez consulter les journaux du temps passé et vous vous apercevrez qu'on a rien inventé question emmerdes de toute sorte.

La racine de nos problèmes s'appellent CHOMAGE. De tous temps. C'est historique.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

NON Sihanouk TROP FACILE !!!!

Le chomage intense , on en a depuis plus de trente ans !!!

Il n'y a que depuis une dizaine d'année , avec l'invasion Arabo Musulmane et leurs actions ANTI française que l'on connait cette dérive !

Le nier et ètre comme tu l'es dans le déni en minimisant ne fait que se rendre objectivement complice de l'inaction de nos gouvernants ...

Et des migrants qui foutent le feu à Calais , tu vas m'expliquer aussi que de tous temps les migrants ont agi comme ça aussi ?????

Mais bon ....

Et HOP ! + 4 %% pour la Marine nationale !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Medzar
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Medzar »

Pas de soucis Dark, nous n'avons juste pas compris ce que l'un et l'autre voulaient dire ;)
Geronimo a écrit : Il n'y a que depuis une dizaine d'année , avec l'invasion Arabo Musulmane et leurs actions ANTI française que l'on connait cette dérive !
Invasion Arabo-Musulmane carrément ? Un peuple entier déferlant sur la France et dominant la population locale ? Que nenni.
Au XIX° siècle déjà il y avait des dérives : les ouvriers italiens se faisant massacrer...etc
Mon avatar : Le Tapis volant, de Viktor Vasnetsov (1880)
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

" Les ouvriers italiens se faisant massacrer"

Rien à voir !!!!

Aujourd'hui , où as-tu vu que des ouvriers maghrébins , maliens , pakistanais etc se faisaient massacrer ??????????

En revanche des immigrés ou issus de l'immigration qui tabassent des pompiers , des flics , des médecins ça , et massacrent des français hélas , ça se voit !!!

Avant l'arrivée des arabo-musulmans , aucun immigré , qu'ils soient polonais , espagnols , italiens , portugais etc n'avait craché sur les français , brulé notre drapeau , massacré , explosé , déchiqueté des dizaines de français , ni appelé à égorger nos concitoyens !

Continuez à fermer les yeux et à dormir tranquilles ....

Mais votre réveil risque bien d'ètre des plus terribles !!!

Mais bon , quand on est uniquement capable de jouer à l'inversion de la preuve pour fournir de pseudo arguments ...

Et des migrants qui foutent à feu et à sang un port français , en sabordant un ferry , tu vas m'expliquer que t'avais bien sur vu ça des dizaines de fois par le passé !!!!!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Geronimo a écrit :
Mais bon , quand on est uniquement capable de jouer à l'inversion de la preuve pour fournir de pseudo arguments ...

Et des migrants qui foutent à feu et à sang un port français , en sabordant un ferry , tu vas m'expliquer que t'avais bien sur vu ça des dizaines de fois par le passé !!!!!!
Ils ont brûlé des bâtiments ? Ils ont tué des gens ? Ils ont fait couler le bateau ? Non, rien de toput ça.
Ils ont forcé des clôtures et investi le ferry. Je ne cautionne pas forcément mais cette exagération est honteuse. Et c'est toi qui nous parle d'inverses des preuve et de pseudo arguments... :divers125 :divers125
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Medzar a écrit : Quelle joie d'apprendre que je suis considéré comme une "vermine", par le simple comportement simiesque de certains de mes coreligionnaires.
tant que bcp de Français seront conscients que bcp de Musulmans sont très bien il ne se passera rien .

le problème est que le manque de fermeté vis à vis des terroristes et des radicalisés sera aussi évident ..la colère montra et là c'est les débordements aveugles qui sont à craindre . le retour de balancier ne fera pas ds la dentelle !

pourquoi les Musulmans -pacifiques et respectueux de la République- ne sortent pas en masse ds les rues pour une hyper manif qui dira aux radicalisés : nous ne sommes pas avec vous ! Votre islam n'est pas le nôtre ! ??

Nos gouvernements sont bien coupables ça c'est sûr .. mais le peuple musulman doit aussi réagir en montrant de quel côté il est.

les émigrés européens d'avant avaient une attitude totalement opposée .
parfois mème bien trop soumis d'ailleurs.
Les Portugais ( les italiens aussi , les Espagnols , les Polonais ) n'ont eu de cesse de chercher à s'intégrer tout en gardant chez eux l'amour de leur pays, se retrouvant entre eux pour leurs fêtes. Plus bosseurs qu'eux il n'y avait pas .
Leur religion commune à la nôtre faisait l'immense différence.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »