Combien de temps la France supportera t'elle encore ce "tourbillon" Populiste et cette ambiance moraliste basée sur un fond de Religions?
Combien de temps encore va durer la scission du Peuple sur un débat tronqué?
A qui profite le crime?
Je répondrais aux illuminés fondamentalistes comme DAESH qui ne souhaitent que "diviser" en premier lieu la population française et à l'extrême droite qui grave son sillon........
Continuer dans une sorte de discrimination qui peut épouser la forme de racisme,de rejet d'une Religion,le rejet de l'autre et la répétition de propos haineux entretenus c'est tout simplement faire le jeu de nos ennemis communs.
N'oubliez jamais que l'extrême droite française est plus opportuniste qu'autre chose.Elle a trouvé son nouvel "ennemi" depuis 2001 alors qu'elle avait passée son temps à s'en prendre aux communistes,disparus depuis les années 90.....
La "nouvelle cible" est tombée pile poil pour un parti qui était à la ramasse dans la fin des années 90 et qui se déchirait dans une lutte fratricide interne(se disputant même le nom).......
L'aubaine des attentats aux USA(attention je ne nie pas ces derniers,nullement,je précise dans le temps tout simplement)........Depuis en France l'Islam doit être "considérée" comme un problème "aussi".....C'est sordide...
Désolé mais je ne ferais pas ce plaisir à ceux que je désigne comme des bourreaux(de libertés,d'expression,de Républiques etc etc)....Et à l'extrême droite qui partage aussi cette forme de castration démocratique....Le danger bien que différent sous l'aspect est quasi similaire dans la finalité...
Je ne parle même pas de ceux qui se sont découverts "du courage" pour beugler avec le troupeau parce que c'est à "la mode",les fabricants de haines et autres négationnistes et "intellectuels déclarés" qui étrangement ont un fond de commerce basé sur une idéologie proche de l'extrême droite....Mais qui ne se diront que "bons" Français dans le fond......
Pire de constater que les volontaires forment des fils d'attente.

La réflexion ne doit pas céder à la panique.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!