L’organisation Etat islamique (EI) a publié dimanche une vidéo qui dit présenter les neuf auteurs des attentats ayant fait 130 morts le 13 novembre à Paris, et menace tous les pays de la « coalition » y compris la Grande-Bretagne. Il s’agit selon la vidéo, publiée sous le titre « Tuez-les où que vous les rencontriez », de quatre Belges, trois Français et deux Irakiens.
Publiée par la branche médiatique de Daesh, Al-Hayat media center, elle montre ces djihadistes en train de commettre des atrocités, dont des décapitations et des exécutions par balles de personnes présentées comme des otages.
En arabe et en français
S’exprimant en arabe et en français, plusieurs d’entre eux affirment que leur « message est adressé à tous les pays participant à la coalition » antidjihadistes conduite par les États-Unis qui intervient depuis septembre 2014 contre l’EI en Syrie et en Irak.
La vidéo montre également un portrait du Premier ministre britannique David Cameron accompagné d’une phrase en anglais affirmant que « quiconque se mettra du côté des mécréants sera la cible de nos épées ». Les images contiennent également des extraits montrant les attentats de Paris et les opérations des forces de sécurité françaises après les attaques.
Daesh publie une vidéo des auteurs des attentats de Paris
- tisiphoné
- Administrateur

- Messages : 125689
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
Daesh publie une vidéo des auteurs des attentats de Paris
-
evariste
- Posteur Giganovesque

- Messages : 4424
- Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26
Re: Daesh publie une vidéo des auteurs des attentats de Paris
qui finance en partie Daesch , réponse la France ! en donnant du fric ,des armes aux rebelles contre Bachard , qui eux mêmes sont en mèche et complice de Daesch , c'est là que l'on ne comprend plus ! et en parlant de donner des armes aux rebelles on entretient la guerre , et en même temps on se démuni de nos propres munitions et armes car il apraît que nous n'avons plus de munitions , l'UMPS a fait fermer nos usines de fabrications en France , c'est du n'importe quoi cette politique désastreuse , on ne sait plus où l'on va !